Dossier d'inscription

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

moukat35
Accro
Accro

Re: Dossier d'inscription

Message par moukat35 »

dino a écrit :
moukat35 a écrit : L'Ordre n'a qu'un an d'existence. Pour l'instant il n'a pas eu bcp de temps et de moyens pour travailler.
...et si l'ONI demandait son classement au WWF, en tant qu'espèce en voie de disparition ? :heuheu: Il aurait peut-être des subventions de la part du ministère de l'Environnement ? :D
L'ONI est un ours. Il ne faut pas vendre sa peau avant de...etc.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

moukat35 a écrit :
dino a écrit :
moukat35 a écrit : L'Ordre n'a qu'un an d'existence. Pour l'instant il n'a pas eu bcp de temps et de moyens pour travailler.
...et si l'ONI demandait son classement au WWF, en tant qu'espèce en voie de disparition ? :heuheu: Il aurait peut-être des subventions de la part du ministère de l'Environnement ? :D
il peut aussi hiberner longtemps, longtemps, longtemps... :up:
On ne badine pas avec L'ONI...
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Le pire c'est que l'on ne veux même pas payer pour l'acheter ..alors le vendre ... Pffff ... quoi l'ONI vend du vent ? :tchao:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
dino
VIP
VIP

Message par dino »

moukat35 a écrit :
Un ours, oui ; mais des Pyrénées...
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Ils sont en phasse de réintroduction afin de croître et de multiplier. Méfie-toi par conséquent.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

revenge of anesthesith a écrit :Ils sont en phasse de réintroduction afin de croître et de multiplier. Méfie-toi par conséquent.
...je suis au courant, mais c'est pas gagné... Ceci dit, le coup de la réintroduction est une piste intéressante ; je verrais bien des infirmières slovènes lâchées dans nos hôpitaux (avec des colliers-émetteurs fournis par l'ONI). Ce fichage électronique serait encore plus pratique qu'un dossier à remplir (que ces têtes de mules d'infirmières françaises rechignent à renvoyer !)
Elle est pas bonne, mon idée ? :D
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Jean Luc Delarue a dit : ça se discute
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

dino a écrit :
revenge of anesthesith a écrit :Ils sont en phasse de réintroduction afin de croître et de multiplier. Méfie-toi par conséquent.
...je suis au courant, mais c'est pas gagné... Ceci dit, le coup de la réintroduction est une piste intéressante ; je verrais bien des infirmières slovènes lâchées dans nos hôpitaux (avec des colliers-émetteurs fournis par l'ONI). Ce fichage électronique serait encore plus pratique qu'un dossier à remplir (que ces têtes de mules d'infirmières françaises rechignent à renvoyer !)
Elle est pas bonne, mon idée ? :D
On les vaccinera avant contre la grippe A.
Des fois que..
Confucius
antochrit
Accro
Accro

Message par antochrit »

Vos arguments sont toujours les mêmes depuis qu'on a ouvert les différents posts sur l'ONI sur ce forum.
On va continuer à répéter les mêmes choses nous aussi.
L'Ordre n'a qu'un an d'existence. Pour l'instant il n'a pas eu bcp de temps et de moyens pour travailler.
Contrairement aux syndicats, et qui sont d'une impuissance totale en ce qui nous concerne.
J'ai l'impression que tout le CODI est présent pour poster sur ce forum pour faire croire que les ZANTIS sont plus nombreux qu'ils ne le sont en réalité.
Inch Allah' l'avenir nous éclairera.
Ah parce que les vôtres "d'arguments" ont changé?????
Je ne sais pas si tout le CODI est présent pour poster mais il est clair que vous êtes peu nombreux pour représenter l'ONI!!!!!!!!!!!!

Si comme pour une religion il doit nous suffir d'avoir la Foi.....je pense que vous avez du souci à vous faire, car je pense que nous sommes pas mal de mécréants!
Alors il va nous falloir autre chose que de belles promesses pour nous convertir. :langue:
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

]Alors il va nous falloir autre chose que de belles promesses pour nous convertir

et je ne suis pas du genre à me laisser convertir même avec de belles promesses ou de belles menaces !!!!!! il va falloir trouver des sujets convaincants et ça,ce n'est vraiment pas gagné du tout !!!!!!
je suis libre et heureuse de l'être et suis contre l'aliénation
nathalie88

Message par nathalie88 »

effectivement, si un infirmier ne renvoie pas le dossier, son inscription sera automatique, c'est d'ailleurs précisé sur certaines FAQ (foires aux questions) des sites de l'ordre; mais sur tous les sites de tous les départements...
par exemple : (regardez la dernière question) http://ordreide72.unblog.fr/
et j'en ai trouvé d'autres... par contre, déni de tout ceci dans les articles de la présidente, qui dit que tous les professionnels doivent s'inscrire volontairement. Même au sein de l'oni, la communication n'est pas au top^.
Dans tous les cas, c'est bien prévu, l'inscription automatique.
salus populi suprema lex esto.... que le salut du peuple soit la suprême loi
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

On peut noter d'autres coquilles et certains "oublis" (comme le fait qu'il a été bien demandé à la CNIL de valider le fichier de l'oni, mais que cette demande n'a été faite que bien tard et qu'à notre connaissance la réponse n'est toujours pas arrivé-or toute constitution de fichier sans autorisation de la CNIL est punie de 5 ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende-pour des gens qui respecte la loi et pire prétendent la représenter ca se pose là non :mrgreen: )
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

nathalie88 a écrit :effectivement, si un infirmier ne renvoie pas le dossier, son inscription sera automatique, c'est d'ailleurs précisé sur certaines FAQ (foires aux questions) des sites de l'ordre; mais sur tous les sites de tous les départements...
par exemple : (regardez la dernière question) http://ordreide72.unblog.fr/
et j'en ai trouvé d'autres... par contre, déni de tout ceci dans les articles de la présidente, qui dit que tous les professionnels doivent s'inscrire volontairement. Même au sein de l'oni, la communication n'est pas au top^.
Dans tous les cas, c'est bien prévu, l'inscription automatique.
Inscription automatique :
1) on reçoit les listes des directeurs d'établissements
2) on vous inscrit automatiquement
3) quand vous êtes inscrits, vous devez respecter les règles établies concernant l'inscription au tableau et le paiement de la cotisation
4) Donc, l'ONI vous envoie un dossier que vous devez remplir et lui retourner.
Confucius
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

antochrit a écrit :
Vos arguments sont toujours les mêmes depuis qu'on a ouvert les différents posts sur l'ONI sur ce forum.
On va continuer à répéter les mêmes choses nous aussi.
L'Ordre n'a qu'un an d'existence. Pour l'instant il n'a pas eu bcp de temps et de moyens pour travailler.
Contrairement aux syndicats, et qui sont d'une impuissance totale en ce qui nous concerne.
J'ai l'impression que tout le CODI est présent pour poster sur ce forum pour faire croire que les ZANTIS sont plus nombreux qu'ils ne le sont en réalité.
Inch Allah' l'avenir nous éclairera.
Ah parce que les vôtres "d'arguments" ont changé?????
Je ne sais pas si tout le CODI est présent pour poster mais il est clair que vous êtes peu nombreux pour représenter l'ONI!!!!!!!!!!!!

Si comme pour une religion il doit nous suffir d'avoir la Foi.....je pense que vous avez du souci à vous faire, car je pense que nous sommes pas mal de mécréants!
Alors il va nous falloir autre chose que de belles promesses pour nous convertir. :langue:

c'est plutôt l'inverse : tous les opposants à l'oni d'inf.com se sont retrouvés sur le CODI pour organiser la lutte.
les pro ONI et ONISTES de tous bords peuvent venir sur le CODI.
ils le font peu.
l'expérience m'a montré que de manières générales, ils fuient le débat contradictoire sur le terrain.
par peur ou aveuglement, ils ne voient pas la grogne qui monte et qui dépasse largement le problême de la cotisation.
j'ai longtemps cru que la mayonnaise ne prendrait pas mais franchement, ces derniers temps, je vois une lueur d'espoir, les infirmières vont peut être prendre conscience de leur force en disant NON !
et pas qu'à l'ordre, aux salaires de misère, aux conditions de travail, au diktat des médecins, à la non reconnaissance etc
On ne badine pas avec L'ONI...
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Disont même qu'un seul à eu ce courage. Et il ne s'est pas fait lyncher, bien au contraire.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Répondre