difficile d'aimer les hommes?
Modérateur : Modérateurs
c'est tellement vrai, combien de fois, combien de foispoudre_de_cannelle a écrit :Des chercheurs ont découvert pourquoi Moïse a erré 40 ans dans le
désert avec le peuple d'Israël : un homme ne demande jamais son chemin.
Mouuaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Crunch
- VIP
- Messages : 2421
- Inscription : 26 juil. 2004 15:49
- Localisation : Dans les montagnes de p_titpoussin !!
Non !flam3 a écrit :le temps que sa femme le fasse à sa place?Crunch a écrit :Et vous savez combien de temps il faut a un homme pour changer un rouleau de papier toilette ??![]()
En fait personne le sait ça ne s'est jamais produit !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Crunch a écrit :Non !flam3 a écrit :le temps que sa femme le fasse à sa place?Crunch a écrit :Et vous savez combien de temps il faut a un homme pour changer un rouleau de papier toilette ??![]()
En fait personne le sait ça ne s'est jamais produit !!




Qu'est ce que ça reflète bien la réalité



J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- patin couffin
- VIP
- Messages : 1850
- Inscription : 16 mai 2007 20:26
- Localisation : Bimboland
flam3 a écrit :c'est faux! Il le fait lorsque tu te retrouves sur les toilettes, dépourvue de papier gênée et presque honteuse tu l'appelles en lançant un petit "au secours"![]()
Du vécu!







Vécu aussi !!!! Et l'instant d'après, çà a été règlement de comptes à ok corral !!

Solution : tu mets la réserve dans les wc, çà fait moins propre, mais au moins tu peux gérer sans l'aide de personne !!!

Quand on voit sur le topic « sexe » à quel point les filles sont dépendantes de nous et chouinent pour avoir plus de sexe, tu me fais marrer avec tes choses sans importance. Les filles ne vivent visiblement que pour ça dans une relation.omaale a écrit :pourquoi les hommes marchent souvent les jambes arquées?
car les choses sans importances sont souvent mises entre parenthèses
Hé ouais.
Allez remballe, on te pardonne.

- haricot vert
- Gold VIP
- Messages : 6641
- Inscription : 14 août 2005 14:14
- Localisation : loin