Deuxième session concours IFSI sep-oct
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- holilola29
- Accro
Re: Deuxième session concours IFSI sep-oct
ben tu connais pas les loyers à Paris? c'est la folie !! un studio c'est minimum 700/800€ our 20m2 et encore si tu trouve...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- holilola29
- Accro
je suis du finistère, Morlaix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
-
- Habitué
D'accord ! Moi je suis de Rennesholilola29 a écrit :je suis du finistère, Morlaix

Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
- holilola29
- Accro
ahh oui je vois que tu es admissible à Rennes c'est cool

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Ben sur ma ville c bon j'emprunte la voiture de mes parents, même pour faire une heure de route à la rigueur mais à Paris pffffff.holilola29 a écrit :et pour les stages tu ferais comment du coup? parce que parfois on est obligé de bouger

holilola29 a écrit :ben tu connais pas les loyers à Paris? c'est la folie !! un studio c'est minimum 700/800€ our 20m2 et encore si tu trouve...

Heureusement car, mes parents ne sont pas millionnaires et tous les étudiants à Paris n'ont pas de parents riches

Et il n'est pas question d'avoir une voiture à Paris !!!! Surtout pas

Dernière modification par Maxymiou le 21 avr. 2013 19:26, modifié 1 fois.
ESI 2014/2017 AP-HP
- holilola29
- Accro
oui je vois

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
-
- Habitué
OUI ! J'ai halluciné quand j'ai vu que j'étais admissible, on était genre 2000 puis j'ai pas trop gérer les tests psycho donc je pensais vraiment pas, je suis soulagée ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.holilola29 a écrit :ahh oui je vois que tu es admissible à Rennes c'est cool
Résultats :
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
- holilola29
- Accro
Après tout dépend ou tu veux aller bien sur... mais bon perso j'ai mes meubles etc donc je peux pas me loger dans 10m2...
et puis faut tenir 3 ans.. pff la galère, mais après chacun son choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et puis faut tenir 3 ans.. pff la galère, mais après chacun son choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- holilola29
- Accro
oui moi aussi j'étais contente
meme si j'ai pas les 2 derniers je serai pas déçue j'ai deja 3 oraux c est coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
-
- Habitué
Oui c'est déjà bien ! Je sais que j'en ai 2 et je suis très contente, après si j'en ai trois ce serait la cerise sur la gâteau :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
- holilola29
- Accro
,) oui on croise les doigts !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Sinon pour les logements sur Paris , t'as des Ifsi avec internat , des logements CROUS , tu peux aussi faire appel à un Foyer de Jeune travailleurs je pense mais c'est vrai que la vie à Paris c'est chère c'ets pour sa que je préfere pas aller tenter les concours là bas

Justement j'aimerais savoir quels sont les ifsi de france qui possèdent un internat ou une chambre ?? Cmt sont attribuées les places ?
Dsl pour les questions, je pense que le sujet à déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver la fonction "rechercher" sur le site :s
Mrci d'avançe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dsl pour les questions, je pense que le sujet à déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver la fonction "rechercher" sur le site :s
Mrci d'avançe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2o13-2o16 à l'ifsi de Niort !! ❤
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
Et si il te pose la question de la voiture à tes oraux comment vas-tu justifier ne pas en avoir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maxymiou a écrit : Et il n'est pas question d'avoir une voiture à Paris !!!! Surtout pasd'ailleurs j'en ai pas
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]