Dossier pré selection

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
karine28
Régulier
Régulier

Re: Validation présélection du Jury 2010/2011 qui ce suit ?

Message par karine28 »

camille75017 a écrit :Salut Karine28

Je ne suis pas très douée avec le forum et je viens de te répondre en message privé par erreur !

Je ne sais pas si l'écrit est dans le Val de Marne car est indiqué juste la date " 4 janvier"

Tu penses passer plusieurs concours ?

Salut Camille75017!! Je viens de voir ton message!! Je t'ai répondu en privé du coup mais ce n'est pas grave :P Tu l'as lu??
ESI Promotion 2012/2015
S1 Unité Alzheimer/ S2 Cabinet libéral/ S3 psy et chir ambulatoire/ S4 USC-Post réanimation/ S5 SSR Neuro et Réanimation
Maman de 3 ptits amours!
karine28
Régulier
Régulier

Message par karine28 »

Thomas.c a écrit :Salut,
je suis également nouveau sur ce forum,
et je souhaite avoir une info.
J'ai besoin de m'inscrire au concours de préselection, et je n'arrive pas à trouver par quel organisme je dois passer.
Par la DRASS ou l' ARS ?
Puis je retirer mon dossier par internet, ou dois je directement appeler?
Bonne soirée et bon dimanche!!!
:D
Thomas

Salut Thomas!!! Il faut que tu demandes un dossier à la DRASS de ta région par courrier ou alors apparament tu peux aussi le demander par mail sur le site de l'ARS. Ce serait sympa que l'on échange tous sur notre projet car les mois passent à une vitesse cela va vite arrivé :o . Moi je m'auto-finance la prépa via le CNED qui est géniale!! Et vous? Bonne journée!
ESI Promotion 2012/2015
S1 Unité Alzheimer/ S2 Cabinet libéral/ S3 psy et chir ambulatoire/ S4 USC-Post réanimation/ S5 SSR Neuro et Réanimation
Maman de 3 ptits amours!
camille75017

Re: La préselection (Ex JVA)

Message par camille75017 »

Je constate qu'il y du monde ...

Karine je viens de lire ton message et je vais te répondre de suite en mp.

Salut Thomas en ce qui concerne le dossier j'ai fait la demande à L'ARS Ile de France et par mail, je l'ai donc reçu dans la journée même alors si tu habites sur la même région que moi je peux t'envoyer l'adresse mail de la personne en Mp.

Petite question super bête mais je n'ai pas trouvé comme répondre avec historique à la bonne personne, comment faites vous ?

En ce qui concerne le dossier, il est prêt ! maintenant révision de " Résumé de texte" tout de même mais je pense que cela devrait être rapide.

Si non samedi je suis allée à la Fnac pour acheter quelques bouquins afin de préparer le concours et wahou je suis surprise du niveau tout de même ! pas vous ?

Au plaisir d'échanger.

Karine
Si tu veux je peux t'envoyer le dossier ? pour comparer si tu veux par mail
camille75017

karine28 a écrit :

Je ne suis pas très douée avec le forum et je viens de te répondre en message privé par erreur !

Je ne sais pas si l'écrit est dans le Val de Marne car est indiqué juste la date " 4 janvier"

Salut Camille75017!! Je viens de voir ton message!! Je t'ai répondu en privé du coup mais ce n'est pas grave :P Tu l'as lu??

Essai !!!
camille75017

karine28 a écrit :

C'est bon je viens de comprendre comment faire car j'aime pas rester bête tout de même !!!

Message envoyé en Mp
rastamool

Message par rastamool »

merci bcp j ai d abord trouve des infos sur le net puis j ai achete un livrte qui en dis pas mal
sanouna

Message par sanouna »

Bonsoir,
Je souhaite m'inscrire pour le prochain JVA, j'ai appelé la dame pour avoir le dossier par mail mais je croit qu'elle a mal notée mon adresse mail.
Peut-tu m'envoyer le dossier ça serait gentil.
Merci
camille75017

Oui je veux bien mais j'ai pas encore compris comment joindre une pièce sur le forum alors je vous donne à toi et à Karinne une adresse mail ainsi écrivez moi et promis dans la journée vous trouverez en pièce jointe le dossier. -> contact par MP
********@yahoo.fr

Au fait je suis entrain de bossier les fractions et les racines carrés et wahou je dois faire appel à ma mémoire ! et vous comment trouvez vous les tests de math ?

Bon courage

Au fait mon dossier c'est celui de l'île de France alors je ne sais pas si c'est le même pour tous le monde.

Camille
Dernière modification par Siaana le 01 oct. 2010 15:51, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
karine28
Régulier
Régulier

Message par karine28 »

camille75017 a écrit :Oui je veux bien mais j'ai pas encore compris comment joindre une pièce sur le forum alors je vous donne à toi et à Karinne une adresse mail ainsi écrivez moi et promis dans la journée vous trouverez en pièce jointe le dossier.

*******@yahoo.fr

Au fait je suis entrain de bossier les fractions et les racines carrés et wahou je dois faire appel à ma mémoire ! et vous comment trouvez vous les tests de math ?

Bon courage

Au fait mon dossier c'est celui de l'île de France alors je ne sais pas si c'est le même pour tous le monde.

Camille
Coucou Camille!!! Comment vas tu? Eh bien moi je suis nul en maths:( lol. Il faut vraiment que je m'y remette parce que j'avoue je les ai laisser de côté!! Et si ça peut m'aider à avoir de meilleurs notes en TP alors faut vraiment que je me motive!! Je te donne mon adresse mail en privé pour jeter un oeil sur le dossier. Voilà bonne journée à tous

Karine
ESI Promotion 2012/2015
Maman de 3 ptits amours!
camille75017

Salut karine

Je vais bien, je bosse mais pas facile.

Je n'ai pas eu ton message en MP dès réception promis le dossier part !!!

Biz
karine28
Régulier
Régulier

Message par karine28 »

ça y est je te l'ai envoyé ;-) bisou et merci!!
ESI Promotion 2012/2015
Maman de 3 ptits amours!
Mireille Sidonie

préselection pour se présenter eu concours infirmiers

Message par Mireille Sidonie »

Salut,
Je souhaite passer le concours infirmier , je suis aide soignante depuis un an et demi mais ça fait dix ans que je suis dans le métier et voudrais faire reconnaître mes années travaillées.Pour cela j'ai récupéré un dossier à remplir à la drass île de france
que je dois envoyé avant le 15 octobre 2010 pour un passer une épreuve écrite de français . Si quelqu'un est déjà passé par ce procédé pourra t-il me donner des renseigner. Merci d'avance.
lolybella

Message par lolybella »

bonjour, j'ai besoin d'un service, la limite de dépôt de dossier est fixé au 15 octobre je l'ai tjs pas recu, quelqun pourrait me l'envoyer par mail; j'ai vu que certaines d'entre vous l'avait recu par mail, je n'arrive pas à joindre la bonne personne à l' ARS. merci de votre aide.
Zariat2010

Message par Zariat2010 »

bonjour à toute et à tous,
je vais envoyer mon dossier de jva demain et je voulais vous demander si vous avez mis vos bulletin de salaire dans le dossier ou si vous n'avez mis que les certificats de travail et les lettre de recommandation? bref qu'avez vous mis dans votre dossier. je suis très anxieuse parce que je me dis qu'en ne mettant que les certificat ils n'aient pas assez de preuve sur mon expérience et qu'ils rejettent mon dossier. :(
Zariat2010

Message par Zariat2010 »

je remonte. merci.
Répondre