Devenons lingère,gardien ou agent d'entretien pour 3000€ par

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: Devenons lingère,gardien ou agent d'entretien pour 3000€

Message par Norma Colle »

patin couffin a écrit :
Norma Colle a écrit : de quel ordre? :lol: :lol: :lol:
Ouarf, tu m'as très bien comprise :clin:

J'ai pas osé le coup de la seringue de Propofol, cela aurait été de mauvais goût ! :mrgreen:
bon je vais demander une augmentation conséquente de mon salaire pour les nombreuses fois où je dois "toucher" les vieux monsieurs à certains endroits stratégiques ..et que ceci semblent en redemander :oops: :oops: ...sans compter les palpations de fesses qu'ils m' infligent lors des changes :lol:...et les propositions pour coucher avec eux la nuit(pour tenir chaud disent-ils) :lol: :lol:
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

...et pour les lavements, c'est compris dans le prix? :oops:
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

sergeant poivre et sel a écrit :...et pour les lavements, c'est compris dans le prix? :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Voyons-voyons : Norma sait "se tenir" ... :clin: :clin: :clin:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

....S'il ne le fait qu'à l'homme... 8)
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Piedsurterre

Message par Piedsurterre »

Jo_bis a écrit :
Piedsurterre a écrit :Pour info, une femme de menage employee chez un ou plusieurs particuliers, 35 h/semaine, a un salaire de 2000 euro net/mois. Elle ne travaille ni la nuit, ni les we, ni les jours feries et elles ont bien raison de ne pas faire infirmiere car la gloire, les 'merci mademaiselle vous etes bien gentille'... toutes ces pommades d'ego ne les interessent pas :lol:
ça, ça dépend des "particuliers" car pour gagner 2000 € par mois à 9€/h nets, il faudrait faire 222h par mois !! soit 51h par semaine...
Faut pas exagérer quand même! :roll: :roll: :roll:
Le salaire NET d'une femme de ménage est de 13€50 + congés payés :lol:
PS : Pour Haricot vert et Patin couffin : Je ne suis ni Lovely ni jenesaisquelpseudo... je n'ai déjà pas envie de passer du temps sur les forums alors encore moins de multiplier les pseudo.. J'attends juste que vous vous mettiez d'accord pour une démission collective en l'absence d'une vraie revalorisation de la profession. Là, on verrait enfin quelque chose bouger dans le bon sens. Le reste c'est du vent.
Piedsurterre

patin couffin a écrit :Etant donné que piedsurterre alias lovely alias corwin alias je ne sais plus quoi encore, est femme de ménage, il faut qu'elle postule pour un poste pour l'intendance du Sénat.
Ah ben non, merde, c'est vrai qu'elle n'a jamais été foutue de réussir un concours !!! :hihi:
Elle pourrait faire aussi femme de ménage chez un particulier à 2000 €, mais faut bosser, être discrète et honnête ! Donc çà c'est pas possible non plus !

Bon, ben y a plus pour elle qu'a rester nettoyer la merde laissée par terre par ces pétasses d'infirmières qui foutent rien et entre deux coups de balais assoir ses fesses derrière un ordinateur pour épancher sa misère et son aigreur sur le forum !

Cela doit être terrible pour cequetuveuxpseudo, de ne rien pouvoir réussir dans sa vie. Une petite larme compatissante pour elle :pleure:
En terme de misère et d'aigreur, tu te défends pas mal !
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Piedsurterre a écrit :J'attends juste que vous vous mettiez d'accord pour une démission collective en l'absence d'une vraie revalorisation de la profession.
:lol: :lol: :lol: Tu peux prendre racine sur le forum alors !
Piedsurterre

:lol: Bien vu !
C'est pour ça que je fais un tour par ici une fois l'an, c'est largement suffisant :lol:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

A quoi ça sert de déterrer des topics vieux de 1,5 ans, à part si tu t'ennuies?
marie-pierre
elbarto
Régulier
Régulier

Message par elbarto »

Je pense que je vais changer de plans de carrières. :roll:
Piedsurterre

haricot vert a écrit :A quoi ça sert de déterrer des topics vieux de 1,5 ans, à part si tu t'ennuies?
A lire vos commentaires et y répondre, puisque certains me concernaient. Est-ce que ça pose un problème ???
Répondre