Differents Attentats à Londres

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

poulstension a écrit :C'est très juste ce que tu dis Bérénice.

merci :clin:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Invité

Message par Invité »

BereNice a écrit :vu que pour toi dieu n'existe pas et dans aucun texte religieux il est ecrit qu'il faut tuer son prochain en le faisant exploser dans un bus. donc dieu n'a rien demandé. donc toi essayes de reflechir quand tu lis ce serait pas mal.

est ce que dieu a demandé : tuez en mon nom ???

j'aime bien ton impulsivité mais à trop prendre tout le monde pour des abrutis plus personne ne va te parler, je suis pas ta tete de turc et je te permets pas de douter de mes capacites à reflechir.

une arme c'est un outil de destruction ok mais s'il n'y a pas d'etre humain derrier la gachette c innofensif. un dieu ne peut pas etre responsable de la conscience d'un etre humain, c le libre arbitre sinon on l'appelerait : dictateur...

:roll: j'ai douté de tes capacités sur un seul post, et un seul

Dieu n'existe pas, c'est un outil inventé par l'homme pour pouvoir contrôler les foules et leur faire faire ce que certains veulent.
Décidément on se comprend mal aujourd'hui.

C'est un symbol et je crache sur ce symbol, j'espère avoir été clair, car on dit sensiblement la même chose.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Kétamix a écrit :
BereNice a écrit :vu que pour toi dieu n'existe pas et dans aucun texte religieux il est ecrit qu'il faut tuer son prochain en le faisant exploser dans un bus. donc dieu n'a rien demandé. donc toi essayes de reflechir quand tu lis ce serait pas mal.

est ce que dieu a demandé : tuez en mon nom ???

j'aime bien ton impulsivité mais à trop prendre tout le monde pour des abrutis plus personne ne va te parler, je suis pas ta tete de turc et je te permets pas de douter de mes capacites à reflechir.

une arme c'est un outil de destruction ok mais s'il n'y a pas d'etre humain derrier la gachette c innofensif. un dieu ne peut pas etre responsable de la conscience d'un etre humain, c le libre arbitre sinon on l'appelerait : dictateur...

:roll: j'ai douté de tes capacités sur un seul post, et un seul

Dieu n'existe pas, c'est un outil inventé par l'homme pour pouvoir contrôler les foules et leur faire faire ce que certains veulent.
Décidément on se comprend mal aujourd'hui.

C'est un symbol et je crache sur ce symbol, j'espère avoir été clair, car on dit sensiblement la même chose.

Tu n'as pas de preuves de ce que tu avances...
Invité

Message par Invité »

Tu n'as pas d'arguments à m'opposer....
Fernand de La Gasque

Prouve nous que Dieu n'existe pas.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

je respecte ce que tu penses mais tu as trop tendance à croire que les croyants sont des imbeciles. ca me parait trop pretentieux d'imposer autant ses idées sur quelque chose qu'il est impossible de prouver.

ce que je veux dire c que ces gens sont totalement responsables de ce qu'ils font. la religion c'est une belle excuse. moi j'accuse les vrais responsables : ces hommes la.

sinon tu sais en fait je vais te le dire direct depuis que ma mere est decedée ce beau mois de mai et bien dieu j'en ai rien à battre. je ne m'enferme plus dans une croyance qui ne m'aide meme pas et qui me saoule. me marier à l'eglise ca me saoule, c juste pour faire plaisir aux beaux parents mais franchement si ca tenait que de moi et de mon futur on aurait tout annulé...
bref ceci dit on sort du debat, si debat il y a. mais meme si je n'ai pas de religion, je ne l'accuse pas à tord.
en stage chir generale

Invité

Message par Invité »

On va pas refaire le débat, tu ne peux pas prouver qu'il existe, je peux te prouver en revanche que l'homme existe, que de tous temps il a élaboré des concepts virtuels auxquels il se raccroche, qu'il a tendance à la domination et à la manipulation ainsi qu'a la destruction et qu'il n'aime pas faire le mal en son nom, mais en celui d'un "dieu" d'une idéologie, d'une propagande, car assumer ses actes aux yeux du monde demande du courage.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Kétamix a écrit :On va pas refaire le débat, tu ne peux pas prouver qu'il existe, je peux te prouver en revanche que l'homme existe, que de tous temps il a élaboré des concepts virtuels auxquels il se raccroche, qu'il a tendance à la domination et à la manipulation ainsi qu'a la destruction et qu'il n'aime pas faire le mal en son nom, mais en celui d'un "dieu" d'une idéologie, d'une propagande, car assumer ses actes aux yeux du monde demande du courage.

j'en ai marre qu'on ait toujours les memes idées et qu'on arrive pas à comprendre de suite qu'on est d'accord.... je dois certainement mal m'exprimer..
en stage chir generale

Invité

Message par Invité »

BereNice a écrit :meme si je n'ai pas de religion, je ne l'accuse pas à tord.

