Dilemne bébé
Modérateur : Modérateurs
Re: Dilemne bébé
Sierra a écrit :Bonjour
je vous explique ma situation parce-que j'ai besoin de conseils neutres et objectifs.....
Le problème c'est que je deviens léger machiavélique,
Je suis une vraie garce si je fais ça ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

- soulstar
- Forcené

Et puis si aussi sa femme tombait enceinte tu pense pas qu'il ferait la même chose avec toi et qu'il te larguerait?Tu te sentirais comment?Mais toi a la place de SA femme (celle avec qui il prêté serment ), et de l'enfant que tu pourais avoir sans son accord (de l'homme) et dis nous c'que t'en penses:?:

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
-
- Silver VIP
C'est trop risqué.
Il se pourrait qu'il ne quitte jamais sa femme, pas super pour l'enfant naturel
Je te dirai pas que tu es une garce (nooooooooooon quand meme
) mais les hommes savent très bien quitter les femmes (enceintes meme genre moi
pourtant il le voulait ce bébé et on vivait ensemble, pas de mariage lol)
Bref, demande lui de quitter sa femme ou quitte le tout court...
Il se pourrait qu'il ne quitte jamais sa femme, pas super pour l'enfant naturel

Je te dirai pas que tu es une garce (nooooooooooon quand meme

Bref, demande lui de quitter sa femme ou quitte le tout court...
IDE de nuit en haute patate!
-
- Adepte
tu le quittes, tu restes avec, tu fais comme tu veux...
quand tu as fais ta fausse-couche, pourquoi ne l'a-t-il pas quittée?
un enfant, déjà des fois à deux c'est fatiguant, avec les horaires qu'on a c'est contraignant, c'est la croix et la bannière pour le faire garder (y'a une directrice de crèche qui m'a répondu:"on prend pas les infirmières parce que vos horaires sont pas interessants"). quand tu as pas le choix, je comprends, mais là...
c'est surtout vis-à-vis de ton enfant que tu dois prendre la bonne décision, car il y a quand même de grand risque qu'il passe un moment "sans père" et que ce soit immensément dur pour lui de ne pas se sentir accepter par son père biologique...
quand tu as fais ta fausse-couche, pourquoi ne l'a-t-il pas quittée?
un enfant, déjà des fois à deux c'est fatiguant, avec les horaires qu'on a c'est contraignant, c'est la croix et la bannière pour le faire garder (y'a une directrice de crèche qui m'a répondu:"on prend pas les infirmières parce que vos horaires sont pas interessants"). quand tu as pas le choix, je comprends, mais là...
c'est surtout vis-à-vis de ton enfant que tu dois prendre la bonne décision, car il y a quand même de grand risque qu'il passe un moment "sans père" et que ce soit immensément dur pour lui de ne pas se sentir accepter par son père biologique...
-
- VIP
m.arguerite a écrit :un enfant, déjà des fois à deux c'est fatiguant, avec les horaires qu'on a c'est contraignant, c'est la croix et la bannière pour le faire garder (y'a une directrice de crèche qui m'a répondu:"on prend pas les infirmières parce que vos horaires sont pas interessants"). quand tu as pas le choix, je comprends, mais là...
tu privilégi ta carrière a tes enfants toi? perso, j'en aurais pas pendant mes études mais j'en aurais quand je travaillerais.. regarde Hélo avec Antoine qui lui apporte beaucoup d'amour, elle a ptete traversé des periodes dur mais la elle a de nouveau un copain..
tu me comprend Hélo???
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- Silver VIP
Oh la la oui je comprends
Je me suis retrouvée seule enceinte de 5 mois... J'ai repris mes études, antoine avait 10 mois...
(au passage j'suis plus avec mon copain, trop macho).
C'est vrai la crèche avec nos horaires c'est meme pas la peine, mais j'ai une (nouvelle) nourrice en OR (comme stephanie lol).
J'ai une vie normale: le matin je me prépare, puis je leve antoine au dernier moment, je dépose antoine chez Corinne (la nourrice) puis je file (stage, ecole...), la journée je vis ma vie d'étudiante... apres je recuper le petit, je rentre: bain, jeux, repas, dodo pour lui, révisions pour moi...
Avoir un fils ne m'a jamais empeché d'avoir des petits amis, la preuve, depuis que je l'ai j'ai eu 9 mecs (si si je viens de compter) sachant qu'antoine n'en a connu que 3 (je veux pas faire de défilé), et encore, il s'en souvient jamais...
Et je préfère etre seule qu'avec un gros con...
Je suis heureuse ainsi...
bref suis partie un peu en couille sur ce post mais je regrette rien, la preuve l'homme de ma vie aura deux ans dans deux jours

