Devenons lingère,gardien ou agent d'entretien pour 3000€ par
Modérateur : Modérateurs
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Devenons lingère,gardien ou agent d'entretien pour 3000€
bon je vais demander une augmentation conséquente de mon salaire pour les nombreuses fois où je dois "toucher" les vieux monsieurs à certains endroits stratégiques ..et que ceci semblent en redemanderpatin couffin a écrit :Ouarf, tu m'as très bien compriseNorma Colle a écrit : de quel ordre?![]()
![]()
![]()
J'ai pas osé le coup de la seringue de Propofol, cela aurait été de mauvais goût !

-
- Accro
...et pour les lavements, c'est compris dans le prix? 

Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
sergeant poivre et sel a écrit :...et pour les lavements, c'est compris dans le prix?

Voyons-voyons : Norma sait "se tenir" ...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Accro
....S'il ne le fait qu'à l'homme... 

Le complotisme est la philosophie du fruste.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
-
Le salaire NET d'une femme de ménage est de 13€50 + congés payésJo_bis a écrit :ça, ça dépend des "particuliers" car pour gagner 2000 € par mois à 9€/h nets, il faudrait faire 222h par mois !! soit 51h par semaine...Piedsurterre a écrit :Pour info, une femme de menage employee chez un ou plusieurs particuliers, 35 h/semaine, a un salaire de 2000 euro net/mois. Elle ne travaille ni la nuit, ni les we, ni les jours feries et elles ont bien raison de ne pas faire infirmiere car la gloire, les 'merci mademaiselle vous etes bien gentille'... toutes ces pommades d'ego ne les interessent pas
Faut pas exagérer quand même!![]()
![]()

PS : Pour Haricot vert et Patin couffin : Je ne suis ni Lovely ni jenesaisquelpseudo... je n'ai déjà pas envie de passer du temps sur les forums alors encore moins de multiplier les pseudo.. J'attends juste que vous vous mettiez d'accord pour une démission collective en l'absence d'une vraie revalorisation de la profession. Là, on verrait enfin quelque chose bouger dans le bon sens. Le reste c'est du vent.
-
En terme de misère et d'aigreur, tu te défends pas mal !patin couffin a écrit :Etant donné que piedsurterre alias lovely alias corwin alias je ne sais plus quoi encore, est femme de ménage, il faut qu'elle postule pour un poste pour l'intendance du Sénat.
Ah ben non, merde, c'est vrai qu'elle n'a jamais été foutue de réussir un concours !!!![]()
Elle pourrait faire aussi femme de ménage chez un particulier à 2000 €, mais faut bosser, être discrète et honnête ! Donc çà c'est pas possible non plus !
Bon, ben y a plus pour elle qu'a rester nettoyer la merde laissée par terre par ces pétasses d'infirmières qui foutent rien et entre deux coups de balais assoir ses fesses derrière un ordinateur pour épancher sa misère et son aigreur sur le forum !
Cela doit être terrible pour cequetuveuxpseudo, de ne rien pouvoir réussir dans sa vie. Une petite larme compatissante pour elle
Piedsurterre a écrit :J'attends juste que vous vous mettiez d'accord pour une démission collective en l'absence d'une vraie revalorisation de la profession.

-

C'est pour ça que je fais un tour par ici une fois l'an, c'est largement suffisant

- haricot vert
- Gold VIP
A quoi ça sert de déterrer des topics vieux de 1,5 ans, à part si tu t'ennuies?
marie-pierre
Je pense que je vais changer de plans de carrières. 

-
A lire vos commentaires et y répondre, puisque certains me concernaient. Est-ce que ça pose un problème ???haricot vert a écrit :A quoi ça sert de déterrer des topics vieux de 1,5 ans, à part si tu t'ennuies?