Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- emiliedeslandes
salut tyler40, ouiiiiiiiiiii enfinnnnn lol, ils nous ont appelé lundi aprem, pour nous annoncer la bonne nouvelle!!! Je suis trop trop contente, donc j'ai hâte de faire vos connaissances...
Il n'y a pas de souci pour d'éventuelles échanges d'adresse msn!
Pour toutes les personnes qui sont sur listes complémentaires à MONT DE MARSAN, ils en sont au moins au rang 31! Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'y a pas de souci pour d'éventuelles échanges d'adresse msn!
Pour toutes les personnes qui sont sur listes complémentaires à MONT DE MARSAN, ils en sont au moins au rang 31! Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou,
Et a agen vous saveza quel rang ils sont???????
Personne ne l'a passé a agen j'ai l'impression, aucune reponse a chaque fois, svp si vous savez quelque chose dites le moi, l'attente devient vraiment trop longue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et a agen vous saveza quel rang ils sont???????
Personne ne l'a passé a agen j'ai l'impression, aucune reponse a chaque fois, svp si vous savez quelque chose dites le moi, l'attente devient vraiment trop longue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Apres avoir appelé l'ifsi de Cholet vendredi Am on m'a annoncé qu'ils ne
remontreraient pas jusqu'a mon classement.Malgre tt de refaire le point
le 15/01/08 en attendant s'il y de désistements;faites moi signe SVP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apres avoir appelé l'ifsi de Cholet vendredi Am on m'a annoncé qu'ils ne
remontreraient pas jusqu'a mon classement.Malgre tt de refaire le point
le 15/01/08 en attendant s'il y de désistements;faites moi signe SVP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
de Cholet...
AP HP
Pas de nouvelles concernant l'aphp
???? il y'a environ 112 personnes sur lc,savez jusqu'a combien en prendront ils?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- cecile0112
- Insatiable
c'est ou ?KRDN a écrit :la secretaire de moisselles vient de m appeller il ya a encore quelques places!!!!!!!!!!!!!

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Merci pour l'info de moisselles. ca y ait j'ai appelé et je suis admise dans cet IFSI. j'envois la lettre de confirmation avec le chèque et je débarque dans le 95.
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

ESI Moisselles !!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
- cecile0112
- Insatiable
ils sont déficitaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.KRDN a écrit :moisselles c 'est dans le 95
Cécile
la secretaire m a dit qu ils avaient quelques places et que je devais vite envoyer mon cheque pour les frais pour confirmer mon inscription mais moi j avais envoyé un courrier vu que j etais sur liste complementaire a eaubonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De rien c'est normal!!!!!!!!!contente pour toi!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ana22 a écrit :Merci pour l'info de moisselles. ca y ait j'ai appelé et je suis admise dans cet IFSI. j'envois la lettre de confirmation avec le chèque et je débarque dans le 95.
Merci![]()
ddd
finalement on vient de mappeler pour eaubonne donc je vais a eaubonne!!!!!!!mais c'est bizarre car ce matin j ai téléphoné et ont m a dit qu ils avaient leur quota donc défois quand on appel il raconte n'importequoi lol !!!!! en plus j étais 14 eme sur 20 sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
ils appellent tjr ou des fois envoient juste une lettre ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cécile
Re: tours
Salut!!
Comme toi je ne sais pas s'il seront nous dire quoi que se soit avant le 11, j'ai fait une tentative de les appeller mais impossible de les avoirs!!
Ce silence devient vraiment pesant.
Merci de me tenir au courant si quelqu'un sais quoi que se soit!
Comme ngi182, j'aimerais savoir si des personnes sont au courant de l'avancement de la liste complémentaire au chru de tours.ngi182 a écrit : je suis 57 eme sur LC à Tours, est ce que si on appelle cette semaine c'est trop tot encore il faut attendre le 11 janvier? pourtant les candidats sur LP avaient jusqu'au 4 janvier pour se décider et envoyer confirmation.
Comme toi je ne sais pas s'il seront nous dire quoi que se soit avant le 11, j'ai fait une tentative de les appeller mais impossible de les avoirs!!
Ce silence devient vraiment pesant.
Merci de me tenir au courant si quelqu'un sais quoi que se soit!