Je me suis retrouvée seule enceinte de 5 mois... J'ai repris mes études, antoine avait 10 mois...
(au passage j'suis plus avec mon copain, trop macho).
C'est vrai la crèche avec nos horaires c'est meme pas la peine, mais j'ai une (nouvelle) nourrice en OR (comme stephanie lol).
J'ai une vie normale: le matin je me prépare, puis je leve antoine au dernier moment, je dépose antoine chez Corinne (la nourrice) puis je file (stage, ecole...), la journée je vis ma vie d'étudiante... apres je recuper le petit, je rentre: bain, jeux, repas, dodo pour lui, révisions pour moi...
Avoir un fils ne m'a jamais empeché d'avoir des petits amis, la preuve, depuis que je l'ai j'ai eu 9 mecs (si si je viens de compter) sachant qu'antoine n'en a connu que 3 (je veux pas faire de défilé), et encore, il s'en souvient jamais...
Et je préfère etre seule qu'avec un gros con...
Je suis heureuse ainsi...
bref suis partie un peu en couille sur ce post mais je regrette rien, la preuve l'homme de ma vie aura deux ans dans deux jours
IDE de nuit en haute patate!
-
- VIP
- Loupiac
- Gold VIP
+1 pour moi!margot31 a écrit :Est-ce que tu as pensé à cet enfant ?
Tu veux faire un enfant sans exactemernt savoir s'il aura un vrai papa.
Si ton mec décide de na pas quitter sa femme ?
C'est pas très sympa pour l'enfant. Encore un enfant qui va servir de monnaie d'échange.
Que de blessures programmées...

