Difficulté pour compléter dossier d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Difficulté pour compléter dossier d'inscription
bah écoute, on appelle le docteurMellys a écrit :lol oui c'est ça ! Et on s'dira en voyant l'AS au bout du couloir qui se pointe "bon elle me veut quoi celle là encore pffff" !!![]()
![]()
Faudra se planquer ...Ah non c'est vrai on peut pas

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Hum moué .... euh .... pas envie d'essayer en fait
Ou de me faire envoyer chier ça revient au même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Les pompiers alors?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mellys a écrit :Hum moué .... euh .... pas envie d'essayer en faitOu de me faire envoyer chier ça revient au même
![]()
![]()
Je veux bien les appeler les pompiers hum hum ..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Mais alors faut dire qui on veut, parce que la dernière fois que je les ai appelés j'ai été très déçue, rien à se mettre sous la dent pour se rincer l'oeilMellys a écrit :Je veux bien les appeler les pompiers hum hum ..![]()
![]()