Dire ou pas=) passe concours AS, ou on est EAS ou futur EAS?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral infirmier en étant etudiant en IFAS ?
Bonsoir,
Je me posais une question ...
Pensez vous que a l'oral, en étant étudiant en école aide soignant, cela peut être un point négatif pour être admis ?
Ou faut il simplement ne pas le dire durant l'oral ?
Je me posais une question ...
Pensez vous que a l'oral, en étant étudiant en école aide soignant, cela peut être un point négatif pour être admis ?
Ou faut il simplement ne pas le dire durant l'oral ?
Re: Oral infirmier en étant etudiant en IFAS ?
je pense qu'i faut rien cacher, mais dire que tu as réalisé que le métier d'AS était interessant, riche en connaissance, et apport beaucoup au soignant mais aussi au patient qui en est le principal bénéficiaire bien entendu. mais que tu réalise que tu souhaite offre une PEC encore plus globale et optimale au patient. que tu te sens apte à assumer la responsabilité d'être IDE et que finalement ASD ou IDE, c'est au final offrir des soins important au patient quel qu'en soit la qualification.
bon c'est ce que je pense étant dans les deux cas dans un sens.
bon c'est ce que je pense étant dans les deux cas dans un sens.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Re: dire ou pas que je suis admis à l'IFAS à l'oral infirmie
merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
je ne dirais rien!!! vous avez completement raison!!!
je ne dirais rien!!! vous avez completement raison!!!
- mimi56mimi56
- Insatiable
Salut,
il y a du pour et du contre concernant le fait de dire que l'on a aussi passé le concours AS, et que l' on est admise à l'ifas.
L'honnêteté est essentielle aussi, cela dépendra du jury, l'un acceptera de donner une chance car la franchise est une qualité importante , l'autre pas du tout s'il n'est pas conciliant.