Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Charlinounou
Forcené
Forcené

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par Charlinounou »

Ouii je suis allé a la reunion hier matin et yavé ENORMEMENT de désistement plus de 65 et beaucoup de persones non presentes sur LC
et ils se sont arreter a 98 et jétais 101iem
Maitenant il me faut parmis les personnes admises.. au total 180 ,3 désistements
mais anachine presente sur ce forum ce désiste déja et il me semble mais pas sur que didine24 se désisterait ^^

Donc voila j'attend .....Surtout que certaine personne ne savent pas qu'elle ifsi choisir

fiouu du stress jusqu'au boutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
justESI
Régulier
Régulier

Message par justESI »

waouu !! je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de désistements !!
nous a perpignan (66) y en a 15 en moyenne chaque année !

en tout je te souhaite que 3 personnes se désistent et je comprend ton stress j'avais le meme jusqu'a jeudi, j'étais 5ieme lc a perpi !

allez courage , ahère toi l'esprit meme si c'est difficile !!!

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!! :D
Charlinounou
Forcené
Forcené

5iem sur LC félicitation je pense que tu est prise ^^
Pour mulhouse il reste jusqu'au 15 juillet et montbé le 16 c'est pour ca que beaucoup de personnes ne savent pas qu'elle ifsi choisire

Donc bon ji crois un peu !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
justESI
Régulier
Régulier

Message par justESI »

oui je suis prise ils m'ont appelé jeudi , ouf!!

merci , j'y crois pour toi! tiens moi au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlinounou
Forcené
Forcené

Ouii merci j'espere qu'il vont mapeler la semaine prochaine peut etre.. ca depend des désistements
mais t'inquiete des que j'ai la réponse je te fais part de ma joie lol

D'ailleurs par la meme occasion si tu connais quelqu'un sur ce forum qui se désiste de montbéliard/ belfort ^^ on sait jamais.. fait moi signe!

ca peut toujours m'aider :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
justESI
Régulier
Régulier

Message par justESI »

Charlinounou a écrit :Ouii merci j'espere qu'il vont mapeler la semaine prochaine peut etre.. ca depend des désistements
mais t'inquiete des que j'ai la réponse je te fais part de ma joie lol

D'ailleurs par la meme occasion si tu connais quelqu'un sur ce forum qui se désiste de montbéliard/ belfort ^^ on sait jamais.. fait moi signe!

ca peut toujours m'aider :)

ok si jms je vois quelqu'un qui se désiste je t'en fais part !!! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlinounou
Forcené
Forcené

:) Merci c'est gentilll

On garde espoir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

personne ne se désiste à Tours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maveric

Message par Maveric »

Charlinounou tu es allé à quelle ifsi pour dire qu'il ya eu plus de 65 désistement ?

Car moi on m'a tjs pas appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Maveric le 12 juil. 2009 14:41, modifié 1 fois.
guenaellee

Message par guenaellee »

tjs pas de désistements pour Lorient ??? :pasmoi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doune974
Habitué
Habitué

Message par doune974 »

Coucou
Vivement la semaine prochaine alors pour de bonne nouvelle.A partir de mercredi je pense car il y en a surement qui vont faire le pont.
Courage il faut y croire.
Surtout charlinounou,il ne te reste que 2 désistements à avoir et c'est bon.
Tenez nous au courant des bonnes nouvelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PoPooo

Message par PoPooo »

bonjour tout le monde,
je voudrais savoir où en sont les désistements pour l'IFSI de Rennes Pontchaillou car je n'ai tjs pas de nouvelles de l'IFSI et je suis 61e sur la LC dc si qqn sait qui me tienne au courant !! merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
otali17100
Adepte
Adepte

Message par otali17100 »

Bonjour à tous !

En espérant faire des heureux, j'ai desisté sur Rochefort !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlinounou
Forcené
Forcené

Maveric a écrit :Charlinounou tu es allé à quelle ifsi pour dire qu'il ya eu plus de 65 désistement ?

Car moi on m'a tjs pas appelé ?

coucou maveric

Alors je dis qu'il y a eu plu de 65 désistement sur LP a lifsi de montbéliard belfort
et ils sont remonté jusqu'a 98 sur LC ^

voila :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Coucou tout le monde !

Moi j'étais 17ème sur LC à Lyon Esquirol et j'ai été appellé Jeudi.
Dnc bon courage à tous ceux qui sont sur LC, gardez espoir.

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
Verrouillé