Désistements de la liste principale (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou,
Je vais faire un heureux ou une
Je laisse ma place au CHU Limoges !!!
Bonne chance à tous ceux qui sont en LC. Maintenant que les résultats tombent bcp de place se libèrent !!
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais faire un heureux ou une

Je laisse ma place au CHU Limoges !!!
Bonne chance à tous ceux qui sont en LC. Maintenant que les résultats tombent bcp de place se libèrent !!
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011 Montpellier
-
- Régulier
Que de désistements! Je sais ce que c'est d'être sur LC mais grace aux désistements je ferai mes études à Besancon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ninouche8888 le 15 sept. 2008 17:33, modifié 1 fois.
coucou!
je vais me désister de la liste principale de GUERET pour aller rejoindre Cahors a moins que j'ai Pau!
Alors je laisse ma place a quelqu'un!!!
bon courage a tous ceux qui attendent sur liste complémentaire!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais me désister de la liste principale de GUERET pour aller rejoindre Cahors a moins que j'ai Pau!
Alors je laisse ma place a quelqu'un!!!
bon courage a tous ceux qui attendent sur liste complémentaire!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
-
- Fidèle
- doudoudu50
- Forcené
Coucou!!
Alors moi je me désiste de L'AH HP, de Perray vaucluse, et du CH philippe Pinel à Amiens!!
Par contre je garde Morlaix pour moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je me désiste de L'AH HP, de Perray vaucluse, et du CH philippe Pinel à Amiens!!
Par contre je garde Morlaix pour moi

ESI 2008-2011 Morlaix
- meineliebe
désistement
Je me desiste de la CRF de lyon (92e sur LC) et de paray le monial (LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou! je suis prise à la croix rouge de Lyon et à Bourg en Bresse, donc je me désiste de Bourg en Bresse !!!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008-2011 à la CRF Lyon
désistement
je me désiste de: -beaune (où je suis 8ème sur liste principale)
-besançon (où je suis sur liste principale ma place n'est pas indiquée sur le courrier, d'ailleurs si quelqu'un pouvait regarder pour moi juste par curiosité ce serait pas mal)
-je devrai aussi avoir à me désister pour dôle car je suis première sur liste complémentaire donc voilà
par contre dijon je garde!!
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-besançon (où je suis sur liste principale ma place n'est pas indiquée sur le courrier, d'ailleurs si quelqu'un pouvait regarder pour moi juste par curiosité ce serait pas mal)
-je devrai aussi avoir à me désister pour dôle car je suis première sur liste complémentaire donc voilà
par contre dijon je garde!!
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me désiste de l'IFSI Ambroise Paré à la Madeleine, 2ème sur LP (déja dit plus haut) et aussi de l'IFSI de LAON (LP)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008/2011 à Béziers