Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
miss02
Fidèle
Fidèle

Re: Désistements ifsi 2011

Message par miss02 »

Pour Colmar, ils sont a la 115eme place de la LC. ca bouge très bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
christelle4
Régulier
Régulier

Message par christelle4 »

miss02 a écrit :Pour Colmar, ils sont a la 115eme place de la LC. ca bouge très bien !!!
Quelle chance car à Nancy Lionnois ils en sont pour l'instant à 68 sur la LC et mon fils est 75e mais à cette date on n'a plus beaucoup d'espoir dire que l'an passé il ont été jusque 100 et + ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois Nancy 2011-2014
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Coucou!
J'aimerai savoir s'il y aurai des personnes qui sont admis à l'ifsi de Agen mais qui attendent d'être admis à un autre ifsi pour se désister de celui d'Agen?!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
Temporal
Habitué
Habitué

Message par Temporal »

Hello,

L'ifsi de pontoise vient de m'appeler pour me proposer une place, que j'ai refusé. Ils sont donc remontés à la 46place au LC :)

Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE un jour, IDE TOU.................
Cl0w11
Habitué
Habitué

Message par Cl0w11 »

Les ifsi de Reims et d'Etampes m'ont proposés une place pour lesquelles je me suis désistéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
christelle4
Régulier
Régulier

Quels IFSI sont déficitaires en Lorraine ou à proximité ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss02
Fidèle
Fidèle

Message par miss02 »

christelle4 a écrit :Quels IFSI sont déficitaires en Lorraine ou à proximité ???
regarde sur internet et ca te donnera des réponses, mais il fallait envoyé des lettres bien avant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christelle4
Régulier
Régulier

miss02 a écrit :
christelle4 a écrit :Quels IFSI sont déficitaires en Lorraine ou à proximité ???
regarde sur internet et ca te donnera des réponses, mais il fallait envoyé des lettres bien avant...
Merci mais je regarde où sur internet ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PAULINE42
Régulier
Régulier

Message par PAULINE42 »

Inscrites dans ces écoles sur listes extérieures, je me suis désistée d'Abbeville, La Verrière et Reims. Je crois que Nevers cherche encore du monde. Si vous y avez envoyé un courrier, tentez votre chance en les appelant.
PaulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss02
Fidèle
Fidèle

Message par miss02 »

christelle4 a écrit :
miss02 a écrit :
regarde sur internet et ca te donnera des réponses, mais il fallait envoyé des lettres bien avant...
Merci mais je regarde où sur internet ???
tu tapes sur google, ifsi déficitaire en lorraine. Et normalement tu trouveras. Mais maintenant tout es déja rempli je pense, il fallait envoyé des lettres avant, dès que tu as recu tes résultats comme quoi tu étais sur LC .. Et la t'envoie les lettres aux ifsi que tu veux et tu attends qu'ils te répondent. Meme si il sont pas déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

Pour ceux qui cherchent en ile de france, esquirol (dans le 94) m'a appelé aujourd'hui, tenté votre chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

letu972 a écrit :Pour ceux qui cherchent en ile de france, esquirol (dans le 94) m'a appelé aujourd'hui, tenté votre chance !

Ha ouais c'est mon IFSI sa :P
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Deb007
Adepte
Adepte

Message par Deb007 »

J'ai été appelée par l'IFSI de Granville (basse Normandie) hier midi !!
J'avais envoyé un courrier le 15 juin ^^ J'ai accepté la place même si je vis assez loin... (Mais je préfére une IFSI a 60km de chez moi que ... pas d'IFSI huhu)

Je n'y croyais vraiment plus !! Mais c'est bien la preuve que jusqu'au bout les listes peuvent bouger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée le 22 juillet 2014
cinno
Adepte
Adepte

Message par cinno »

Deb007 a écrit :J'ai été appelée par l'IFSI de Granville (basse Normandie) hier midi !!
J'avais envoyé un courrier le 15 juin ^^ J'ai accepté la place même si je vis assez loin... (Mais je préfére une IFSI a 60km de chez moi que ... pas d'IFSI huhu)

Je n'y croyais vraiment plus !! Mais c'est bien la preuve que jusqu'au bout les listes peuvent bouger.
le temps a du te paraître bien long en tout cas félicitations on se verra lundi si tu as des questions n'hésites pas à poster sur IFSI granville.
Bon week endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
b.li

Message par b.li »

je laisse ma place à reims, j'étais sur liste hors regionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé