Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou !
J'atttendais des nouvelles et ayé j'ai su ce midi que j'étais prise a tours !!
C'est génial je suis trop heureuse !!
Félicitations à tous ceux qui sont admis et puis ceux qui attendent courage et patience ça va payer !!
BissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'atttendais des nouvelles et ayé j'ai su ce midi que j'étais prise a tours !!
C'est génial je suis trop heureuse !!
Félicitations à tous ceux qui sont admis et puis ceux qui attendent courage et patience ça va payer !!
BissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
salut tout le monde
bravo à toi lucibis c'est cool, moi aussi je suis LC à Tours et je voudrais savoir si quelqu'un sais à peu près où ils en sont?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo à toi lucibis c'est cool, moi aussi je suis LC à Tours et je voudrais savoir si quelqu'un sais à peu près où ils en sont?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde ! Bravo Cécile! J'ai suivi ton post et figure toi que je suis dans le même cas.
Je viens d'avoir mes résultats le vendredi 11 janvier et je suis 19e sur LC à l'ifsi de Rouen pour 83 places, voilà. . . je pense que ça va être juste mais sait-on jamais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'avoir mes résultats le vendredi 11 janvier et je suis 19e sur LC à l'ifsi de Rouen pour 83 places, voilà. . . je pense que ça va être juste mais sait-on jamais

- cecile0112
- Insatiable
t'inquiète pas ca peux le faireZim a écrit :Coucou tout le monde ! Bravo Cécile! J'ai suivi ton post et figure toi que je suis dans le même cas.

chez nous 90 places on était 25 sur LC
là ils sont remontés jusqu'a la 21ème place

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Va falloir jouer serrer
Autrement, tu apprends comment l'avancement des désistements? tu fais ta propre enquête perso ou bien tu appelles ton ifsi ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Autrement, tu apprends comment l'avancement des désistements? tu fais ta propre enquête perso ou bien tu appelles ton ifsi ?

-
Bonjour à toutes,
Félicitations à toutes celles qui ont été retenues et bon courage à celles
qui attendent.
Pour moi c'est foutu car l'ifsi m'a dit qu'il ne remonterait pas jusqu'à
moi.C'est difficile car jusqu'ici j'était plutôt confiante...
Félicitations à toutes celles qui ont été retenues et bon courage à celles
qui attendent.
Pour moi c'est foutu car l'ifsi m'a dit qu'il ne remonterait pas jusqu'à
moi.C'est difficile car jusqu'ici j'était plutôt confiante...

En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
de Cholet...
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
oualala lisou1309lisou1309 a écrit :Camille,
As tu passé le concours s/Cholet?
tu te decoutage bien vite je trouve! avant de dire que c foutu, est ce que tu sais a quel rang ils sont remontés sur la liste deja? je suis également sur la LC d'angers moi et 7eme comme toi, et rien ai fini jusqu'au 25 fevrier, il ne faut pas se decourager aussi vite! sur angers, il y a eu 3 desistements officiel , plus deux autres officieux, un copain qui fait un repport et une fille sur le net qui se desiste! donc tu vois rien ai joué! sais tu chaque année le nb de desistement? tu sais il y a des personnes qui ont confirmé leur rentrée ds cet ifsi sans vraiment etre sure d'y rentrer réellemt comme mon copain qui fait un repport! alors stp ne dis pas que tt est terminé!!!!! car on est que mi-janvier!!!!!
allez garde espoir stp
bisous
murielleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Merci bcp sayuri21 pour tes encouragements.
C'est vrai que je n'ai pas l'expérience des concours.(1ier et seul concours)
Il est vrai qu'a la base je partais confiante bien placée puisque les années précédentes ils remontent jusqu'au la 20ieme place.
Ms la secrétaire de l'ifsi m'a dit qu'il ne fallait pas que je compte dessus car très peu de désistements(chiffre qu'elle garde top secret...)et que se serait très difficiled'aller jusqu'à moi.A près tu as sans doute raison.Le soucis pour moi c'est que s'ils m'appelent le 20/02 par ex ce sera trop tard(travail oblige...)
Lorsque tu parles de ton copain il est admis à Cholet?
Bonne chance à toi
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que je n'ai pas l'expérience des concours.(1ier et seul concours)
Il est vrai qu'a la base je partais confiante bien placée puisque les années précédentes ils remontent jusqu'au la 20ieme place.
Ms la secrétaire de l'ifsi m'a dit qu'il ne fallait pas que je compte dessus car très peu de désistements(chiffre qu'elle garde top secret...)et que se serait très difficiled'aller jusqu'à moi.A près tu as sans doute raison.Le soucis pour moi c'est que s'ils m'appelent le 20/02 par ex ce sera trop tard(travail oblige...)
Lorsque tu parles de ton copain il est admis à Cholet?
Bonne chance à toi

En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
de Cholet...
Lu!
Hé oui Lisou1309 je sais ce que tu ressens ! Moi je suis 6ème sur LC à Cholet ! La secrétaire m'a dit qu'il y avait peu de désistement et que se serait difficile d'aller au 6ème, mais elle m'a dit qu'il pouvait aussi avoir des désistements de dernière minutes pour des raisons financières et pour des reports. J'ai fais du forsing je lui ais demandé si il en était au 3ème, et elle m'a dit : "c'est dans les chiffres..."
Il est donc très facile de se décourager, pour preuve j'étais désespéré...
Mais comme le dit sayuri21 tout n'est pas perdu ! De plus ma petite amie est étudiante à Cholet et elle sait que la secrétaire est... comment dire... plutôt "sec"
Courage à toi Lisou1309 je sais c'est dur à digérer surtout en bonne position, mais il faut garder le sourire...
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui Lisou1309 je sais ce que tu ressens ! Moi je suis 6ème sur LC à Cholet ! La secrétaire m'a dit qu'il y avait peu de désistement et que se serait difficile d'aller au 6ème, mais elle m'a dit qu'il pouvait aussi avoir des désistements de dernière minutes pour des raisons financières et pour des reports. J'ai fais du forsing je lui ais demandé si il en était au 3ème, et elle m'a dit : "c'est dans les chiffres..."

Mais comme le dit sayuri21 tout n'est pas perdu ! De plus ma petite amie est étudiante à Cholet et elle sait que la secrétaire est... comment dire... plutôt "sec"

Courage à toi Lisou1309 je sais c'est dur à digérer surtout en bonne position, mais il faut garder le sourire...
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
Liste complémentaire IFSI CRF Quetigny
coucou à tous!!!
3ème sur la liste complémentaire je recherche des informations sur son avancement...
Es ce que quelqu'un pourrait me dire jusqu'où ils remontent?
Voilà merci d'avance.
Et félicitations à tous ceux pour qui cette longue attente et terminé!!!

3ème sur la liste complémentaire je recherche des informations sur son avancement...
Es ce que quelqu'un pourrait me dire jusqu'où ils remontent?
Voilà merci d'avance.
Et félicitations à tous ceux pour qui cette longue attente et terminé!!!