Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
Je suis désolé j'ai confondu avec mes résultats de Mont de Marsan : je suis 51ème en LC à Ch perrens (donc juste derrière toi dsl :s ) mais bon ne perd pas espoirLynah a écrit :Merciii pour ces infos lueur d'espoir lol.Tethys31 a écrit :Je suis 49 sur LC à Ch perrens et je me désisteLynah a écrit :Coucou tout le monde!!
félicitation aux admis sur Liste principale!!
Je suis 50sur liste complémentaire à bordeaux, ch.perrens ! Y'en a t'il qui s'y désiste??
merciiii, et 25 en LP à Montauban, je me désisterai si je suis appelée par La CRF de Toulouse (18eme sur liste complèmentaire ), D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait où ça en est pour la CRF de Toulouse ??? Merciiii
Pour crf toulouse va faire un tour coté " prés de chez vous" a crf toulouse il me semble que tu va y trouver des infos, le forum est active!

ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 

- NeverHappens
- Fidèle
LA ROCHELLE S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIIT !!!! =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
- Nini-du-57
- Fidèle
Bonjour,
Pour ceux de Lorraine qui sont pris à Briey + ailleurs qui souhaitent se désister à Briey, je vous remercie de bien vouloir le dire ici.
Je souhaite entrer à Briey et je laisse ma place à la CRF de Metz
D'avance merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux de Lorraine qui sont pris à Briey + ailleurs qui souhaitent se désister à Briey, je vous remercie de bien vouloir le dire ici.
Je souhaite entrer à Briey et je laisse ma place à la CRF de Metz

D'avance merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
Je laisse ma place à Coulommiers (25ème LP) qui va être déficitaire je pense & à thouars où j'étais 27eme sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Mayenne
je laisse ma place à la croix rouge de nice (si on m'appelle je suis en début de liste complémentaire) =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- barbara.gould.83
- Régulier
des désistements sur la CRF d'ollioules ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprends espoir... Concours automne 2013
Bonjour à tous !
Je suis 39ème sur la liste complémentaire de Charles PERRENS à Bordeaux, Y'en a-t-il qui sont au courant si la liste à remonter ? Ou en sont-ils ?
Merci beaucoup et bonne chance à tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 39ème sur la liste complémentaire de Charles PERRENS à Bordeaux, Y'en a-t-il qui sont au courant si la liste à remonter ? Ou en sont-ils ?

E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
Pas du tout de news pr C.perrensPoupinou a écrit :Bonjour à tous !

Moi je suis 50Lc ds J'attends la dernière semaine de juillet pour commencer à appeler si on à toujours pas d'info sur les forums.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
- mimicitron
- Insatiable
Je pense qu'il ne faut pas oublier que les IFSI doivent prendre quelques jours de vacances comme tout le monde! Donc, patience, patience...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Coucou! Moi je suis sur LC à Bourg en Bresse et à Toulouse Rangueil! y a t-il des personnes qui se désistent de ces IFSI svp?
Et vous pensez qu'en Alsace les ifsi sont déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et vous pensez qu'en Alsace les ifsi sont déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lynah a écrit :Pas du tout de news pr C.perrensPoupinou a écrit :Bonjour à tous !
Merci beaucoup et bonne chance à tous !le forum est off!!
Moi je suis 50Lc ds J'attends la dernière semaine de juillet pour commencer à appeler si on à toujours pas d'info sur les forums.
D'accord, merci de m'avoir répondu ! Je pense que c'est une bonne chose d'appeler d'ici fin Juillet

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
lol c'est vrai tu as raison, et je t'avoue que je n'y avait plus penser a ça. Bon du coup sa me rassure sur l'attente lol ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimicitron a écrit :Je pense qu'il ne faut pas oublier que les IFSI doivent prendre quelques jours de vacances comme tout le monde! Donc, patience, patience...![]()
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- BlondiBrownie
- Fidèle
Admise sur liste principale à Belfort et Mulhouse, je choisis le 1er IFSI et laisse donc ma place à Mulhouse. Je suis contente d'avoir réussi, mais aussi de pouvoir faire un(e) heureux(se)
Bonnes vacances à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonnes vacances à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
Salut a tous !
Je laisse ma place à la croix rouge de nice.
En espérant faire une ou un heureux.
Bon courage à tous
Je laisse ma place à la croix rouge de nice.
En espérant faire une ou un heureux.
Bon courage à tous

ESI 2011-2014 IFSI Sainte Marie La Gaude
Salut à tous ^^ Alors moi je laisse ma place à Orléans, Amiens et Troyes, en espérant rendre heureux d'autres personnes ^^ Et merci au désistement sur la crf de Paris, grace à vous j'ai une école
Bon courage à touuus ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière scolaire en université