Désistements de la liste principale (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- socherry974
- Régulier
sophie7619 a écrit :J'ai été reçu à caen, mais vu ke j'ai aussi été reçu a rouen je me désiste a caen!voilà bisous

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Bonjour à tous. Si cela intéresse quelqu'un je laisse ma place à Clermont voila!!!!!! bon courage à tous!!! ESI 2008/2011 à Moulins!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai vu sur le topic de Caen que 3 personnes se désistent! chouette je remonte de 3places! (au moins!)
Je ne sais pas si la liste va remonter assez haut pour m'avoir une place ds cette école mais c'est plutôt encourageant, je ne perd pas espoir.
Vendredi les résultats du bac vont tomber alors d'ici une dizaine de jours je vais appeler l'ifsi pour savoir ou en est la LC. Je croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne sais pas si la liste va remonter assez haut pour m'avoir une place ds cette école mais c'est plutôt encourageant, je ne perd pas espoir.
Vendredi les résultats du bac vont tomber alors d'ici une dizaine de jours je vais appeler l'ifsi pour savoir ou en est la LC. Je croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

-
moi je me desiste a l'ifsi de nanterre
je suis prise a l'aphp et jpren ma place
je vais surement a bichatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis prise a l'aphp et jpren ma place
je vais surement a bichatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'arrive a bichat pour septembre 2008!!!!!!
trop contente depuis le temps que j'attendait
trop contente depuis le temps que j'attendait
- orsana62800
- Régulier
-
desistement
j'ai réussi mon concours a gap dc si je réussi grenoble je cederais ma place à gap mais aussi valence montélimar castelnau et privas !! si je les réussis bien sur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
une petite info qui pourra intéresser certains : je me désiste pour l'ifsi des Mureaux
je vais à la CRF à Mantes la Jolie.
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une petite info qui pourra intéresser certains : je me désiste pour l'ifsi des Mureaux
je vais à la CRF à Mantes la Jolie.
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
coucou alors moi je me desiste au Creusot! en esperant que ca fera plaisir a quelqu'un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ninouche8888 le 15 sept. 2008 17:30, modifié 1 fois.
- Japanita
- Forcené
Moi je me désiste de la LC du CHR de Lille (je suis 37 ème !) wala 
Bonne journée et courage à ceux qui sont en LC ou qui attendent encore les résultats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne journée et courage à ceux qui sont en LC ou qui attendent encore les résultats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
-
Je laisse ma place dans l IFSI de Briançon, 23 ème sur liste principale.
Bonne continuation a toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation a toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à Sète ^^
Laisse Une Place A Briançon
Courage a tous ceux qui attendent
ESI 2008/2011 à Sète
Laisse Une Place A Briançon
Courage a tous ceux qui attendent

ESI 2008/2011 à Sète