sufift de faire une citation et que vous écriviez en blanc mesdemoiselles
comme ça posté on ne voit rien et ceux qui veulent oir n'ont plus qu'à citer comme souvent dnas lost et prison break par exemple
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
sais pas pourquoi je sens que cete saison va moins m'enthousiasmer
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh' a écrit :sufift de faire une citation et que vous écriviez en blanc mesdemoiselles comme ça posté on ne voit rien et ceux qui veulent oir n'ont plus qu'à citer comme souvent dnas lost et prison break par exemple
Typh' a écrit :sufift de faire une citation et que vous écriviez en blanc mesdemoiselles comme ça posté on ne voit rien et ceux qui veulent oir n'ont plus qu'à citer comme souvent dnas lost et prison break par exemple
Ca, cest une super bonne idée!!
j'ai toujours des supers bonnes idées
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Ca, cest une super bonne idée!!
j'ai toujours des supers bonnes idées
d'un côté cette idée là on la répète dans tous les topic de séries
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;