Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jess0169
Régulier
Régulier

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par Jess0169 »

bizarre .... peut-être que tu vas recevoir le courrier dans la semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE de l'ESSSE (vaise) promo 2009/2012 !!
pierra

Message par pierra »

quelqu'un pourrait me dire s'il y a des désistements sur strasbourg st vincent ?
merci bcp j'attends trop .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

j'espère l'avoir dans la semaine. Je ne comprends pas, vendredi après midi ils en étaient à 40, j'ai bien renvoyé en temps et heure le courrier que je maintenais ma place (comme demandé), et quand j'ai téléphoné à l'ifsi hier la personne m'a dit qu'ils avaient dépassé le 40... mais que fait la poste !!!!!! :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magdaw23

Message par Magdaw23 »

Bonjour à tous, je viens d'etre accepter à Rochefort j'étais 37 eme sur LC donc c'est possible même quand on est loin. J'ai encore du mal à réaliser. Je vous souhaite à tous de réussir moi ce fut au bout de la troisième années à tenter les concours. Bisous et garder espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmeyou

Message par kmeyou »

Cool pour Marseille Nord, je vois que les désistements avances!
Tenez moi au courant dés que vous avez du nouveau, svp! ( merci circée :clin: )
Merci d'avance :D
Bon courage à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jess0169
Régulier
Régulier

Message par Jess0169 »

Caro37 a écrit :j'espère l'avoir dans la semaine. Je ne comprends pas, vendredi après midi ils en étaient à 40, j'ai bien renvoyé en temps et heure le courrier que je maintenais ma place (comme demandé), et quand j'ai téléphoné à l'ifsi hier la personne m'a dit qu'ils avaient dépassé le 40... mais que fait la poste !!!!!! :hum:

et bien d'après ce que je vois il faut pas se fier à ce qu'ils disent au secrétariat, car ma copine avait appelé dans la semaine, ils lui avaient dit qu'ils ne pourraient rien lui dire avant aout vu sa place... et le courrier était daté du 15 visiblement... alors...

courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

et ta copine est à quel IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jess0169
Régulier
Régulier

Message par Jess0169 »

croix rouge de lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clown
Habitué
Habitué

Message par clown »

essse ce matin car vinatier m'a appelléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
circée
Habitué
Habitué

Message par circée »

pour nord non desolée je n'ai pas demander
si il y en avait encore beaucoup
elles etaient debordées
alors j'ai pas pousséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
airona

Message par airona »

Merci Circée, ça m'aide beaucoup. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gerinedel

Message par gerinedel »

bonjour, je suis sur LC Rennes Pontchaillou. Je viens d'appeler l'IFSI pour savoir d'où ils en sont, et ils appellent aujourd'hui le 37 ème. Que ceux qui se désistent le fassent rapidement sans attendre, car la procédure est longue (ils attendent les désistements écrits). Si quelqu'un peut me donner des nouvelles, ça me redonnerait espoir ! merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gladlolo

Message par gladlolo »

salut a tous pour infos l ifsi de valenciennes en est au mois a 21 desistements ;voila bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mylah

Message par Mylah »

Je suis prise à Ch.Perrens alors je me désiste à Libourne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles Perrens 2009-2012
Allez, on y est presque...
baboo33
Régulier
Régulier

Message par baboo33 »

:fete: :fete: :fete: Je suis prise à Ch.Perrens! Je laisse donc ma place à Libourne!!
Courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente, ne perdez pas espoir! :fete: :fete: :fete:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé