Difficulté pour compléter dossier d'inscription

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Difficulté pour compléter dossier d'inscription

Message par Lenalan »

Mellys a écrit :lol oui c'est ça ! Et on s'dira en voyant l'AS au bout du couloir qui se pointe "bon elle me veut quoi celle là encore pffff" !! :lol: :lol:

Faudra se planquer ... :roll: Ah non c'est vrai on peut pas :lol:
bah écoute, on appelle le docteur :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Hum moué .... euh .... pas envie d'essayer en fait :lol: Ou de me faire envoyer chier ça revient au même :roll: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Mellys a écrit :Hum moué .... euh .... pas envie d'essayer en fait :lol: Ou de me faire envoyer chier ça revient au même :roll: :lol: :lol:
Les pompiers alors?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Je veux bien les appeler les pompiers hum hum .. :roll: :love: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Mellys a écrit :Je veux bien les appeler les pompiers hum hum .. :roll: :love: :mrgreen:
Mais alors faut dire qui on veut, parce que la dernière fois que je les ai appelés j'ai été très déçue, rien à se mettre sous la dent pour se rincer l'oeil :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé