dormir sur une plage
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
sorlock83 a écrit :ça serait bein pour les vacances d'été dans le sud, on dort sur la plage et y'a pas de logement à payer
Je ne pense pas que ça soit le sujet ... enfin moi quand j'ai lu ce topic je pensais à une nuit comme ça pour tripper après une petite soirée sympa entre amis !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Arf cela me fait penser au fait divers d'il y a quelques semaines, deux filles qui sont passés sous la machine qui nettoie les plages car le conducteur ne les avait pas vu et qu'elles ne s'étaient pas révéillés à temps pour éviter la machine.
Je crois que leurs jambes étaient dans un sale état (pour pas dire out).
Je crois que leurs jambes étaient dans un sale état (pour pas dire out).
- Milie_Milie
- Silver VIP
Clairette3 a écrit :sorlock83 a écrit :ça serait bein pour les vacances d'été dans le sud, on dort sur la plage et y'a pas de logement à payer
Je ne pense pas que ça soit le sujet ... enfin moi quand j'ai lu ce topic je pensais à une nuit comme ça pour tripper après une petite soirée sympa entre amis !
oui mais sorlock83 voulait surement dire que si c'était autorisé, ben les gens le ferait pour ne pas avoir de location ou de camping à payer...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Clairette3
- Gold VIP
Chaque été pendant les férias de ma ville, je pars dormir sur la plage. Il est interdit de monter une tente ou de faire un feu de camp par exemple.
Mais dormir dans son sac de couchage, perso les flics étaient passé et nous avaient souhaité bonne nuit
Par contre la nuit sur la plage il fait très froid, et l'humidité tombe très vite,donc couvre toi bien...
Et puis le matin, attends toi à être réveillée par la machine qui filtre le sable...
Ceci dit chaque fois que j'y ai dormi, c'était à l'issu de la fête, j'étais totalement bourrée donc mes souvenirs sont peut etre un peu faussés lol
Mais dormir dans son sac de couchage, perso les flics étaient passé et nous avaient souhaité bonne nuit

Par contre la nuit sur la plage il fait très froid, et l'humidité tombe très vite,donc couvre toi bien...
Et puis le matin, attends toi à être réveillée par la machine qui filtre le sable...
Ceci dit chaque fois que j'y ai dormi, c'était à l'issu de la fête, j'étais totalement bourrée donc mes souvenirs sont peut etre un peu faussés lol
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

oui mais generalement y des arretés municipaux (je sais pas si ça se dit) dans les communes balnéaires visant a l'interdire!
c'est sûre que pendant les fêtes, mieux vaut dormir a la plage, la pelouse des rond point, reveillés par les gaz d echappement c'est pas super!
reste le caniveau, les bords de l'adour (pour bayonne, un peu vaseu quand meme), ou châteao margot (pour ceux qui ne connaissent pas un gymnase ouvert pour l'occas ou une bonne centaine de personne sont entassés les uns avec les autres et leur petits sacs a vomi, a 9h par contre, tout le monde dehors!)
tiens un nouveau topic pour pas debordés!
c'est sûre que pendant les fêtes, mieux vaut dormir a la plage, la pelouse des rond point, reveillés par les gaz d echappement c'est pas super!
reste le caniveau, les bords de l'adour (pour bayonne, un peu vaseu quand meme), ou châteao margot (pour ceux qui ne connaissent pas un gymnase ouvert pour l'occas ou une bonne centaine de personne sont entassés les uns avec les autres et leur petits sacs a vomi, a 9h par contre, tout le monde dehors!)
tiens un nouveau topic pour pas debordés!
infirmière libérée