Differents Attentats à Londres
Modérateur : Modérateurs
Re: attentats
poloche a écrit :le plan rouge ne doit plus se lever .
Pettite erreur certainement .. plan rouge cela voudrait dire que "le pire " est arrive... tu voulais parler du plan vigipirate "rouge" je pense

pour rappel:
Le plan rouge est destiné à porter secours à de nombreuses victimes. Il prévoit les procédures d’urgence et les moyens à engager en vue de remédier aux conséquences d’un événement catastrophique. Chaque plan rouge est préparé au niveau départemental par le préfet, en liaison avec les autorités locales et les services et organismes qui participent à l’aide médicale urgente et aux transports sanitaires.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- tito
- VIP
Interpol promet son «entier soutien» à la Grande-Bretagne après les attentats de Londres
[07/07/2005 15:15]
LONDRES (AP) -- Le secrétaire général d'Interpol, Ronald Noble, a assuré jeudi que l'organisation internationale de police criminelle apporterait son «entier soutien» à la Grande-Bretagne «en réponse aux attentats terroristes dans le centre de Londres».
Une équipe spéciale se tient prête à rejoindre la capitale britannique et à prêter assistance à la police et aux services d'Interpol sur place, a-t-il indiqué dans un communiqué.
Selon M. Noble, le centre de commandement et de coordination d'Interpol à Lyon ainsi que l'ensemble des 182 bureaux nationaux et des six bureaux régionaux de l'organisation «sont en état d'alerte élevée et traiteront les demandes d'assistance et d'information des autorités britanniques en priorité maximale».
«Depuis le 11 septembre 2001, Interpol souligne que le combat mondial contre le terrorisme ne connaît pas de frontières. Une attaque contre un pays est une attaque contre tous; la réponse des secours et de la police doit être internationale», a ajouté M. Noble. AP

L'ONI, Une grande fumisterie

Dix morts à la station de métro de King's Cross à Londres
jeu. juil. 7, 2005 2:16 CEST
jeu. juil. 7, 2005 2:16 CEST
LONDRES (Reuters) - Une dizaine de personnes au moins ont, avec certitude, péri dans l'attentat à la bombe qui a visé jeudi matin la station de métro de King's Cross, dans le centre de Londres, rapporte la chaîne de télévision américaine CNN.
Un de ses producteurs sur place s'est entendu dire que le bilan des pertes en vies humaines sur le site de ce seul attentat était "à deux chiffres", a-t-elle précisé.
Pour le moment, le bilan officiel provisoire ne fait état que deux morts et 185 blessés à la suite de la demi-douzaine d'attentats à la bombe qui ont visé le système de transports en commun de la capitale.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- tito
- VIP

le bus touché par une explosion à Tavistock Square
le chef de la police londonienne a indiqué avoir trouvé des "traces d'explosifs" sur l'un des sites touchés. Le scénario ressemble en effet à celui du 11 mars 2004 à Madrid : des explosions quasi-simultanées dans les transports en commun au moment de l'heure de pointe.
Pour l'instant, les bilans sont encore incertains : deux personnes sont mortes à la station Aldgate Road, et au moins 185 personnes ont été blessées. Certaines sources, notamment les médias britanniques, font quant à elles état de plus de 40 morts.
Cellule de crise au ministère français des Affaires étrangères : 01 45 50 34 60

L'ONI, Une grande fumisterie

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Bec a écrit :Bon chez moi tout va bien, mon frère va surement devoir dormir au bureau car plus de transports. Il travaille pour "The American Bank of London" - ils ont tous un kit "anti-terrorisme" sous leur bureau!!!!!!![]()
Je sais pas ce qu'il y a dedans, je vous tiendrai au courant
Bec
Tu dois être soulagée...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- karine_
- Accro
BereNice a écrit :c une histoire de fous ca !!!! tu imagines avoir un kit de ce genre sous ton bureau !!!!! ca fout les jetons !!!!
Je suis certaine que Dipsy l'a mis tellement elle est stressée aujourd'hui !

Mon mari (militaire) m'a dit que le plan vigipirate a été augmenté...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
dipsy c une militaire dans l'ame, tu l'imagines pas avec le treillis ????....
ouais ben y a interet, le probleme c qu'ils attaquent quand on s'y attend le moins. ils sont malheureusement tres malins pour enlever des vies...
ouais ben y a interet, le probleme c qu'ils attaquent quand on s'y attend le moins. ils sont malheureusement tres malins pour enlever des vies...

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
LONDRES (Reuters) - Les attentats de Londres ont fait au moins 45 morts et un millier de blessés, rapporte Sky TV.
Officiellement, le bilan provisoire établi par la police et les hôpitaux est de deux morts et 185 blessés, dont 150 grièvement.
ils ont tous un kit "anti-terrorisme" sous leur bureau!!!!!!
Il serait fort interressant effectivement d'en connaitre la composition .... par curiosite ...

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes