Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Florian81

Re: Désistements ifsi 2011

Message par Florian81 »

nolanoé a écrit :
Florian81 a écrit :Appel de la croix-rouge de Toulouse pour m'annoncer mon admission. j'étais 40ème sur liste complémentaire, je me désiste ^^
Bon courage à ceux qui attendent :)
:mal: Arrête de te la jouer :clin:

LOL, je me la joue pas, je tiens au courant ceux qui sont derrière moi de l'avancement sur liste complémentaire :)

J'ai su ce que c'était d'attendre l'an dernier, et je sais que ça n'a rien de bien agréable ^^
J'espère que tu vas être appelé nolanoé toi aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CASTRES !! :D
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Alors, je lance un dernier SOS ici pour savoir s'il y a encore des admis à l'IFSI de Mont de Marsan qui pensent se désister ? Mon boss me met le couteau sous la gorge (façon de dire :clin: ) et je veux être sûre de prendre la bonne décision.
Merci de l'entraide. Je suis prenante de toute info même en M.P.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Coccidu29
Forcené
Forcené

Message par Coccidu29 »

Moi de même pour l'IFSI de Mayenne !? Si quelqu'un vient d'être admis à Mayenne et va ailleurs, merci de prévenir s'il vous plaît :clin: Je lui la prochaine sur la liste et cela fait depuis vendredi que j'attend cet appel que j'aimerai tant recevoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Phiine-44
Habitué
Habitué

Message par Phiine-44 »

Bonjours étant nouvelle j'aimerai savoir si il y en a qui se sont desisté (ou ont refusé) à l'ifsi de aix en provence pour voir un peu ou ça en est.
Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-> ESI 2013-2016 <-
Comme quoi la persévérance paie :D !
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Phiine-44 a écrit :Bonjours étant nouvelle j'aimerai savoir si il y en a qui se sont desisté (ou ont refusé) à l'ifsi de aix en provence pour voir un peu ou ça en est.
Merci d'avance :D
Bonjour tu es combien en LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
Phiine-44
Habitué
Habitué

Message par Phiine-44 »

Oula tres tres loin j'ai malheureusement eu q'une moyenne de 13 et donc classé à la 99 eme place mais l'espoir fait vivre comme on dit ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-> ESI 2013-2016 <-
Comme quoi la persévérance paie :D !
Cali 13

Message par Cali 13 »

Phiine-44 a écrit :Bonjours étant nouvelle j'aimerai savoir si il y en a qui se sont desisté (ou ont refusé) à l'ifsi de aix en provence pour voir un peu ou ça en est.
Merci d'avance :D
Bonjour. L'ifsi m'a appelé pour me dire que javais ma place mais j'ai refusé (j'étais 18 sur LC). En espérant que ça puisse t'aider . . . :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Phiine-44 a écrit :Oula tres tres loin j'ai malheureusement eu q'une moyenne de 13 et donc classé à la 99 eme place mais l'espoir fait vivre comme on dit ^^
Comme je te comprends!!!j'ai eu 12 de moyenne et suis 172e sur LC :roll: :oops:
Bref je suis deg car c vraiment l'école que je voulais :!: tiens moi o jus si tu es appelee :clin: merci sinon tu as passe d'autres concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
Flo-13
Forcené
Forcené

Message par Flo-13 »

Salut Phiine-44, j'étais 43ème sur LC à Aix en provence et j'ai été appelée, j'ai donc accepté :) .
La secrétaire attendait la confirmation du 39ème et du 40ème sinon elle appelait le 44ème et le 45ème.
Je ne pense pas qu'ils remontent au delà de la 50ème place et encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
la-perche-05

Désistements IFSI 2011 salon

Message par la-perche-05 »

Bonjour à tous ! :D

Je suis 50ème sur liste d'attente pour l'IFSI de Salon de Provence avec 13.75 de moyenne :choque:
Est-ce que quelqu'un saurait jusqu'à où la liste peut être remontée ??
Ai-je des chances d'être appelée ?? :pleure:

Merci d'avance !!:):)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dametaure
Habitué
Habitué

Message par dametaure »

bonjour j ai eu mon concours d'entrée à l'école d’infirmière à Cahors et je souhaiterai échanger contre Villeneuve sur lot, Agen ou Marmande car j ai un petit bébé en bas age qui est née entre temps et je ne peux pas me permettre de la laisser toutes seule toutes la journée sachant que je ne peux pas déménager, alors je souhaiterai me rapprocher.
j'espère qu un petit ange entendra ma voix et fera une B.A pour ma fille.

up :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dametaure le 12 août 2011 14:19, modifié 1 fois.
la-perche-05

Message par la-perche-05 »

Stefany13 a écrit :
Cali 13 a écrit :
Stefany13 a écrit : 12 aux 3 trop deg pr l'oral!!!donc pour Aix c rate je suis 172 sur lc :!: c la ou je voulais être!!
Deg pour toi :(
Tu as passé le concours dans une autre école aussi ou seulement à Aix ?
J'ai passe la crf pr Aix ou je suis 34 e sur 38 en lc donc c le seul endroit ou j'ai 1infime espoir!!
Salut Stefany13 !
Alors est-ce que tu as été appelée pour la croix-rouge d'aix ?
Moi je suis admise et je compte me rendre à marseille par le train, partir de Rognac. Si ça t'intéresse qu'on fasse le chemin ensemble ??
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karinouu

Message par karinouu »

Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire de saint chamond???? SVPPPPP :?
(répondre en MP si possible merci)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bidine56
Régulier
Régulier

Message par bidine56 »

bonsoir,

pour ceux que ça intéresse je viens de me désister de l'ifsi de prémontré dans l'aisne en picardie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolotedu13

Message par lolotedu13 »

bonjour,
je suis prise sur ARLES, et je suis sur liste complémentaire sur AIX-EN-PROVENCE
je cherche quelqu'un pris sur AIX EN PROVENCE qui souhaiterait échanger pour ARLES
pour info, hier aix avait appelé le 54 ème sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé