Deuxième session concours IFSI sep-oct

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Deuxième session concours IFSI sep-oct

Message par WILLIAMM »

Pareil, je peux pas sortir de ma ville (Metz), sinon j'aurai tenté dans toute la France. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

holilola29 a écrit :oui PARIS c'est compliqué c'est aussi pour ça que je l'ai pas passé... :(
Ce n'est pas si compliqué... heureusement que beaucoup pensent ça car ça laisse de la place pour ceux qui y vont :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

WILLIAMM a écrit :Pareil, je peux pas sortir de ma ville (Metz), sinon j'aurai tenté dans toute la France. :?
Pourquoi tu ne peux pas sortir de Metz ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

ben si tu peux te permettre de mettre quasi 1000€ pour un loyer tant mieux pour toi hein ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Maxymiou a écrit :
WILLIAMM a écrit :Pareil, je peux pas sortir de ma ville (Metz), sinon j'aurai tenté dans toute la France. :?
Pourquoi tu ne peux pas sortir de Metz ?
Pas les moyens financiers. :?
Après avoir réussi le concours, faut payer le loyer, c impossible, se nourrir, impossible, avoir une voiture impossible. :?
Et pis après ce printemps, c fini j'arrête tant pis. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par WILLIAMM le 21 avr. 2013 18:40, modifié 2 fois.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

oui c'est pas évident de bouger ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Là c même impossible et invivable. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

et pour les stages tu ferais comment du coup? parce que parfois on est obligé de bougerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
labourdiquem
Habitué
Habitué

Message par labourdiquem »

Est-ce que quelqu'un sait si en Bretagne ils font une session à l'automne ?
Merci ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin

Objectif : ESI 2013/2016
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

je suis bretonne et non avec certitude ;) le plus proche pour nous c'est la haute normandie ou parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Nono16
Habitué
Habitué

Message par Nono16 »

holilola29 a écrit :je suis bretonne et non avec certitude ;) le plus proche pour nous c'est la haute normandie ou paris
Kenavo :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que un concours le 22/05
Et un oral AS en octobre ..

Moral à 0
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

lol euh ben oui ok pour le KENAVO ;) mais bon ça veut dire aurevoir lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Nono16
Habitué
Habitué

Message par Nono16 »

Je suis bretonne du côté de mon père c'est la seule chose qu'il m'a appris a dire :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que un concours le 22/05
Et un oral AS en octobre ..

Moral à 0
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

holilola29 a écrit :ben si tu peux te permettre de mettre quasi 1000€ pour un loyer tant mieux pour toi hein ;)
Ah 1000 € !! non c'est certain je ne peux pas me le permettre, j'espère louper l'AP-HP dans ce cas :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
labourdiquem
Habitué
Habitué

Message par labourdiquem »

holilola29 a écrit :lol euh ben oui ok pour le KENAVO ;) mais bon ça veut dire aurevoir lol
Tu viens d'où de Bretagne ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin

Objectif : ESI 2013/2016
Verrouillé