Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mandolune

Message par mandolune »

Voilà moi je viens d'appeller la mienne...
la personne que j'ai eu n'avait pas l'air au courant et m'a dit de rappeller demain fin de matinée... donc encore un peu de patience...
C'est trés dur!!!
je crois que je vais aller courir un peu histoire de me défouler!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI CRF Quetigny Yes!!!!
shadoks

Message par shadoks »

mandolune a écrit :Voilà moi je viens d'appeller la mienne...
la personne que j'ai eu n'avait pas l'air au courant et m'a dit de rappeller demain fin de matinée... donc encore un peu de patience...
C'est trés dur!!!
je crois que je vais aller courir un peu histoire de me défouler!!! :saut:
Moi aussi j'appelle demain :roll:
Je sais que le lundi est toujours difficile et que le vendredi c'est le week-end!

Courir.....mhm, bonne idée!! Moi je suis encore au régime chocolat!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
mandolune

Message par mandolune »

Oui pas mal le chocolat...
Enfin reste plus qu'à s'armer de patience et continuer d'y croire trés fort!!!
Peu être que dans quelques temps on rigolera de tout ce stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI CRF Quetigny Yes!!!!
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

lisou1309 a écrit :Merci bcp sayuri21 pour tes encouragements.
C'est vrai que je n'ai pas l'expérience des concours.(1ier et seul concours)
Il est vrai qu'a la base je partais confiante bien placée puisque les années précédentes ils remontent jusqu'au la 20ieme place.
Ms la secrétaire de l'ifsi m'a dit qu'il ne fallait pas que je compte dessus car très peu de désistements(chiffre qu'elle garde top secret...)et que se serait très difficiled'aller jusqu'à moi.A près tu as sans doute raison.Le soucis pour moi c'est que s'ils m'appelent le 20/02 par ex ce sera trop tard(travail oblige...)
Lorsque tu parles de ton copain il est admis à Cholet?
Bonne chance à toi :clin: Bises
coucou lisou1309!
non mon copain est admis a angers et il fait un report d'un an pr cause personnel! voila!
sinon l'ifsi d'angers a cramé donc j'amene de bien mauvaise nouvelle! tous une grande partie du batiment est carbonisé comme le CDI avec livres et ordis! il y a le hall d'entrée aussi enfin une partie de l'ifsi ne tient plus vraiment sur pied! j'espere en tt cas qu'ils ne vont pas repousser la rentrée, qu'ils ont bien enregistré je ne sais pas ou la LC avec les numeros car ptete que tt ça c cramé aussi! le bureau se trouvait juste a coté du hall d'entrée!!! je suis plutot inquiete du coup!!!
bon courage a tous pr les LC, patiente! et pas la peine d'appeler l'ifsi d'angers ça risque pas de repondre au tél!
biz a tous
murielleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
lucibis

Message par lucibis »

Coucou ! Moi aussi je viens d'apprendre par une copine de 3ème année que l'ifsi d'Angers a brulé pendant 2 heures !!
Mais les étudiants et tout l'administration sont à un autre endroit donc on peut peut etre les avoir au téléphone..
Sinon oui il y a toutes les archives tous les bouquins qui sont partis en fumée !! j'ai un peu peur qui repousse la rentrée..Le matériel a cramé aussi : les ordinateurs..
Par contre il reste quelques classes indemnes, des amphis..
J'espère qu'ils ont encore des numéros car moi je suis sur LC..
En tout cas j'essaie d'appeler demain ça coute rien d'essayer je vous tiens au courant..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
steph1907

Message par steph1907 »

Et bien quelle histoire
C'est clair que celà ne va pas faciliter les choses et que l'ambiance
de ces prochains jours risque d'etre un peu tendue; le temps qu'ils s'organisent.
Bon et bien re bon courage....
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
shadoks

Message par shadoks »

Bonjour à tous,

Une petite info pour les LC...

J'ai appelé Mayenne ce matin, la promo est complète :pleure:
Ils ont appelé 14 étudiants sur LC, et selon la secrétaire ça ne devrait pas bouger sauf cas de force majeure (un étudiant qui ne présenterait pas le jour de la rentrée, ou report exceptionnel de scolarité).

Voilà, il ne me reste plus qu'à m'y remttre à fond pour mars!

Bonne rentrée aux futur(e)s ESI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Shadoks je suis dans le même cas que toi !

je sais ça fait mal... mais comme le dit sayuri21 nous ne sommes que mi-janvier... Peut-être que notre petite étoile brille encore un peu !

courage ! et tout vient à point à qui sait attendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
laurette76270

désistement

Message par laurette76270 »

Bonjour à tous, est-ce-que quelqu'un sait si il y a des désistements pour Dieppe merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shadoks

Message par shadoks »

Meddy a écrit :Shadoks je suis dans le même cas que toi !

je sais ça fait mal... mais comme le dit sayuri21 nous ne sommes que mi-janvier... Peut-être que notre petite étoile brille encore un peu !

courage ! et tout vient à point à qui sait attendre !
Merci Meddy! :)

Attendre...oui, mais je préfère ne pas perdre de temps et je prépare de nouveau les concours pour mars...
Et comme tu le dis peut-être que ma petite étoile brille encore...

Courage pour l'attente

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
bam_ca_fait_des_chocapics

desistement

Message par bam_ca_fait_des_chocapics »

bonsoir a tous :)

j'aurai juste une petite question a poser concerant les desistements de l'aphp.

Pour le concours de l'aphp des années précédentes, en particulier ceux qui concerne les rentrées de Fevrier, savez vous combien de personnes sur liste d'attente( approximativement) ont été acceptées?

Etant 19 em sur liste complémentaire .... je suis obligé d'attendre le 26 janvier, je stress pas mal.
J'ai quand meme envoyé des courriers avec le relevé de notes et motivations dans differents ifsi au cas ou.

Croisons les doigts et félicitations a tout ceux qui sont et seront pris :)

Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par bam_ca_fait_des_chocapics le 15 janv. 2008 21:48, modifié 1 fois.
Futur esi 2008-2011 --> Louis Mourier :)
Breton exilé :( Vous serez gentil hein? :p
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Quand tu dis liste d'attente, tu parles de la liste complémentaire ?
Parce que ce n'est pas pareilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bam_ca_fait_des_chocapics

desistement

Message par bam_ca_fait_des_chocapics »

oui autant pour moi , 19 em sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur esi 2008-2011 --> Louis Mourier :)
Breton exilé :( Vous serez gentil hein? :p
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

j'ai rapellé l'ifsi en debut d'aprem et la secretaire m'a dit que je suis recu elle venait de poster mes papiers d'inscription!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente!!! enfin au bout de 3 ans!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Félicitation! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
Verrouillé