Desperate Housewives

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

oui c'est clair!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

ministuffy a écrit :Pour la saison 4 ils ont proposé à Beckam et Robbie Williams de jouer un couple d'homosexuels, on saura bientot s'ils ont accepté ou non ;) (pour ceux qui comme moi regarde en vo ou vost ;) )

Robbie pourquoi pas :lol: :lol:
Mais Beckam pfff !

Moi je regarde cette série qu'en VO je peux pas attendre plus d'un an à chaque fois pour que ça soit diffusé. C'est bien dommage d'ailleurs.
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Pour celles que ça interessent... J'ai trouvé cette info ici:

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_ ... n=homeArt9

;)
Infirmière aux urgences :D
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

ALINE PITT a écrit :Sainte Marie de la Constipation est revenue? :lol:

Oui, mais elle va vite repartir :lol:

En tout cas ça reste une scène culte de la saison 2 cette bagarre!
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Liviah
Forcené
Forcené
Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..

Message par Liviah »

Les avantages de regarder en VO les traductions ne sont jamais vraiment bien traduites en français..

Dans la VO quand Gaby voit la Nonne de retour à l'église et qu'elle pousse un grand "SON OF A BITCH!!" ca m'as bien fait rire !
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

:pleure: :pleure: :pleure: J'ai travaillé aussi et après j'avais qqch de prévu donc j'ai encore tout raté hier soir !!!

Si qq'un à le courage de me faire un p'tit résumé sur les nouveautés, les scoops sur hier soir...

MERCI :clin:
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Emma74 a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: J'ai travaillé aussi et après j'avais qqch de prévu donc j'ai encore tout raté hier soir !!!

Je crois avoir eu qu'il y a une rediffusion le week-end non ?!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Oui le samedi midi :clin:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi que ce soit Williams ou Beckam, c'est ou ils veulent quand ils veulent :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

sinon pour excuser la version française... aux EU, ils n'ont pas beaucoup d'insultes donc hormis Crapp, son of beach ou beach y a pas grand chose, parmi à notre grand dictionnaire d'insulte :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Liviah a écrit :Les avantages de regarder en VO les traductions ne sont jamais vraiment bien traduites en français..

Dans la VO quand Gaby voit la Nonne de retour à l'église et qu'elle pousse un grand "SON OF A BITCH!!" ca m'as bien fait rire !

Oui ils l'ont traduit tel quel en français. Sinon moi j'ai bien aimé le passage de Gabriel dans le confessional en train de dire que la soeur avait eu des relations avec Carlos. Sinon c'était un peu plus fendard l'autre fois.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

ptitecicile59 a écrit :
EMMATITE a écrit :Alors personne ne commente les épisodes d'hier ?

Moi j'ai bien aimé le moment de bagarre entre gaby et la none ;)

C'était très amusant .
marie-pierre
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Juju5544 a écrit :
Emma74 a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: J'ai travaillé aussi et après j'avais qqch de prévu donc j'ai encore tout raté hier soir !!!

Je crois avoir eu qu'il y a une rediffusion le week-end non ?!

Ah ça c'est cool, je suis en WE donc demain, je regarde :clin:
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

Si qq'un à le courage de me faire un p'tit résumé sur les nouveautés, les scoops sur hier soir...

MERCI :clin:

Alors, lol...
Bree sait qui est Caleb et ce qu'il a fait... Elle est à 2 doigts de l'annoncer à tout wisteria lane, quand sa fille qui sort avec le fils des apple white apprend à ce dernier que c'est andrew qui a tué mama solis. Du coup la mère apple white le sait et "secret pour secret", Bree et elle deviennent amies. Les autres ne comprennent pas mais bon... Tom est engagé dans la même entreprise que Lynette, cela n'arrange pas trop cette dernière, surtout depuis que tom est devenu la bête de foire de l'entreprise...
Susan a besoin de se marier à tout prix pour bénéficier d'une assurance maladie pour son opération. Elle trouve un homosexuel, mais au dernier moment il se rétracte. Désespérée, elle parle avec son ex mari qui se propose de l'épouser, tout ça sans le dire à Eddie.
Gabrielle accepte d'avoir un enfant avec Carlos.

Voilà pour les grandes lignes je crois, lol.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

coucou tout le monde
je suis une fan sur le tard de cette série, c'est a dire que je l'ai découverte il y a un moins et maintenant je suis accro c'est trop hilarant
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

lysou38 a écrit :Alors, lol...
Bree sait qui est Caleb et ce qu'il a fait... Elle est à 2 doigts de l'annoncer à tout wisteria lane, quand sa fille qui sort avec le fils des apple white apprend à ce dernier que c'est andrew qui a tué mama solis. Du coup la mère apple white le sait et "secret pour secret", Bree et elle deviennent amies. Les autres ne comprennent pas mais bon... Tom est engagé dans la même entreprise que Lynette, cela n'arrange pas trop cette dernière, surtout depuis que tom est devenu la bête de foire de l'entreprise...
Susan a besoin de se marier à tout prix pour bénéficier d'une assurance maladie pour son opération. Elle trouve un homosexuel, mais au dernier moment il se rétracte. Désespérée, elle parle avec son ex mari qui se propose de l'épouser, tout ça sans le dire à Eddie.
Gabrielle accepte d'avoir un enfant avec Carlos.

Voilà pour les grandes lignes je crois, lol.

Merci beaucoup :clin: c'est parfait
Répondre