Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
ministuffy a écrit :Pour la saison 4 ils ont proposé à Beckam et Robbie Williams de jouer un couple d'homosexuels, on saura bientot s'ils ont accepté ou non(pour ceux qui comme moi regarde en vo ou vost
)
Robbie pourquoi pas

Mais Beckam pfff !
Moi je regarde cette série qu'en VO je peux pas attendre plus d'un an à chaque fois pour que ça soit diffusé. C'est bien dommage d'ailleurs.
-
- Insatiable
Pour celles que ça interessent... J'ai trouvé cette info ici:
http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_ ... n=homeArt9

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_ ... n=homeArt9

Infirmière aux urgences 

- Kenny
- Star VIP
moi que ce soit Williams ou Beckam, c'est ou ils veulent quand ils veulent
sinon pour excuser la version française... aux EU, ils n'ont pas beaucoup d'insultes donc hormis Crapp, son of beach ou beach y a pas grand chose, parmi à notre grand dictionnaire d'insulte

sinon pour excuser la version française... aux EU, ils n'ont pas beaucoup d'insultes donc hormis Crapp, son of beach ou beach y a pas grand chose, parmi à notre grand dictionnaire d'insulte

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Liviah a écrit :Les avantages de regarder en VO les traductions ne sont jamais vraiment bien traduites en français..
Dans la VO quand Gaby voit la Nonne de retour à l'église et qu'elle pousse un grand "SON OF A BITCH!!" ca m'as bien fait rire !
Oui ils l'ont traduit tel quel en français. Sinon moi j'ai bien aimé le passage de Gabriel dans le confessional en train de dire que la soeur avait eu des relations avec Carlos. Sinon c'était un peu plus fendard l'autre fois.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- haricot vert
- Gold VIP
Juju5544 a écrit :Emma74 a écrit ::pleure:![]()
J'ai travaillé aussi et après j'avais qqch de prévu donc j'ai encore tout raté hier soir !!!
Je crois avoir eu qu'il y a une rediffusion le week-end non ?!
Ah ça c'est cool, je suis en WE donc demain, je regarde

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Emma74 a écrit ::pleure:![]()
J'ai travaillé aussi et après j'avais qqch de prévu donc j'ai encore tout raté hier soir !!!
Si qq'un à le courage de me faire un p'tit résumé sur les nouveautés, les scoops sur hier soir...
MERCI
Alors, lol...
Bree sait qui est Caleb et ce qu'il a fait... Elle est à 2 doigts de l'annoncer à tout wisteria lane, quand sa fille qui sort avec le fils des apple white apprend à ce dernier que c'est andrew qui a tué mama solis. Du coup la mère apple white le sait et "secret pour secret", Bree et elle deviennent amies. Les autres ne comprennent pas mais bon... Tom est engagé dans la même entreprise que Lynette, cela n'arrange pas trop cette dernière, surtout depuis que tom est devenu la bête de foire de l'entreprise...
Susan a besoin de se marier à tout prix pour bénéficier d'une assurance maladie pour son opération. Elle trouve un homosexuel, mais au dernier moment il se rétracte. Désespérée, elle parle avec son ex mari qui se propose de l'épouser, tout ça sans le dire à Eddie.
Gabrielle accepte d'avoir un enfant avec Carlos.
Voilà pour les grandes lignes je crois, lol.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
lysou38 a écrit :Alors, lol...
Bree sait qui est Caleb et ce qu'il a fait... Elle est à 2 doigts de l'annoncer à tout wisteria lane, quand sa fille qui sort avec le fils des apple white apprend à ce dernier que c'est andrew qui a tué mama solis. Du coup la mère apple white le sait et "secret pour secret", Bree et elle deviennent amies. Les autres ne comprennent pas mais bon... Tom est engagé dans la même entreprise que Lynette, cela n'arrange pas trop cette dernière, surtout depuis que tom est devenu la bête de foire de l'entreprise...
Susan a besoin de se marier à tout prix pour bénéficier d'une assurance maladie pour son opération. Elle trouve un homosexuel, mais au dernier moment il se rétracte. Désespérée, elle parle avec son ex mari qui se propose de l'épouser, tout ça sans le dire à Eddie.
Gabrielle accepte d'avoir un enfant avec Carlos.
Voilà pour les grandes lignes je crois, lol.
Merci beaucoup

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...