Dilemne bébé

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sierra

Dilemne bébé

Message par Sierra »

Bonjour
je vous explique ma situation parce-que j'ai besoin de conseils neutres et objectifs.
ça fait 2 ans que je suis avec un homme qui est marié. Sa femme n'est au courant de rien mais on vit presque ensemble, sa situation professionnelle lui laisse beaucoup de temps pour moi.
j'ai vraiment très envie d'avoir un enfant de lui depuis plus d'un an, je l'aime plus que tout. Je sais que si je tombe enceinte par accident il la quittera. (j'ai fait une fausse couche suite à accident de pilule, il allait la quitter).
Le problème c'est que je deviens léger machiavélique, me disant que je vais tomber enceinte, comme ça il la quittera. J'ai tellement envie de cet enfant de lui. Je suis une vraie garce si je fais ça ?
Bisous à tous
Sierra
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

si tu veux jouer la garce appelle sa femme et demande lui son avis,par contre lui faire un enfant dans le dos,c plutot limite :roll:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Il serait peut être temps que ton compagnon prenne ses responsabilités vis à vis de sa femme ... si il avait réellement voulu la quitter je pense qu'il l'aurait déjà fait ... maintenant c'est pas évident de donner une opinion neutre à ce sujet ... je peux comprendre ton désir d'enfant mais penses tu vraiment que que la situation actuelle soit propice à cela ? tu penses que c'est une vie à offrir à un enfant ? C'est tellement facile de faire des promesses ... en attendant il est toujours marié ...
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

juanito a écrit :si tu veux jouer la garce appelle sa femme et demande lui son avis,par contre lui faire un enfant dans le dos,c plutot limite :roll:

même si je suis d'accord avec toi sur le fond ... je trouve un peu facile de taper sur les maitresses des hommes mariés ... le gars qui vit une double vie parce qu'il a pas les couilles de prendre des décisions il est pas un peu lâche sur les bords ??
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Pour moi un enfant se fait à deux. Faire un enfant dans le dos de celui que l'on aime c'est vraiment malhonnête. Cet enfant serait en quelque sorte le fruit d'un mensonge, d'un non-dit ? Ne vaut-il pas mieux partir sur des bases saines ? Quant à ce que je pense de la réaction de ton ami, je serai moins optimiste que toi. Combien d'hommes mariés ont juré de quitter leur femme et ne l'ont jamais fait ? La situation est tellement confortable pour eux. Beurk...
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Est-ce que tu as pensé à cet enfant ?
Tu veux faire un enfant sans exactemernt savoir s'il aura un vrai papa.
Si ton mec décide de na pas quitter sa femme ?
C'est pas très sympa pour l'enfant. Encore un enfant qui va servir de monnaie d'échange.
Que de blessures programmées... :roll:
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

margot31 a écrit :Est-ce que tu as pensé à cet enfant ?
Tu veux faire un enfant sans exactemernt savoir s'il aura un vrai papa.
Si ton mec décide de na pas quitter sa femme ?
C'est pas très sympa pour l'enfant. Encore un enfant qui va servir de monnaie d'échange.
Que de blessures programmées... :roll:
je suis tout àfait d'accord, un bébé, ca se fait avec l'amour des deux parents, ca se pense...
On ne fait un bébé pour réparer une blessure ou pour s'enservir comme moyen de pression...
Petit poisson deviendra grand
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Je pense qu'il ne vaut mieux pas faire cela. Si c'est pour te retrouver toute seule avec cet enfant après et que ton ami te quitte. La première fois il était prêt à quitter sa femme, le fera t'il cette fois ci?
Réfléchis bien. Je serais toi je poserais un ultimatum à ton ami. Tu vas souffrir sinon. Sans indiscrétion quel âge as tu?
Tu as peut être le temps encore d'avoir des enfants. Soit avec une autre personne, soit avec lui mais quand la situation aura changée.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

situation tres compliquée!
je pense qu'avant d'avoir un enfant il faut qu'il fasse un choix elle ou toi
si c'était si evident pour lui de faire un choix crois moi il l'aurait déjçà fait, je ne pense pas qu'un bébé lui fasse faire le choix il faut que vous discutiez serieusement tout les 2 c'est elle ou toi et j'espere que tu gagnera :clin:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
adeline
Adepte
Adepte

Message par adeline »

hello tout le monde

je ne vais pas te donner un avis sur la question mais te parler en tant qu'enfant issu d'un homme marié qui a fait les promesses à ma mère

ma mère est sortie pendant 5ans avec cet homme marié, il lui a dit que le jour où il lui ferait un bb il la quitterait et divorcerait
au bout de 4ans donc ils font un bb, mais au bout de qq mois (le 3è ou 4è mois, une fois enceinte) il lui a finalement dit qu'il se remettait avec sa femme définitevement et comme ma mère était amoureuse (avec un grand A en fait) et qu'elle voulait absolument ce bb bin elle l'a gardé, et lui a continué sa petite vie d'homme avec sa femme mariée et sa maîtraisse (ma mère donc)

jusqu'à l'âge de mes 7 ans je l'ai vu régulièrement, càd une fois ou 2 par semaine en moyenne
depuis, j'ai maintenant 25ans (enfin presque) il n'a jamais voulu me revoir

voilà c juste un témoignage parmi tant d'autre et puis chaque cas est différent

à bientôt
ide en maternité à l'aphp
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

croustet a écrit : j'espere que tu gagnera :clin:

:roll:

en même temps, sa femme elle n'a rien demandé...
Petit poisson deviendra grand
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Mouais c'est vraiment moche comme situation. Dis-toi bien que si cet homme est capable de mentir 2 ans à sa femme, il est tout à fait capable de faire la même chose un jour avec toi. Ca ne t'a jamais effleuré l'esprit ?

Je ne peux pas imaginer qu'on puisse désirer un enfant dans de telles conditions et cet enfant n'aura rien demandé lui. Tu penses que tu lui donnes les meilleures chances de démarrer dans la vie ? Il faut arrêter de penser un peu qu'à soi.

Et sa femme là-dedans ? Ca ne te dérange pas qu'elle soit le dindon de la farce ? Je sais pas, même si j'étais amoureuse d'un homme marié, ça me poserait de gros problèmes de conscience :roll:

De toutes manières me connaissant j'aurais déjà fui bien avant...
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

coshka
il faut vivre la situation avant de juger tu sais c'est oin d'etre evident
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Je sais que c'est pas toujours évident. Mais de là à dire "je te souhaite de gagner" ce n'est pas une compétition quand même, il s'agit d'êtres humains qui vont certainement souffrir, et ça désolée je ne peux pas m'empêcher d'y penser.

Quant à cet enfant, je persiste à dire, qu'il n'aura rien demandé. Parfois il faut savoir un peu se faire violence et se montrer moins égoïste. Et ça crois-moi je l'ai déjà expérimenté ! Au début c'est dur, mais après on se dit qu'on a eu raison.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

quoi qu'il arrive il en faudra une qui souffre mais je crois que c'est sierra qui souffre depuis 2 ans !!
sa femme elle est pas au courant !!!
maintenant et bien sierra doit voir ce qui est mieu pour elle!
je suis daccord pour dire qu'un enfant n'a rien a faire dans cette histoire, il faut dabord que cet homme fasse un choix, pui si il opte pour sierra il faudra qu'ils discutent serieusement a cette hisotoire d'enfant
sur ce: je n'interviendrais plus sur ce post merci ! :clin:
Répondre