Dossier pré selection
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Présélection (anciennement VAE)
Le couperet est tombé :
RECALEE aux 2 concours , je suis abasourdis , je ne comprend pas !!!! Ca c'était pourtant plutôt bien passé , je ne vois pas pourquoi il m'ont recalé direct sans même me laisser une chance d'être sur liste complémentaire !!????!!!
Je me suis tellement investi , je sais même pas si j'arriverais a le repasser l'an prochain !!! Vraiment je suis trop dégouté , j'éspeère ne pas vous démoralisé !! Bon courage à vous les filles !!!
RECALEE aux 2 concours , je suis abasourdis , je ne comprend pas !!!! Ca c'était pourtant plutôt bien passé , je ne vois pas pourquoi il m'ont recalé direct sans même me laisser une chance d'être sur liste complémentaire !!????!!!
Je me suis tellement investi , je sais même pas si j'arriverais a le repasser l'an prochain !!! Vraiment je suis trop dégouté , j'éspeère ne pas vous démoralisé !! Bon courage à vous les filles !!!
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
c'est pas vrai.je suis tout aussi abasourdie.;alors là je ne m'y attendais pas...çà me fait douter sur mes résultats à moi....mais comment ils notent ????suis vraiment désolée pour toi. Reste le 3ème..on croise les doigts pour toi .;
Si faut que tu trouves la force de recommencer !!!
gros bisous à toi !!
Si faut que tu trouves la force de recommencer !!!
gros bisous à toi !!
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
Bonsoir,
Alors la ça nous met tous un gros coup..
Quoi qu il arrive demande leurs un compte rendu pour savoir ce qui c est passé.
Je suis vraiment desolé pour pour toi , il en reste un courage.
Bis
Alors la ça nous met tous un gros coup..
Quoi qu il arrive demande leurs un compte rendu pour savoir ce qui c est passé.
Je suis vraiment desolé pour pour toi , il en reste un courage.
Bis
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
-
- Insatiable
Un gros big up à jenny pour aujourdh'ui , j'éspère que ca se passeras bien !!! Bisous !
Chris , tu pense que je peux demander le pourquoi du comment ? Ce serais bien car j'aimerais ne pas refaire la même erreur l'an prochain si j'ai fais une boulette !
Chris , tu pense que je peux demander le pourquoi du comment ? Ce serais bien car j'aimerais ne pas refaire la même erreur l'an prochain si j'ai fais une boulette !
ESI 2012-2015 au havre .
Oui faut voir avec les ifsi en les appelant après je sais pas si ta accès à ton dossier ou directement avec le jury mais je sais que tu peux savoir pk ca c est àladydiadem a écrit :Un gros big up à jenny pour aujourdh'ui , j'éspère que ca se passeras bien !!! Bisous !
Priori mal passé. Parce que si tu pensais avoir réussi il te faut ces explications.
Tiens nous au courant.et surtout il tant reste un , lâche pas l affaire!
Pour les autres courage!!!! Bis
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
Coucou à vous tous,
Bon bah voilà j'ai passé l'oral ce matin, ça c'est bien passé mais bon c'est mon ressenti maintenant peut être que d'autres feront mieux que moi (je ne l'espere pas
) .... On verra les résultats le 22 juin
Sinon pour le sujet.. et ben pas de sujet
.... une photo
Heureusement que l'on m'avait prévenu que dans cette école ils m'étaient souvent une photo et la question "Que vous inspire cette photo?"
Pour vous décrire la photo : pleins de mains tendus tenant un téléphone, une tasse à café, un pinceau, une coupure de presse, un bébé, un piano, un visage avec une expression fermée.... tout ça en noir et blanc et pas très clair.
Donc pour mon ressenti de cette photo est basé sur la communication et le partage. Je pense avoir tapé dans le mille vu les réactions je pense positive que j'ai eu. On est pas rester très longtemps sur la photo.. après c'était sur les motivations, mon parcours, le financement... les questions basiques. J'ai été accueilli par 3 personnes : un cadre de santé, une formatrice de l'ifsi, une psychologue.. c'est plutot elle la psy qui m'a testé sur ma vie familiale (enfant de 3 ans).. mais j'ai gérer comme je savais que j'allais y avoir le droit j'avais mes réponses
Voilà pour moi, maintenant je suis dans l'attente.. A voir....
Ladydiadem je t'envoie tous mes espoirs pour ton dernier résultat
Nath.. un gros M***** pour le 13 juin..
Je crois que maintenant à part Nath tout le monde est passé??? Alors soyons patient...
Bisous à vous
Bon bah voilà j'ai passé l'oral ce matin, ça c'est bien passé mais bon c'est mon ressenti maintenant peut être que d'autres feront mieux que moi (je ne l'espere pas

