Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
nolanoé a écrit :Florian81 a écrit :Appel de la croix-rouge de Toulouse pour m'annoncer mon admission. j'étais 40ème sur liste complémentaire, je me désiste ^^
Bon courage à ceux qui attendentArrête de te la jouer
LOL, je me la joue pas, je tiens au courant ceux qui sont derrière moi de l'avancement sur liste complémentaire

J'ai su ce que c'était d'attendre l'an dernier, et je sais que ça n'a rien de bien agréable ^^
J'espère que tu vas être appelé nolanoé toi aussi

ESI 2011-2014 CASTRES !! 
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS

S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS
- mimicitron
- Insatiable
Alors, je lance un dernier SOS ici pour savoir s'il y a encore des admis à l'IFSI de Mont de Marsan qui pensent se désister ? Mon boss me met le couteau sous la gorge (façon de dire
) et je veux être sûre de prendre la bonne décision.
Merci de l'entraide. Je suis prenante de toute info même en M.P.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci de l'entraide. Je suis prenante de toute info même en M.P.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Moi de même pour l'IFSI de Mayenne !? Si quelqu'un vient d'être admis à Mayenne et va ailleurs, merci de prévenir s'il vous plaît
Je lui la prochaine sur la liste et cela fait depuis vendredi que j'attend cet appel que j'aimerai tant recevoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjours étant nouvelle j'aimerai savoir si il y en a qui se sont desisté (ou ont refusé) à l'ifsi de aix en provence pour voir un peu ou ça en est.
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance

-> ESI 2013-2016 <-
Comme quoi la persévérance paie
!

- Stefany13
- Insatiable
Bonjour tu es combien en LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Phiine-44 a écrit :Bonjours étant nouvelle j'aimerai savoir si il y en a qui se sont desisté (ou ont refusé) à l'ifsi de aix en provence pour voir un peu ou ça en est.
Merci d'avance
Esi 1ère année
Oula tres tres loin j'ai malheureusement eu q'une moyenne de 13 et donc classé à la 99 eme place mais l'espoir fait vivre comme on dit ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-> ESI 2013-2016 <-
!

Bonjour. L'ifsi m'a appelé pour me dire que javais ma place mais j'ai refusé (j'étais 18 sur LC). En espérant que ça puisse t'aider . . .Phiine-44 a écrit :Bonjours étant nouvelle j'aimerai savoir si il y en a qui se sont desisté (ou ont refusé) à l'ifsi de aix en provence pour voir un peu ou ça en est.
Merci d'avance

- Stefany13
- Insatiable
Comme je te comprends!!!j'ai eu 12 de moyenne et suis 172e sur LCPhiine-44 a écrit :Oula tres tres loin j'ai malheureusement eu q'une moyenne de 13 et donc classé à la 99 eme place mais l'espoir fait vivre comme on dit ^^

Bref je suis deg car c vraiment l'école que je voulais

Esi 1ère année
Salut Phiine-44, j'étais 43ème sur LC à Aix en provence et j'ai été appelée, j'ai donc accepté
.
La secrétaire attendait la confirmation du 39ème et du 40ème sinon elle appelait le 44ème et le 45ème.
Je ne pense pas qu'ils remontent au delà de la 50ème place et encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La secrétaire attendait la confirmation du 39ème et du 40ème sinon elle appelait le 44ème et le 45ème.
Je ne pense pas qu'ils remontent au delà de la 50ème place et encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
-
Désistements IFSI 2011 salon
Bonjour à tous !
Je suis 50ème sur liste d'attente pour l'IFSI de Salon de Provence avec 13.75 de moyenne
Est-ce que quelqu'un saurait jusqu'à où la liste peut être remontée ??
Ai-je des chances d'être appelée ??
Merci d'avance !!:):)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 50ème sur liste d'attente pour l'IFSI de Salon de Provence avec 13.75 de moyenne

Est-ce que quelqu'un saurait jusqu'à où la liste peut être remontée ??
Ai-je des chances d'être appelée ??

Merci d'avance !!:):)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour j ai eu mon concours d'entrée à l'école d’infirmière à Cahors et je souhaiterai échanger contre Villeneuve sur lot, Agen ou Marmande car j ai un petit bébé en bas age qui est née entre temps et je ne peux pas me permettre de la laisser toutes seule toutes la journée sachant que je ne peux pas déménager, alors je souhaiterai me rapprocher.
j'espère qu un petit ange entendra ma voix et fera une B.A pour ma fille.
up
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère qu un petit ange entendra ma voix et fera une B.A pour ma fille.
up

Dernière modification par dametaure le 12 août 2011 14:19, modifié 1 fois.
-
Salut Stefany13 !Stefany13 a écrit :J'ai passe la crf pr Aix ou je suis 34 e sur 38 en lc donc c le seul endroit ou j'ai 1infime espoir!!Cali 13 a écrit :Deg pour toiStefany13 a écrit : 12 aux 3 trop deg pr l'oral!!!donc pour Aix c rate je suis 172 sur lcc la ou je voulais être!!
![]()
Tu as passé le concours dans une autre école aussi ou seulement à Aix ?
Alors est-ce que tu as été appelée pour la croix-rouge d'aix ?
Moi je suis admise et je compte me rendre à marseille par le train, partir de Rognac. Si ça t'intéresse qu'on fasse le chemin ensemble ??

Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire de saint chamond???? SVPPPPP
(répondre en MP si possible merci)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(répondre en MP si possible merci)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir,
pour ceux que ça intéresse je viens de me désister de l'ifsi de prémontré dans l'aisne en picardie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux que ça intéresse je viens de me désister de l'ifsi de prémontré dans l'aisne en picardie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour,
je suis prise sur ARLES, et je suis sur liste complémentaire sur AIX-EN-PROVENCE
je cherche quelqu'un pris sur AIX EN PROVENCE qui souhaiterait échanger pour ARLES
pour info, hier aix avait appelé le 54 ème sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis prise sur ARLES, et je suis sur liste complémentaire sur AIX-EN-PROVENCE
je cherche quelqu'un pris sur AIX EN PROVENCE qui souhaiterait échanger pour ARLES
pour info, hier aix avait appelé le 54 ème sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.