Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
ptitepo a écrit :je laisse ma place à la croix rouge de nice (si on m'appelle je suis en début de liste complémentaire) =)
YOUPIIIIIIIIII!Baby Bass a écrit :Salut a tous !
Je laisse ma place à la croix rouge de nice.
En espérant faire une ou un heureux.
Bon courage à tous

Moi je suis 38e j'attends qu'on m'apelle!

Promo 2011/2014
Bonjour
moi je laisserai ma place a Montlucon si j'ai bien l'appel de Vichy....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi je laisserai ma place a Montlucon si j'ai bien l'appel de Vichy....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Vichy 

Ravie de faire une heureuse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.L0uy a écrit :ptitepo a écrit :je laisse ma place à la croix rouge de nice (si on m'appelle je suis en début de liste complémentaire) =)YOUPIIIIIIIIII!Baby Bass a écrit :Salut a tous !
Je laisse ma place à la croix rouge de nice.
En espérant faire une ou un heureux.
Bon courage à tous
Moi je suis 38e j'attends qu'on m'apelle!
ESI 2011-2014 IFSI Sainte Marie La Gaude
bonjour
pour info l'ifsi FECAMP vient de me contacter
je suis acceptée.
Donc ils en sont à la 11è sur la liste
Bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour info l'ifsi FECAMP vient de me contacter
je suis acceptée.
Donc ils en sont à la 11è sur la liste
Bon courage à tous

Y a-t-il des désistements pour la CRF d'Angoulème?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour !!
J'ai appelée l'ifsi de Vichy en fin de matinée il y avait 17 désistements...
Quelqu'un a des nouvelles ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelée l'ifsi de Vichy en fin de matinée il y avait 17 désistements...
Quelqu'un a des nouvelles ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Vichy 

- NeverHappens
- Fidèle
LA ROCHELLE S IL VOUS PLAIT !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
-
Bonjour, je suis 24eme sur liste complémentaire à Orléans, y'a t-il des désistements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un sait-il où en sont les désistements de l'ifsi d'amboise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amboise: LC 79 ème, CRF Tours: recalé
Chartres: admis, Chateaudun: admis, Vierzon: admis, Bourges: admis.
ESI 2011-2014 à Vierzon
Chartres: admis, Chateaudun: admis, Vierzon: admis, Bourges: admis.
ESI 2011-2014 à Vierzon

bonjour,
je cède ma place en picardie à soissons sur liste principale...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cède ma place en picardie à soissons sur liste principale...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Y a t-il des désistements pour Marseille Hopital nord ou Capelette?????
Please
Please

Chris 83000
-
- Fidèle
Je craque je craque.... Je constate que je n'ai aucune patience
Où en est la liste à Nantes, on m'a dit que d'habitude elle augmente très vite mais je suis 32 ème et toujours pas appelé!
J'ai peur car maintenant tout le monde à ses résultats et donc tout le monde à donner sa réponse alors pourquoi la liste ne diminue pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Où en est la liste à Nantes, on m'a dit que d'habitude elle augmente très vite mais je suis 32 ème et toujours pas appelé!
J'ai peur car maintenant tout le monde à ses résultats et donc tout le monde à donner sa réponse alors pourquoi la liste ne diminue pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Y aurait-il 40 personne qui se désiste à POitiers ?? svp ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
-
- Régulier
Des désistements pour Périgueux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 : IFSI de Libourne
bonjour,
je voudrai savoir jusqu'a combiien dans la liste complementaire dans la region de picardie ils prennent??
Et une autre question quesqu'on met dans la lettre de motivation pr faire valoir ses notes svp.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrai savoir jusqu'a combiien dans la liste complementaire dans la region de picardie ils prennent??
Et une autre question quesqu'on met dans la lettre de motivation pr faire valoir ses notes svp.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.