Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
clown
Habitué
Habitué

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par clown »

appel de lyon donc je me désite de la LP de macon, chambéry et vinatier
donc bonne chance a ceux qui attendent

bisous a tt le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

courage erika, les personnes ne se désistent pas forcément dés le premier jour...et attendent peut être comme toi des réponses.
Moi aussi j'attends encore alors que la semaine dernière ils avaient appelés la 40 è (je suis 42 è) . Aujourd'hui à l'IFSI on m'a dit qu'on n'étaient pas appelés que c'était un courrier avec le dossier et on a 10 pour se décider.

COURAGE ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erika0602

Message par erika0602 »

ya t-il des gens accéptés à lifsi de valenciennes pour parler?????
C'est toujours mieux de se partager nos infos plutot qu'harceler la secrétaire ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oiseaubleu77
Habitué
Habitué

Message par oiseaubleu77 »

Prends ton mal en patience oiseau bleu , ce n'est pas facile mais faut pas perdre espoir, jai été 13eme sur liste complémentaire et je suis prise. la secrétaire ma dit que lannée dernière il sont remontés jusqu'au 46eme je crois donc que peut etre que ça ira, et puis tu n'es peut etre plus la 30eme si devant toi ya déja des personnes sur LC qui se sont desistés donc ça arrivera surement plus vite que tu ne le crois :)[/quote]

Erika, je te remercie beaucoup pour tes mots de soutien. C'est tellement important pour moi maintenant. Et, bien sûr, toutes mes félicitations pour ton admission!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fuunny

Message par fuunny »

Bonsoir tout le monde!
Y aurait-il des gens qui se desistent pour les IFSI de Pontoise et d'Amiens?
Car je suis sur LC pour les 2,et j'avoue que je perd un peu espoir sachant que je suis parmis les derniers dans les 2 IFSI :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gabriel75
Fidèle
Fidèle

Message par Gabriel75 »

Je me desiste de l'aphp, je prefere aller dans une petite structure,pres de chez moi voila j'étais 304 eme sur LC. et j'avais repondu oui dans une premier temps mais je repondrait non dans le 2eme courrier d'affectation, en esperant que ma période de relexion entre 2 IFSI ne posera pas trop de probleme a ceux qui sont sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 La Croix St Simon

IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
aneso81
Insatiable
Insatiable

Message par aneso81 »

Kikou!!!

Je viens d'être appelé par l'IFSI de Tarbes!!!

Donc je me désiste de Toulouse ( 32ième sur LC) et de Périgueux (101ième sur LC)

J'espère que ces places feront des heureux et des heureuses!!!

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Elodienight13
Forcené
Forcené

Message par Elodienight13 »

Je suis prise à Marseille Sud (ste marguerite). Je me désiste donc de la CRF de Marseille :clin: !

Bises :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
billou71870

Message par billou71870 »

Bonjour

ma fille a été appelé par l'IFSI de macon donc elle se desiste pour Villefranche sur saone sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC : macon 80ième chalon 70ième
43ième LP villefranche sur saone
Bebewe

Message par Bebewe »

quelqu'un sait où ils en sont précisément à la croix rouge? j'arrive pas à avoir la secrétaire!!!! merci :dÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
circée
Habitué
Habitué

Message par circée »

des nouvelles de l'ifsi nord marseille
ce matin elle appelait la 25 eme de la lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
airona

Message par airona »

circée a écrit :des nouvelles de l'ifsi nord marseille
ce matin elle appelait la 25 eme de la lc

Est ce que tu sais si ils avaient encore beaucoup de désistements à traiter ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justESI
Régulier
Régulier

Message par justESI »

Elodienight13 a écrit :Je suis prise à Marseille Sud (ste marguerite). Je me désiste donc de la CRF de Marseille :clin: !

Bises :bisous:

yesssss bravooooooooo !!! enfin profite de tes vancances ;) :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!! :D
Jess0169
Régulier
Régulier

Message par Jess0169 »

Bebewe a écrit :quelqu'un sait où ils en sont précisément à la croix rouge? j'arrive pas à avoir la secrétaire!!!! merci :d
si tu parle de celle de lyon, j'ai une copine qui était 98ème sur liste d'attente, elle a reçu son courrier samedi de ce week end pour être rappelée.

Voilà !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE de l'ESSSE (vaise) promo 2009/2012 !!
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

et moi j'attends toujours alors que je ne suis que 42 è....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé