Détachement et prise de poste
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Détachement et prise de poste
Bonjour, ma promotion sera diplômée fin juillet 2015. Vu l'imminence de l’événement je me suis rapprochée de mon employeur pour savoir quelles sont les prochaines étapes et comment se passera ma prise de poste à l'issue de ma scolarité. Résultat : je ne serai intégré qu'en tant qu'aide-soignant mais attention pas de glissement de tâches car trop de risques. Donc, je suis 3 années en IFSI pour évoluer professionnellement et on me répond ben voilà c'est comme ça.
Du coup, en cherchant ailleurs je trouve un poste en détachement. Je fais donc ma demande dans ce sens et là on me répond cette fois, ohlala c'est trop. On verra d'ici-là!
* Ma question est alors, peut-on m'imposer d'intégrer un poste d'aide-soignant alors que je serai IDE?
* Ayant fait ma demande détachement par écrit en LAR mon employeur actuel a-t-il un délai de réponse imposé? Passé un délai l'accord serait-il considéré comme tacite?
En vous remerciant pour ceux qui sauraient m'aider.
c.i.
Du coup, en cherchant ailleurs je trouve un poste en détachement. Je fais donc ma demande dans ce sens et là on me répond cette fois, ohlala c'est trop. On verra d'ici-là!
* Ma question est alors, peut-on m'imposer d'intégrer un poste d'aide-soignant alors que je serai IDE?
* Ayant fait ma demande détachement par écrit en LAR mon employeur actuel a-t-il un délai de réponse imposé? Passé un délai l'accord serait-il considéré comme tacite?
En vous remerciant pour ceux qui sauraient m'aider.
c.i.
Re: Détachement et prise de poste
il manque beaucoup d'elements concernant votre question
puisque vous parlez de detachement, je suppose que vous travaillez pour une fonction publique
Sur le détachement :
http://vosdroits.service-public.fr/part ... F543.xhtml
avez vous bénéficier la promotion professionnelle ? avez vous un contrat d'engagement de servir ? si oui, qu est il noté dessus ?
puisque vous parlez de detachement, je suppose que vous travaillez pour une fonction publique
Sur le détachement :
http://vosdroits.service-public.fr/part ... F543.xhtml
avez vous bénéficier la promotion professionnelle ? avez vous un contrat d'engagement de servir ? si oui, qu est il noté dessus ?