Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
bizarre .... peut-être que tu vas recevoir le courrier dans la semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE de l'ESSSE (vaise) promo 2009/2012 !!
quelqu'un pourrait me dire s'il y a des désistements sur strasbourg st vincent ?
merci bcp j'attends trop .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcp j'attends trop .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère l'avoir dans la semaine. Je ne comprends pas, vendredi après midi ils en étaient à 40, j'ai bien renvoyé en temps et heure le courrier que je maintenais ma place (comme demandé), et quand j'ai téléphoné à l'ifsi hier la personne m'a dit qu'ils avaient dépassé le 40... mais que fait la poste !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour à tous, je viens d'etre accepter à Rochefort j'étais 37 eme sur LC donc c'est possible même quand on est loin. J'ai encore du mal à réaliser. Je vous souhaite à tous de réussir moi ce fut au bout de la troisième années à tenter les concours. Bisous et garder espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cool pour Marseille Nord, je vois que les désistements avances!
Tenez moi au courant dés que vous avez du nouveau, svp! ( merci circée
)
Merci d'avance
Bon courage à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tenez moi au courant dés que vous avez du nouveau, svp! ( merci circée

Merci d'avance

Bon courage à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro37 a écrit :j'espère l'avoir dans la semaine. Je ne comprends pas, vendredi après midi ils en étaient à 40, j'ai bien renvoyé en temps et heure le courrier que je maintenais ma place (comme demandé), et quand j'ai téléphoné à l'ifsi hier la personne m'a dit qu'ils avaient dépassé le 40... mais que fait la poste !!!!!!
et bien d'après ce que je vois il faut pas se fier à ce qu'ils disent au secrétariat, car ma copine avait appelé dans la semaine, ils lui avaient dit qu'ils ne pourraient rien lui dire avant aout vu sa place... et le courrier était daté du 15 visiblement... alors...
courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ta copine est à quel IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croix rouge de lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
essse ce matin car vinatier m'a appelléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour nord non desolée je n'ai pas demander
si il y en avait encore beaucoup
elles etaient debordées
alors j'ai pas pousséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si il y en avait encore beaucoup
elles etaient debordées
alors j'ai pas pousséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Circée, ça m'aide beaucoup.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour, je suis sur LC Rennes Pontchaillou. Je viens d'appeler l'IFSI pour savoir d'où ils en sont, et ils appellent aujourd'hui le 37 ème. Que ceux qui se désistent le fassent rapidement sans attendre, car la procédure est longue (ils attendent les désistements écrits). Si quelqu'un peut me donner des nouvelles, ça me redonnerait espoir ! merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut a tous pour infos l ifsi de valenciennes en est au mois a 21 desistements ;voila bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise à Ch.Perrens alors je me désiste à Libourne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles Perrens 2009-2012
Allez, on y est presque...
Allez, on y est presque...

Courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente, ne perdez pas espoir!