Sinon pour le sujet.. et ben pas de sujet

Heureusement que l'on m'avait prévenu que dans cette école ils m'étaient souvent une photo et la question "Que vous inspire cette photo?"
Pour vous décrire la photo : pleins de mains tendus tenant un téléphone, une tasse à café, un pinceau, une coupure de presse, un bébé, un piano, un visage avec une expression fermée.... tout ça en noir et blanc et pas très clair.
Donc pour mon ressenti de cette photo est basé sur la communication et le partage. Je pense avoir tapé dans le mille vu les réactions je pense positive que j'ai eu. On est pas rester très longtemps sur la photo.. après c'était sur les motivations, mon parcours, le financement... les questions basiques. J'ai été accueilli par 3 personnes : un cadre de santé, une formatrice de l'ifsi, une psychologue.. c'est plutot elle la psy qui m'a testé sur ma vie familiale (enfant de 3 ans).. mais j'ai gérer comme je savais que j'allais y avoir le droit j'avais mes réponses

Je crois que maintenant à part Nath tout le monde est passé??? Alors soyons patient...

Bisous à vous
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

- cristal74270
- Accro
Salut tout le monde,
Je viens de vous lire, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu, les cartons, la paperasse me prennent beaucoup de mon temps sans compter mes 4 marmots, bref,
Si je résume Ladydiadem, tu as raté les 2 premiers mais il faut garder espoir ! On y croit fort mais malgré tout je me doute qu'il y a de quoi être démoralisé surtout après avoir passé cette étape, mais bon il ne faut pas rester sur ces échecs, il faut aller de l'avant ! aller ma poule je crois en toi ! gros bisous!
Nath, je te dis Mer.e pour ton oral !
Jenny, tu as fait fort
, mes doigts sont tellement croisés pour tous que j'en ai une crampe
Je vous envie d'être arriver jusqu'à cette étape, j'aurai aimé y passer aussi !
Bravo à tous pour vos performances, votre courage, je vous admire tous !
à bientôt et ne lâchez rien !
bisous Cristal

Je viens de vous lire, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu, les cartons, la paperasse me prennent beaucoup de mon temps sans compter mes 4 marmots, bref,
Si je résume Ladydiadem, tu as raté les 2 premiers mais il faut garder espoir ! On y croit fort mais malgré tout je me doute qu'il y a de quoi être démoralisé surtout après avoir passé cette étape, mais bon il ne faut pas rester sur ces échecs, il faut aller de l'avant ! aller ma poule je crois en toi ! gros bisous!

Nath, je te dis Mer.e pour ton oral !

Jenny, tu as fait fort

Je vous envie d'être arriver jusqu'à cette étape, j'aurai aimé y passer aussi !

Bravo à tous pour vos performances, votre courage, je vous admire tous !

