Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
salut ca y est ils ont appellé tout a lheur!!je suis sur liste principale :bisous a tous!j etais 12eme sur lc a l ifsi de valenciennes a titre indicatif
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

personne ne parle de l'ifsi de thionville
!!
je suis 19eme sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis 19eme sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi de thionville!!!! 2010-2013
bonsoir a tous
toujours pas d'appel de l'ifsi,
je désespère un peu beaucoup mais bon il parait qu'il faut attendre(8eme sur LC ifsi st dizier)
j'ai contacté le secretariat mais ne veut pas dire si il y a eu ou non des desistements
et encore bravo a tous ceux qui sont admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toujours pas d'appel de l'ifsi,

j'ai contacté le secretariat mais ne veut pas dire si il y a eu ou non des desistements
et encore bravo a tous ceux qui sont admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- didounette64
- Régulier
gladlolo a écrit :salut ca y est ils ont appellé tout a lheur!!je suis sur liste principale :bisous a tous!j etais 12eme sur lc a l ifsi de valenciennes a titre indicatif
felicitations j'espere que tu n 'es que la premiere d'une longue liste...
tu as realisé quand meme ou pas encore???.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
rolalala c'est long.........j'ai aussi envoyer un mail pour savoir ma position pas de reponse .......SNIF
33 eme sur la lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33 eme sur la lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bebe infirmière depuis le 29/11/12
- didounette64
- Régulier
toutdepend jusqu'ou ils sont remontes les années précédentes comme ca peut te donner une idée.. mais garde espoir...vella a écrit :rolalala c'est long.........j'ai aussi envoyer un mail pour savoir ma position pas de reponse .......SNIF
33 eme sur la lc
moi je suis 34 et je sais qu'il y a deja eu 12 desistements? donc je suis maintenant 22. ca peut le faire je pense...
allez courage je sais que c'est dur d'etre dans l'incertitude mais il faut bien en passer par la..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI

vous savez où en est la LC de perpignan svp? et de montbéliard?

IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!!

Hello justESI !
Pour Montbéliard, lors de la reunion du 10 juillet, la liste complémentaire à été toucher jusqu'au 98ème. Maintenant il faut attendre demain pour avoir la suite des désistements. (car ils avaient jusqu'au 17 juillet pour confirmer leurs inscriptions )
Pour perpignan, désolée mais je ne sais pas!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour Montbéliard, lors de la reunion du 10 juillet, la liste complémentaire à été toucher jusqu'au 98ème. Maintenant il faut attendre demain pour avoir la suite des désistements. (car ils avaient jusqu'au 17 juillet pour confirmer leurs inscriptions )
Pour perpignan, désolée mais je ne sais pas!

ESI 2009/2012 Belfort
quand vous parlez de "réunion" il s'agit de quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut je commence a realiser tout doucement ;;et j espere que d autre seront appelés !!didounette64 a écrit :gladlolo a écrit :salut ca y est ils ont appellé tout a lheur!!je suis sur liste principale :bisous a tous!j etais 12eme sur lc a l ifsi de valenciennes a titre indicatif
felicitations j'espere que tu n 'es que la premiere d'une longue liste...
tu as realisé quand meme ou pas encore???.

Pour Belfort/Montbéliard nous avons eu une reunion le 10 juillet. Afin de savoir qui confirme son inscription sur liste principal puis sur liste complèmentaire.Caro37 a écrit :quand vous parlez de "réunion" il s'agit de quoi ?
Puis les survivants avec jusqu'au 17 juillet pour envoyé le chèque d'inscription.
Donc demain il y aura encore une mise à jour de la liste complèmentaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Belfort
Je viens de me désister du CPA à Bourg en bresse, pour ceux que ça intéresse !
je suis reçue à l'ESSSE de vaise !!!!
je suis reçue à l'ESSSE de vaise !!!!

EIDE de l'ESSSE (vaise) promo 2009/2012 !!
Anais90 a écrit :Hello justESI !![]()
Pour perpignan, désolée mais je ne sais pas!![]()
merci anais90 !!! j'espere que bcp de monde va etre appelé pour Montbéliard !!! je te le souhaite si tu attends !

justESI a écrit :Anais90 a écrit :Hello justESI !![]()
Pour perpignan, désolée mais je ne sais pas!![]()
merci anais90 !!! j'espere que bcp de monde va etre appelé pour Montbéliard !!! je te le souhaite si tu attends !
et bien je vois que tu as déja ton ifsi félicitation , courage aux autres ! votre attente va etre récompensée, je vous le souhaite a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- cricri54
- Adepte
est ce qu'il y en a qui sont au courant pour la LC de Nancy Brabois ?????????????
Merci d'avance. J'ai vu qu'il y en a qui ont eu des réponses en se connectant au site de leur IFSI, est ce que c'est de partout pareil ?????????????????????
Je sais je pose beaucoup de questions mais j'en peux plus d'attendre leur coup de tel
Merci d'avance. J'ai vu qu'il y en a qui ont eu des réponses en se connectant au site de leur IFSI, est ce que c'est de partout pareil ?????????????????????
Je sais je pose beaucoup de questions mais j'en peux plus d'attendre leur coup de tel

ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans