Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
Pour Colmar, ils sont a la 115eme place de la LC. ca bouge très bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
-
- Régulier
Quelle chance car à Nancy Lionnois ils en sont pour l'instant à 68 sur la LC et mon fils est 75e mais à cette date on n'a plus beaucoup d'espoir dire que l'an passé il ont été jusque 100 et + ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.miss02 a écrit :Pour Colmar, ils sont a la 115eme place de la LC. ca bouge très bien !!!
ESI Lionnois Nancy 2011-2014
Coucou!
J'aimerai savoir s'il y aurai des personnes qui sont admis à l'ifsi de Agen mais qui attendent d'être admis à un autre ifsi pour se désister de celui d'Agen?!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir s'il y aurai des personnes qui sont admis à l'ifsi de Agen mais qui attendent d'être admis à un autre ifsi pour se désister de celui d'Agen?!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Hello,
L'ifsi de pontoise vient de m'appeler pour me proposer une place, que j'ai refusé. Ils sont donc remontés à la 46place au LC
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'ifsi de pontoise vient de m'appeler pour me proposer une place, que j'ai refusé. Ils sont donc remontés à la 46place au LC

Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE un jour, IDE TOU.................
Les ifsi de Reims et d'Etampes m'ont proposés une place pour lesquelles je me suis désistéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
-
- Régulier
Quels IFSI sont déficitaires en Lorraine ou à proximité ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
regarde sur internet et ca te donnera des réponses, mais il fallait envoyé des lettres bien avant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.christelle4 a écrit :Quels IFSI sont déficitaires en Lorraine ou à proximité ???
-
- Régulier
Merci mais je regarde où sur internet ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.miss02 a écrit :regarde sur internet et ca te donnera des réponses, mais il fallait envoyé des lettres bien avant...christelle4 a écrit :Quels IFSI sont déficitaires en Lorraine ou à proximité ???
Inscrites dans ces écoles sur listes extérieures, je me suis désistée d'Abbeville, La Verrière et Reims. Je crois que Nevers cherche encore du monde. Si vous y avez envoyé un courrier, tentez votre chance en les appelant.
PaulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PaulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu tapes sur google, ifsi déficitaire en lorraine. Et normalement tu trouveras. Mais maintenant tout es déja rempli je pense, il fallait envoyé des lettres avant, dès que tu as recu tes résultats comme quoi tu étais sur LC .. Et la t'envoie les lettres aux ifsi que tu veux et tu attends qu'ils te répondent. Meme si il sont pas déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.christelle4 a écrit :Merci mais je regarde où sur internet ???miss02 a écrit :regarde sur internet et ca te donnera des réponses, mais il fallait envoyé des lettres bien avant...christelle4 a écrit :Quels IFSI sont déficitaires en Lorraine ou à proximité ???
Pour ceux qui cherchent en ile de france, esquirol (dans le 94) m'a appelé aujourd'hui, tenté votre chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
letu972 a écrit :Pour ceux qui cherchent en ile de france, esquirol (dans le 94) m'a appelé aujourd'hui, tenté votre chance !
Ha ouais c'est mon IFSI sa

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
J'ai été appelée par l'IFSI de Granville (basse Normandie) hier midi !!
J'avais envoyé un courrier le 15 juin ^^ J'ai accepté la place même si je vis assez loin... (Mais je préfére une IFSI a 60km de chez moi que ... pas d'IFSI huhu)
Je n'y croyais vraiment plus !! Mais c'est bien la preuve que jusqu'au bout les listes peuvent bouger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais envoyé un courrier le 15 juin ^^ J'ai accepté la place même si je vis assez loin... (Mais je préfére une IFSI a 60km de chez moi que ... pas d'IFSI huhu)
Je n'y croyais vraiment plus !! Mais c'est bien la preuve que jusqu'au bout les listes peuvent bouger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée le 22 juillet 2014
le temps a du te paraître bien long en tout cas félicitations on se verra lundi si tu as des questions n'hésites pas à poster sur IFSI granville.Deb007 a écrit :J'ai été appelée par l'IFSI de Granville (basse Normandie) hier midi !!
Je n'y croyais vraiment plus !! Mais c'est bien la preuve que jusqu'au bout les listes peuvent bouger.
Bon week endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
je laisse ma place à reims, j'étais sur liste hors regionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.