à bientôt et ne lâchez rien !
bisous Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
-
- Insatiable
Coucou cristal ,
T'inquiete pas , l'an prochain à cette heure là tu seras à notre place !!
j'ai déja été chercher mon dossier d'inscription pour le concours cet automne , est ce que vous aussi vous avez des rentrées en février ?
Bisous !
j'ai déja été chercher mon dossier d'inscription pour le concours cet automne , est ce que vous aussi vous avez des rentrées en février ?
Bisous !
ESI 2012-2015 au havre .
Merci !!Bonne chance à toi aussi Jenny ! Bises à tousjenni28 a écrit :Coucou à vous tous,
Bon bah voilà j'ai passé l'oral ce matin, ça c'est bien passé mais bon c'est mon ressenti maintenant peut être que d'autres feront mieux que moi (je ne l'espere pas![]()
) .... On verra les résultats le 22 juin
![]()
Sinon pour le sujet.. et ben pas de sujet.... une photo
![]()
![]()
![]()
Donc pour mon ressenti de cette photo est basé sur la communication et le partage. Je pense avoir tapé dans le mille vu les réactions je pense positive que j'ai eu. On est pas rester très longtemps sur la photo.. après c'était sur les motivations, mon parcours, le financement... les questions basiques. J'ai été accueilli par 3 personnes : un cadre de santé, une formatrice de l'ifsi, une psychologue.. c'est plutot elle la psy qui m'a testé sur ma vie familiale (enfant de 3 ans).. mais j'ai gérer comme je savais que j'allais y avoir le droit j'avais mes réponses![]()
Je crois que maintenant à part Nath tout le monde est passé??? Alors soyons patient...![]()
Bisous à vous
ladydiadem a écrit :Coucou cristal ,
Bisous !
Coucou !
L'oral que je passe demain est pour une rentrée en février. je compte d'ailleurs plus sur cet oral car une rentréee en février m'arrangerait. Parce que 4 rentrées scolaires à gérer début septembre !! au secours !
Je croise les doigts pour toi pour le 3ème résultat.
Merci Crystal pour tes encouragements !!
Bisous
Bonjour à toutes!
Moi j aurais 2 concours en région parisienne pour la rentree de fevrier .Mais pas les plus facile aphp.. DonC on verra la je pars 2 semaines en corse pour décompresser. Après on verra croisons les doigts ( des pieds aussi)
Courage pour les derniers oraux et résultats.
Bis
Christophe
Moi j aurais 2 concours en région parisienne pour la rentree de fevrier .Mais pas les plus facile aphp.. DonC on verra la je pars 2 semaines en corse pour décompresser. Après on verra croisons les doigts ( des pieds aussi)
Courage pour les derniers oraux et résultats.
Bis
Christophe
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
- cristal74270
- Accro
bonnes vacances Christophe, repose toi bien et amuse toi bien, bisous
Cristal
Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
-
- Insatiable
Bonne vacances christophe !!!
Pour ma part j'ai téléphoné aux ifsis pour connaitre la raison de mon élimination et ce n'est que par rdv donc c'est mort je vais pas faire 200 bornes pour ça je suis encore plus énérvé "vous comprenez on ne peut pas donner la raison par téléphone , nous n'avons pas de preuve que ce soit vous" , frranchement je vois pas qui ça interesserait de savoir pourquoi été éliminé, y'a pas mort d'hommes là je vois pas ce qu'il y'a de confidentiel !
Bref ça peut durer comme ça pendant des années , y'a qu'au havre que je pourrais avoir la réponse , j'éspère juste que se sera pour les mêmes raisons !!
Pour ma part j'ai téléphoné aux ifsis pour connaitre la raison de mon élimination et ce n'est que par rdv donc c'est mort je vais pas faire 200 bornes pour ça je suis encore plus énérvé "vous comprenez on ne peut pas donner la raison par téléphone , nous n'avons pas de preuve que ce soit vous" , frranchement je vois pas qui ça interesserait de savoir pourquoi été éliminé, y'a pas mort d'hommes là je vois pas ce qu'il y'a de confidentiel !
Bref ça peut durer comme ça pendant des années , y'a qu'au havre que je pourrais avoir la réponse , j'éspère juste que se sera pour les mêmes raisons !!
ESI 2012-2015 au havre .
-
- Insatiable
SALUT ,
C'est juste pour passer un coucou , j'éspère que vous allez bien , moi ca y'est la pilule est efin passé lol , je positive et je suis a fond pour l'an prochain , c'est pas si loin !
Bisous !
C'est juste pour passer un coucou , j'éspère que vous allez bien , moi ca y'est la pilule est efin passé lol , je positive et je suis a fond pour l'an prochain , c'est pas si loin !
Bisous !
ESI 2012-2015 au havre .
Coucou,
oral passé hier à Sélestat. Un truc de tordu du genre :
le respect et considéré comme la reconnaissance des opinions, avis, sentiments de chacun. Argumentez....
No comment !!!!!
bon j'ai baraguiné pdt 5 min après on verra.
Suis contente que tu reprennes le dessus Ladydiadem.. tu es déterminée tu y arriveras et tu ne seras pas seule !! J'ai mis plusieurs mots d'encouragements plus haut (passés inapercus tellement tu étais en colère mais je comprends...)
Bises à tous let's keep finger crossed
oral passé hier à Sélestat. Un truc de tordu du genre :
le respect et considéré comme la reconnaissance des opinions, avis, sentiments de chacun. Argumentez....
No comment !!!!!
bon j'ai baraguiné pdt 5 min après on verra.
Suis contente que tu reprennes le dessus Ladydiadem.. tu es déterminée tu y arriveras et tu ne seras pas seule !! J'ai mis plusieurs mots d'encouragements plus haut (passés inapercus tellement tu étais en colère mais je comprends...)
Bises à tous let's keep finger crossed