Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
ben c'ets pas bien compliqué!!!
tu cite en mettant le 1er quote puis tu tape ton message puis ce que tu as tapé sur le surligne et tu clique sur blanc puis tu ferme ta balise quote et ohhhhhhhhhhhhh miracle ça fonctionne
tu cite en mettant le 1er quote puis tu tape ton message puis ce que tu as tapé sur le surligne et tu clique sur blanc puis tu ferme ta balise quote et ohhhhhhhhhhhhh miracle ça fonctionne
Kenny bac +12
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Typh-
- Gold VIP
T'choupi a écrit :Bon tout ce débat sur le blanc c'est bien joli maisC'est quand qu'elle passe sur la 6 la saison 2? j'ai entendu le 27 septembre?
oh non il me semble que c'est pas avant juin
je te cherche ça

http://www.wisteria-lane.net/ là ils disent que la saison 2 sera certainemenet sur m6 comme cette année vers mai juin
que canal+ diffuse la saison 2 et qu la saison 3 débute le 24/09 sur ABC

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
je vaisdevoir attendre presque un an pour voir la saison 2 sur m6. pfouu pourquoi il y a autant de decalage pour passer les saisons entre les chaines payantes et les autres? une fois que canal a passé la saison je ne ovis pas pk m6 ne peut pas la reprendre 1 mois ou 2 apres
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- daphnée
- Star VIP
d'un côté M6 pourra sûrement diffuser la saison2 avant la date prévue. Elle sait ce qui rapporte. La preuve : FBI portés disparus saison4 sur france2 n'était prévu qu'au printemps 2007 et la chaine la diffuse déjà. Prison break n'était prévu qu'en octobre sur M6 et la chaine la diffuse déjà.
Si M6 est motivée elle mettra avant la date prévue. Mais il faudra attendre que la saison soit fini sur canal, que PB soit fini et que alias saison ultime ait été diffusé

Si M6 est motivée elle mettra avant la date prévue. Mais il faudra attendre que la saison soit fini sur canal, que PB soit fini et que alias saison ultime ait été diffusé

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
trailer de la saison 3, ne dévoile rien, vous pouvez le regarder, perso je le trouve très beau
http://www.commeaucinema.com/news.php3? ... A&vid=5688
http://www.commeaucinema.com/news.php3? ... A&vid=5688
Kenny a écrit :ben c'ets pas bien compliqué!!!
tu cite en mettant le 1er quote puis tu tape ton message puis ce que tu as tapé sur le surligne et tu clique sur blanc puis tu ferme ta balise quote et ohhhhhhhhhhhhh miracle ça fonctionneKenny bac +12
il y a plus facile :
vous ecrivez tout ce que vous voulez.
vous selectionnez tout (ce que vous voulez cacher)
vous choisissez la couleur "blanc"
vous selectionnez de nouveau la totalité, meme les balises [color= ......jusqu'à la fin /color] , c'est à dire vraiment TOUT
vous cliquez sur quote
au moins comme ca vous etez sûrs de ne pas oublier une balise de fin ou de debut, sûrs de la mettre au bon endroit etc...
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on