Détachement et prise de poste

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
cire123

Détachement et prise de poste

Message par cire123 »

Bonjour, ma promotion sera diplômée fin juillet 2015. Vu l'imminence de l’événement je me suis rapprochée de mon employeur pour savoir quelles sont les prochaines étapes et comment se passera ma prise de poste à l'issue de ma scolarité. Résultat : je ne serai intégré qu'en tant qu'aide-soignant mais attention pas de glissement de tâches car trop de risques. Donc, je suis 3 années en IFSI pour évoluer professionnellement et on me répond ben voilà c'est comme ça.
Du coup, en cherchant ailleurs je trouve un poste en détachement. Je fais donc ma demande dans ce sens et là on me répond cette fois, ohlala c'est trop. On verra d'ici-là!
* Ma question est alors, peut-on m'imposer d'intégrer un poste d'aide-soignant alors que je serai IDE?
* Ayant fait ma demande détachement par écrit en LAR mon employeur actuel a-t-il un délai de réponse imposé? Passé un délai l'accord serait-il considéré comme tacite?

En vous remerciant pour ceux qui sauraient m'aider.
c.i.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Détachement et prise de poste

Message par wyllette »

il manque beaucoup d'elements concernant votre question
puisque vous parlez de detachement, je suppose que vous travaillez pour une fonction publique

Sur le détachement :
http://vosdroits.service-public.fr/part ... F543.xhtml

avez vous bénéficier la promotion professionnelle ? avez vous un contrat d'engagement de servir ? si oui, qu est il noté dessus ?
Répondre