difficile d'aimer les hommes?
Modérateur : Modérateurs
Ici le rouleau est souvent laissé par terre alors qu'il y a une poubelle dans les toilettes. Le rouleau du dévidoir n'est jamais changé.haricot vert a écrit :Ou alors le rouleau est changé et on retrouve le rouleau vide par terre .
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- kaprice741
- Accro
- choubibi59
- Accro
Le mien change également le papier toilete, par contre, quand il fait ce qu'il a à faire, pour s'occuper, il s'amuse avec le chat, et le papier toilette, je retrouve donc des confettis parterre 

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Au vu du même topic, on peut voir que les filles que tu as connues ne chouinaient pas, sauf si tu tentais...Groucho a écrit :Quand on voit sur le topic « sexe » à quel point les filles sont dépendantes de nous et chouinent pour avoir plus de sexe, tu me fais marrer avec tes choses sans importance. Les filles ne vivent visiblement que pour ça dans une relation.omaale a écrit :pourquoi les hommes marchent souvent les jambes arquées?
car les choses sans importances sont souvent mises entre parenthèses
Hé ouais.
Allez remballe, on te pardonne.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
j'adore faire ça aussi meme résultatchoubibi59 a écrit :Le mien change également le papier toilete, par contre, quand il fait ce qu'il a à faire, pour s'occuper, il s'amuse avec le chat, et le papier toilette, je retrouve donc des confettis parterre
il parait que j'ai pas intéret à montrer ça à mon fils

mais si c'est lui qui trouve????
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
tu l'as cherché là Grouchochoubibi59 a écrit :Au vu du même topic, on peut voir que les filles que tu as connues ne chouinaient pas, sauf si tu tentais...Groucho a écrit :Quand on voit sur le topic « sexe » à quel point les filles sont dépendantes de nous et chouinent pour avoir plus de sexe, tu me fais marrer avec tes choses sans importance. Les filles ne vivent visiblement que pour ça dans une relation.omaale a écrit :pourquoi les hommes marchent souvent les jambes arquées?
car les choses sans importances sont souvent mises entre parenthèses
Hé ouais.

Nymphirmière au pays de Brest
Bah non, ça veut juste dire que la majorité des filles sont dépendantes et que celles que j'ai connues étaient des exceptions.emma29 a écrit :tu l'as cherché là Grouchochoubibi59 a écrit :Au vu du même topic, on peut voir que les filles que tu as connues ne chouinaient pas, sauf si tu tentais...Groucho a écrit : Quand on voit sur le topic « sexe » à quel point les filles sont dépendantes de nous et chouinent pour avoir plus de sexe, tu me fais marrer avec tes choses sans importance. Les filles ne vivent visiblement que pour ça dans une relation.
Hé ouais.
Donc en fait vous êtes mouchées là.

pas sure que je m'en remettraisGroucho a écrit :Bah non, ça veut juste dire que la majorité des filles sont dépendantes et que celles que j'ai connues étaient des exceptions.emma29 a écrit :tu l'as cherché là Grouchochoubibi59 a écrit : Au vu du même topic, on peut voir que les filles que tu as connues ne chouinaient pas, sauf si tu tentais...
Donc en fait vous êtes mouchées là.

Nymphirmière au pays de Brest
- choubibi59
- Accro
- kaprice741
- Accro