Inquisition, convertions, croisades, djihad....... ce ne sont pas des accusations non fondées
Invité

Message par Invité »

BereNice a écrit :
Kétamix a écrit :On va pas refaire le débat, tu ne peux pas prouver qu'il existe, je peux te prouver en revanche que l'homme existe, que de tous temps il a élaboré des concepts virtuels auxquels il se raccroche, qu'il a tendance à la domination et à la manipulation ainsi qu'a la destruction et qu'il n'aime pas faire le mal en son nom, mais en celui d'un "dieu" d'une idéologie, d'une propagande, car assumer ses actes aux yeux du monde demande du courage.

j'en ai marre qu'on ait toujours les memes idées et qu'on arrive pas à comprendre de suite qu'on est d'accord.... je dois certainement mal m'exprimer..

Et oui, la compréhension ne coule pas de source, d'ou la nécéssiter d'échanger :clin:
Fernand de La Gasque

Ce qui est dommage, c'est que tu généralises trop en mettant tout un groupe dans le même sac, c'est dangereux et tout aussi extrémiste.

Tu oublies la part d'individualité, chaque homme a ses concepts, ses croyances, ses vérités. Est-ce une invention de l'homme, je ne pense pas mais c'est très difficile à prouver effectivement.

Je suis surpris de ce discours, vraiment.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

On recentre SVP:

Dix morts à la station de métro de King's Cross à Londres
[2005-07-07 14:16]

LONDRES (Reuters) - Une dizaine de personnes au moins ont, avec certitude, péri dans l'attentat à la bombe qui a visé jeudi matin la station de métro de King's Cross, dans le centre de Londres, rapporte la chaîne de télévision américaine

CNN.

Un de ses producteurs sur place s'est entendu dire que le bilan des pertes en vies humaines sur le site de ce seul attentat était "à deux chiffres", a-t-elle précisé.

Pour le moment, le bilan officiel provisoire ne fait état que deux morts et 185 blessés à la suite de la demi-douzaine d'attentats à la bombe qui ont visé le système de transports en commun de la capitale.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Les deux tiers de la planète est donc composée d'abrutis ! Heureusement, il y avait Ketamix...

Vas expliquer aux américains du sud que ce sont tous des imbéciles !

Que Dieu existe ou non n'est pas le problème ! C'est la manière dont on se sert de la réligion qui pose problème. D'une manière ou d'une autre avoir la foi en quelquechose, ça peut aider pas mal, non ?

Je me rappelle Saddam Hussein appelant à la Guerre Sainte, alors qu'à l'origine, il était le seul le seul chef d'état laïc de la région !

Dans les pays où règne la misère et le chaos, on te ferait avaler n'importe quoi ; ça existe aussi dans les pays riches, puisque la pauvreté s'y développe, avec la scientologie par exemple. Cela relève du même processus.

un peu de respect pour les croyants comme pour les non-croyants ; moi, je ne crache sur personne... :choque:

Kétamix a écrit :Tu n'as pas d'arguments à m'opposer....
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Kétamix a écrit :
BereNice a écrit :meme si je n'ai pas de religion, je ne l'accuse pas à tord.

Inquisition, convertions, croisades, djihad....... ce ne sont pas des accusations non fondées

Ca c'est une pervertion de la religion, détournée par l'Homme.
voila le tout petit hic qui fait qu'on n'est pas tout à fait d'accord.. :clin:

euh tu nous excuses tito... pardon
en stage chir generale

Invité

Message par Invité »

La vie est comme une route toute droite, on se dirige dans un sens ou dans l'autre et on espère arriver au bout, si on reste au milieu de cette route sans bouger autant n'y avoir jamais mis les pieds.
Oui la religion est pourrie, oui je la met au placard malgré certains religieux qui font le bien, il y a d'autres moyens de faire le bien.
Je suis extrèmiste pour toi, ptêt bien, je me considère pour ma part comme entier la plus part du temps, même si c'est un vrai travail et que je ne le suis pas toujours.
Répondre