des revision collectif sont ils possibles?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
will89

des revision collectif sont ils possibles?

Message par will89 »

bonjour a tous

J'aimerai savoir est ce que possible de revisé avec d'autre personne via le net pour les concours futur qui se presente ?

merci

Je pass celui de l'AP-HP le 6 octobre et un dans le val d'oise le 26octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bonjour,

Oui c'est possible. Il suffit que d'autres membres ou contacts soient dans ton cas. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
will89

Message par will89 »

bonjour

et si je trouve des contact a qui ça plairé de revisé le concours d'inf via le net ou le forum je fé comment ya une salle special ou autre
car c vrai que ça serai cool interessant et beneficique pour tous

merci de m'orienté si c faisable :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Il n'existe pas de salon révision sur le site ou forum. C'est qonc à toi de voir comment tu comptes réviser. Chacun à ses propres idées. Si tu souhaite parler de la création d'un salon révision, parles en à Merlin, l'administrateur du forum. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Verrouillé