Désistements de la liste principale (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laure34

Message par laure34 »

Coucou,

Je vais faire un heureux ou une :D
Je laisse ma place au CHU Limoges !!!
Bonne chance à tous ceux qui sont en LC. Maintenant que les résultats tombent bcp de place se libèrent !!
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011 Montpellier
ninouche8888
Régulier
Régulier

Message par ninouche8888 »

Que de désistements! Je sais ce que c'est d'être sur LC mais grace aux désistements je ferai mes études à Besancon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ninouche8888 le 15 sept. 2008 17:33, modifié 1 fois.
karo32
Régulier
Régulier

Message par karo32 »

coucou!
je vais me désister de la liste principale de GUERET pour aller rejoindre Cahors a moins que j'ai Pau!
Alors je laisse ma place a quelqu'un!!!
bon courage a tous ceux qui attendent sur liste complémentaire!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Message par cacoquinou »

sur Lp à cahors, j me désiste donc de la liste principale de ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

je me désiste a berck sur mer 26ème sur liste principale!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

Je ne prend pas ma place à ALBI CASTRES (1ère LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

Jme désiste de l'APHP :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

moi je me désiste de Clermont de L'oise aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
Kilola

Message par Kilola »

Coucou!!
Alors moi je me désiste de L'AH HP, de Perray vaucluse, et du CH philippe Pinel à Amiens!!
Par contre je garde Morlaix pour moi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Morlaix
meineliebe

désistement

Message par meineliebe »

Je me desiste de la CRF de lyon (92e sur LC) et de paray le monial (LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devina
Habitué
Habitué

Message par devina »

coucou! je suis prise à la croix rouge de Lyon et à Bourg en Bresse, donc je me désiste de Bourg en Bresse !!!

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008-2011 à la CRF Lyon
-brune-

Message par -brune- »

Coucou !
je me desiste de St Egreve , ça fera toujours un(e) heureux(se) ! :D

Bon courage à ceux qui attendent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lya86
Habitué
Habitué

Message par lya86 »

Je me désiste de la LP du CHU d'Amiens SudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante en ifsi!!!
titelena
Adepte
Adepte

désistement

Message par titelena »

je me désiste de: -beaune (où je suis 8ème sur liste principale)
-besançon (où je suis sur liste principale ma place n'est pas indiquée sur le courrier, d'ailleurs si quelqu'un pouvait regarder pour moi juste par curiosité ce serait pas mal)
-je devrai aussi avoir à me désister pour dôle car je suis première sur liste complémentaire donc voilà
par contre dijon je garde!!

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asu

Message par Asu »

Je me désiste de l'IFSI Ambroise Paré à la Madeleine, 2ème sur LP (déja dit plus haut) et aussi de l'IFSI de LAON (LP) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à Béziers
Verrouillé