Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tirugbyman64

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par tirugbyman64 »

tagada64 a écrit :
didounette64 a écrit :
tagada64 a écrit :oooooh oui désiste toi de Pau!!! :D
t'es ou toi sur la LC?
je suis 18 eme sur la LC !

Hey mOi je sUis 17eMe a Pau, ya eu 12 desistements, et parmi ces 12ptremiers sur la liste compl, yen a 3 qui avaient pas confirmé leur place vendredi!!!
Donc on a toutes nos chances, j vais a l ifsi jeudi!! jte tiens au courant!! envoie moi un mail pr communiquer c plus simple!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indioune

Message par indioune »

coucou

moi je suis 64eme sur LC j'espere etre appeler!!! je sais pas j'ai tro envie!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pierra

Message par pierra »

bonjour
quelqu'un se désiste-t-il à strasbourg saint vincent soit de la LP soit de la LC, merci de me tenir au courant, j'aimerais tellement intégrer l'école cette année
bon courage à tous les autres qui attendent une placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MT62

Message par MT62 »

Bonjour à vous,
Pour information l’IFSI de LENS a pris à ce jour 10 candidat(e)s de la LC.
Je me retrouve donc 23ème en LC et même si on me dit de garder espoir, je doute fortement que je puisse être appelée. :pleure:
@ bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibou67
Régulier
Régulier

Message par bibou67 »

Personne sur Saverne ?????
un petit effort :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de trois garçons...et d'une poupée née le 15 Aout 2009
J'ai eu mon concours...serais dans la promo 2010-2013 !!!
didine007

Message par didine007 »

Bonjour a tous,

je suis sur LC de l' APHP(414ème)! et j aurai voulu savoir si quelqu 'un sait si ceux qui sont sur la LC ont été appelé ou pas encore? je pense pas que j ai une chance d être appelé!!!mais je garde un petit espoir.....on ne sait jamais!!!!! si une personne sait où ca en ait pour l APHP ça serai sympa de nous tenir au courant.

Je vous remercie par avance et passez une bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chacha72

Message par chacha72 »

je me désiste à St-Malo : premiére sur liste complementaire
et je me désiste a Rochefort: septiéme sur liste complèmentaire

voila bon courage à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo d'une petite lilyrose de 3 ans
admissible a rochefort saint malo et le mans
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

didine007 a écrit : si une personne sait où ca en ait pour l APHP ça serai sympa de nous tenir au courant.
Regarde sur le topic concours ap-hp dans le près de chez vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
doune974
Habitué
Habitué

Message par doune974 »

didine007 a écrit :Bonjour a tous,

je suis sur LC de l' APHP(414ème)! et j aurai voulu savoir si quelqu 'un sait si ceux qui sont sur la LC ont été appelé ou pas encore? je pense pas que j ai une chance d être appelé!!!mais je garde un petit espoir.....on ne sait jamais!!!!! si une personne sait où ca en ait pour l APHP ça serai sympa de nous tenir au courant.

Je vous remercie par avance et passez une bonne journée.
Bonjour didine,
Je sais que pour l'aphp il faut attendre jusqu'au 20 juillet pour les LC car c'est à cette date que les LP seront dans quelle école ils sont affectés.Tu as toutes tes chances d'être appelés,l'an dernier ils avaient pris toute la LC.Je sais donc que personnes de la LC n'a été appelés,ça commencera à bouger d'ici le 20.
Courage.Regarde régulièrement le forum de l'aphp pour avoir des nouvelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PrincessCullen
Régulier
Régulier

Message par PrincessCullen »

coucou ^^

Alors moi je laisser ma place à la croix rouge (Suzanne Perouse) et à Paul Guiraud (Villejuif) !

EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!

S1,S2 et S3 validé ! hey hey
caroline27

Message par caroline27 »

Bonjour,

Je me désiste de la liste principale de COULOMMIERS ainsi que sur la liste complémentaire de LA ROCHELLE (7ème place).

Bon courage

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cass29

Message par Cass29 »

Bonjour tout le monde !
J'étais sur LP à Versailles et à l' AP-HP et je me désiste car je suis prise à brest. :D
Courage à tous
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP -> LP
Versailles -> LP
Brest -> LP

ESI 2009/2012 à Brest !!!
caninette

Message par caninette »

bonsoir
je suis 8eme sur lc pour l'ifsi de st dizier (qu'en pensez vous, j'ai mes chances?)
est ce que quelqu'un est au courant si il y a eu des desistements?
pensez vous que si j'appelle l'ifsi mercredi ils vont me dire si ils ont deja repéché des personnes ou non?
ou est ce qu'il faut que j'attende?
merci de me repondre et félicitation a tous ceux qui sont pris
niniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHIMPIE

LC

Message par CHIMPIE »

BONJOUR
JE SUIS SUR LC DE LA CROIX ROUGE D ARRAS , J AIMERAIS SAVOIR A QUEL RANG SUR LC ON EN EST , quelqu'un est -il au courant ?
merci d'avance
ChloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlinounou
Forcené
Forcené

Message par Charlinounou »

HEllo hello

je relance un peu les topics ( je dois soulé a force lol)
EST-ce que des personnes qui ont passé les concours a montbéliard/ belfort ( et ce sont rendu a la reunion vendredi) se désisteraient .. pour partir a mulhouse ou ailleurs??

merci de répondre par un MP ^^
c'est plus simple

kisssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
Verrouillé