Tu penses à toi et ton hypothétique relation stable avec cet homme, mais si vraiment il tient à toi, il l'aurait quittée depuis belle lurette! Alors s'il quitte sa femme par contrainte... ce n'est surement pas par amour!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac a écrit : s'il quitte sa femme par contrainte... ce n'est surement pas par amour!
Entièrement d'accord. Une relation ça se construit à deux. Il me semble que les bases de celle-ci ne sont pas très bonnes : lui marié, entre deux nanas... Dont sa femme.
Lui ne prend pas ses responsabilités certes, ça a été dit... Mais je pense néanmoins que malgré les sentiments, on a encore la possibilité de choisir de fréquenter un homme marié ou de fuir ce genre de relation.
Situation délicate, on t'a déjà dit de voir ce qu'il en sera de l'avenir de cet enfant... Je pense que c'est ce qui peut t'aider le mieux. Vaut-il mieux naître parce que nos deux parents nous ont désiré, ou parce qu'il doit jouer les "réconciliateurs" ?
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
décidément, en ce moment sur ce forum, ça parle pas mal d'adultère...
Honnêtement en lisant ton message, j'ai l'impression que la vraie raison pour laquelle tu veux un enfant c'est que tu attend de lui qu'en apprenant la nouvelle il quitte sa femme. C'est pas ce que tu as écrit mais c'est ce que tu laisses transparaitre.
Inconsciemment, tu caches ton désir de grossesse derrière l'espoir qu'il quitte enfin sa femme pour toi. Je trouve ça trop moche. En plus penses à cet enfant, t'aurais l'air maligne si il ne quittais pas sa femme...
ça fait deux ans que t'es avec, tu crois pas que si il avait l'intention de quitter sa femme il l'aurait fait depuis longtemps, il donne l'impression de te mener en bateau. Non seulement, toi tu souffres mais en plus sa femme a des cornes depuis deux ans!!! Lui il a le bon rôle: petit confort tranquil-vie stable et confortable avec "bobonne à la maison" et de l'autre côté: une maîtresse (plus jeune que lui je parie?) il se fait pas chier!
Nan mais franchement c'est malsain comme situation, si tu décides de lui faire un enfant dans le dos, j'espère pour toi (et surtout pour l'enfant) que tu ne te retrouveras pas toute seule à l'élever, sinon tu tomberas vraiment de très haut. Que diras tu à cet enfant? Il sera forcément un jour la vérité. En faisant cet enfant, tu penses que tu parviendras à tes fins, c'est à dire avoir cet homme enfin à toi".
Pense aux conséquences, un enfant c'est pas un objet de conciliation, t'as une vie entre les mains. Des histoires comme les teinnes il y a en des tas, c'est plus fréquent qu'on ne le pense, ce genre d'histoire ne finit jamais bien, tout le monde finira par souffrir, Toi-l'enfant-sa femme... (lui==>on s'en tape c'est qu'un égoîste)
Honnêtement en lisant ton message, j'ai l'impression que la vraie raison pour laquelle tu veux un enfant c'est que tu attend de lui qu'en apprenant la nouvelle il quitte sa femme. C'est pas ce que tu as écrit mais c'est ce que tu laisses transparaitre.
Inconsciemment, tu caches ton désir de grossesse derrière l'espoir qu'il quitte enfin sa femme pour toi. Je trouve ça trop moche. En plus penses à cet enfant, t'aurais l'air maligne si il ne quittais pas sa femme...
ça fait deux ans que t'es avec, tu crois pas que si il avait l'intention de quitter sa femme il l'aurait fait depuis longtemps, il donne l'impression de te mener en bateau. Non seulement, toi tu souffres mais en plus sa femme a des cornes depuis deux ans!!! Lui il a le bon rôle: petit confort tranquil-vie stable et confortable avec "bobonne à la maison" et de l'autre côté: une maîtresse (plus jeune que lui je parie?) il se fait pas chier!
Nan mais franchement c'est malsain comme situation, si tu décides de lui faire un enfant dans le dos, j'espère pour toi (et surtout pour l'enfant) que tu ne te retrouveras pas toute seule à l'élever, sinon tu tomberas vraiment de très haut. Que diras tu à cet enfant? Il sera forcément un jour la vérité. En faisant cet enfant, tu penses que tu parviendras à tes fins, c'est à dire avoir cet homme enfin à toi".
Pense aux conséquences, un enfant c'est pas un objet de conciliation, t'as une vie entre les mains. Des histoires comme les teinnes il y a en des tas, c'est plus fréquent qu'on ne le pense, ce genre d'histoire ne finit jamais bien, tout le monde finira par souffrir, Toi-l'enfant-sa femme... (lui==>on s'en tape c'est qu'un égoîste)
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
-
- Adepte
si j'avais du privilégier ma carrière, j'aurai pas fait ide.
je disais juste qu'à priori il y avait des chances/risques qu'elle se retrouve seule à l'élever et que si c'était difficile à 2 cela l'était encore plus seule... que je tirai un coup de chapeau à celles qui les elevaient seules, mais que je pensais que la majorité de celles-ci n'avaient pas eu le choix de faire un bébé toute seule ou à deux, dixit Eloise qui s'est retrouvée seule enceinte de 5 mois, non?
je disais juste qu'à priori il y avait des chances/risques qu'elle se retrouve seule à l'élever et que si c'était difficile à 2 cela l'était encore plus seule... que je tirai un coup de chapeau à celles qui les elevaient seules, mais que je pensais que la majorité de celles-ci n'avaient pas eu le choix de faire un bébé toute seule ou à deux, dixit Eloise qui s'est retrouvée seule enceinte de 5 mois, non?
pas évidente ton histoire...ça doit pas être facile à vivre. Le pire c'est sa femme dans tout cela. Je te souhaite bon courage, réfléchis bien avant de donner la vie à un enfant, ce n'est pas une décision sans conséquence: ni pour toi, ni pour cet homme et sa famille, ni pour cet enfant auquel tu souhaites donner naissance. Ne soyons pas trop égoïstes...
Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06