Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
shadoks

Message par shadoks »

Meddy a écrit :
Wouaouu ! c'est super ! FELICITATION ! :D

Comment tu doit-être happy !
Bonne route alors :clin:
Oui, complètement happy!!! Merci pour :clin:

Ne te décourage pas pour la suite et il faut s'armer de patience :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
shadoks

Message par shadoks »

ana22 a écrit :oui je suis prise a moisselles dans le 95, mais les loyer sont très cher, c'est pour cela que je préfèrerai etre prise a mayenne.
Encore félicitation
T'es-tu renseignée sur les prix des chambres d'étudiants? Sinon, il y la co-location qui peut-être intéressante, ou une chambre chez l'habitant, il faut regarder toutes les possibilités.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
camille1502

Message par camille1502 »

alors excusez moi du retard mais j'avais plus le net....donc mercredi j'ai appelé l'IFSI de Saumur et ils en sont à la 31ème place voilà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Pour cholet ils en sont à la 2 ou 3ème personne. :hum:

donc c'est officiel je suis refusé à Cholet. la secrétaire a été radical aujourd'hui. :pleure: :pleure: :pleure:

je ne comprend pas pourquoi si peu de désistement alors que chaque année ils remontent à une vingtaine !? C' EST FOU !!!!
Pourquoi ils cachent le nombre officiel ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Meddy le 21 janv. 2008 17:46, modifié 1 fois.
IDE hémodialyse
Illuminati

Message par Illuminati »

Ne perd pas espoir Meddy! La rentrée n'est pas encore arrivée, et il peut toujours y avoir des désistements de dernière minute!
Courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI à Angers promo 2008-2011
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

Felicitation Mandolune!!!

Tu etais combien sur LC???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucibis

Message par lucibis »

Je trouve qu'elle est pas sympa la secrétaire de Cholet de dire que tu es officiellement refusé ! Qu'est ce qu'elle en sait qu'il n'y aura plus aucun désistement jusqu'au 25 février ???
Moi tu vois je suis prise à Tours j'ai accepté et si je suis prise à Angers ( j'ai pas de news ) j'aurai pu y aller (maintenant xc'est trop tard j'ai pris un appart )..Mais tout ça pour te dire que certains vont peut etre décliner l'inscription en Mayenne pour aller ailleurs : ils attendent des réponses d'autres ifsi on sait pas..
Alors elle devrait se taire au lieu de te décourager.
En tout cas garde espoir ! Courage et essaie de t'inscrire dans d'autres ifsi déficitaires ( on m'a parlé de grenoble )
BisoosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Oui elle n'a pas une bonne réputation... Mais bon j'en ais telement raz le bol de sursauter quand le téléphone sonne et aussi d'être stresser en alant au courrier que je me dis autant me dire qu'elle a raison...

Oui je suis en train de téléphoner partout pour me trouver ma petite place au soleil ! :clin: j'y ais bien droit aussi après tout j'ai eu 14 à l'oral . lol
merci pour tout
BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Meddy le 21 janv. 2008 21:12, modifié 1 fois.
IDE hémodialyse
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

editÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
shadoks

Message par shadoks »

Bonsoir ,

Allez du courage Meddy!! C'est clair que la secrétaire n'en sait strictement rien!! :choque:
Tu sais pour Mayenne, la secrétaire -très sympa soit dit en passant- m'a affirmé que la promo était faite et que je pouvais abandonner tout espoir d'être prise. C'était sans compter sur 3 désistements!!!

6ème tu n'es pas loin sur la liste quand même!!!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Ba oui je sais bien qu'elle peut toujours se tromper... mais bon si il m'appel un de ces jours tant mieu, moi je me concentre sur les IFSI déficitaires, si ça se trouve j'aurais une meilleur école ! :clin: Sinon il vas faloir commencer à reviser les test psy, la CG et compagnie..
:|
Mais merci, ça fait du bien de se soutenir ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
lola54

ifsi laxou

Message par lola54 »

rebonjour à tous,

voila j'avais deja écris un petit mot au sujet de l'ifsi de laxou. J'ai appelé hier et la secretaire m'a envoyé poliment sur les paquerettes. c'est avec un grand desespoir que je me tourne vers vous. Je suis 16eme sur liste complémentaire et je ne sais pas ou ca en est. Si quelqu'un est dans la meme situation pourrait elle m'aider.
félicitation à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Elle te dit quoi exactement ? courage... parfois je me demande si certaines secretaires se rendent compte du stress que le placement sur LC nous procure... Pour ma part elle ne me dit pas non plus où ça en est... juste que c'est mort.

essaye de trouver d'autre admis pour laxou

bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
reb57

ifsi Jury Les Metz

Message par reb57 »

salut à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le concours de Jury et je suis 32ème sur LC, je n'ose plus appeler la secrétaire elle va me prendre pour une folle, quelqu'un aurait des nouvelles ? au 14/01 il y avait 21 désistements. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thalie49
Adepte
Adepte

Message par thalie49 »

Gardez espoir : vous avez encore plus d'un mois pour qu'il y ait des changements dans les promos et un mois c'est beaucoup de jours :clin: et beaucoup de possibilités de voir votre rêve se concrêtiser. Et n'oubliez pas que dans le cas où vous ne seriez pas pris cette fois-ci, vous avez déjà réussi à être sur LC , donc avec juste un poil d'entrainement en plus vous serez sur LP. Pour ma part , je n'étais même pas sur LC , les autres fois et à présent une ifsi est d'accord pour que je sois dans leur promo 2008-2011 8) et j'ai bien l'intention de leur prouver qu'ils ont eu raison de me faire confiance. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
Verrouillé