Dossier pré selection
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristal74270
- Accro
Re: Présélection (anciennement VAE)

voici une cristal bien fragile ce soir !

Je crois que je n'aurai pas la moyenne

Je ne posterai pas ce dernier car j'ai trop honte

Pour ma part, déprime totale, fatigue totale, déception totale !

bravo encore à toutes, et Jenny malgré les répétitions tu as bien travaillé, on comprend le sens !

je vous souhaite une bonne nuitée !

Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
- cristal74270
- Accro
heu finalement j'ai décidé de vous le poster ! j'ai honte, j'en tremblotte !
LUTTE CONTRE LES ADDICTIONS
Patrick Fiaro, sociologue, conclue que les alcooliques et les toxicomanes consomment pour se sentir bien et pour faire abstraction des soucis, mais veulent également se débarrasser de ces addictions. 29
La pression sociale lutte contre le tabac comme les différentes interdictions, la hausse des prix, les campagnes pour sensibiliser qui s'avéraient positifs, moins de fumeurs début 1990, mais de nos jours, il existe encore des trafiquants et consommateurs de drogue. 69
La société influence mais aide aussi grâce aux divers groupes de soutiens.
Les thérapies comportementales et cognitives donnent des conseils pour ne pas être tenté. 94
Néanmoins, la pression sociale est insuffisante, la volonté et la prise en main sont adéquates pour se sevrer.112
Des produits additifs puissants créent une dépendance, des faux-semblants existent mais idéalement des occupations plaisantes et variées permettraient de s'en sortir. 135
Vraiment pas bien du tout !
bises Cristal

Patrick Fiaro, sociologue, conclue que les alcooliques et les toxicomanes consomment pour se sentir bien et pour faire abstraction des soucis, mais veulent également se débarrasser de ces addictions. 29
La pression sociale lutte contre le tabac comme les différentes interdictions, la hausse des prix, les campagnes pour sensibiliser qui s'avéraient positifs, moins de fumeurs début 1990, mais de nos jours, il existe encore des trafiquants et consommateurs de drogue. 69
Les thérapies comportementales et cognitives donnent des conseils pour ne pas être tenté. 94
Néanmoins, la pression sociale est insuffisante, la volonté et la prise en main sont adéquates pour se sevrer.112
Des produits additifs puissants créent une dépendance, des faux-semblants existent mais idéalement des occupations plaisantes et variées permettraient de s'en sortir. 135
bises Cristal

Oh ma chère cristal,
Tu ne devrais pas te mettre dans des états pareil. Premièrement, il n'y a pas mort d'homme, secundo, comme je le disais à Nadia on a toujours cette sensation de ne pas avoir tout donné et tertio, quand je te lis je comprends ce que ton texte veut dire. C'est mieux d'utiliser des mots simples et compréhensible plutôt que des mots compliquer et incompréhensible. Ne t'inquiète vraiment pas. Je t'embrasse bien fort et j'espère te retrouver en pleine forme demain.
Tu ne devrais pas te mettre dans des états pareil. Premièrement, il n'y a pas mort d'homme, secundo, comme je le disais à Nadia on a toujours cette sensation de ne pas avoir tout donné et tertio, quand je te lis je comprends ce que ton texte veut dire. C'est mieux d'utiliser des mots simples et compréhensible plutôt que des mots compliquer et incompréhensible. Ne t'inquiète vraiment pas. Je t'embrasse bien fort et j'espère te retrouver en pleine forme demain.

Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
zouniaba a écrit :Oh ma chère cristal,
Tes mots si gentils me vont droit au cœur

Cristal

Bien Cristal
Contente que tu ailles mieux. Bonne nuit et reposes toi bien 

Concours APHP: 15 Mars
Oh non ma bichette !!cristal74270 a écrit :heu finalement j'ai décidé de vous le poster ! j'ai honte, j'en tremblotte !![]()
bises Cristal![]()
Ne te mets pas dans des états pareils ! Le texte n' était pas évident du tout et on a toutes été déstabilisées avec cette histoire de comptage !
Récupères un maximum cette nuit (je croise les doigts pour que ta poulette te laisse dormir) et garde espoir, rien n' est encore terminé tant que nous n' avons pas eu nos notes

Bisouuuuus !!
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
salut les filles,
matin difficile, je suis très anxieuse, à quelle date peut-on voir sur internet les résultats, j'ai oublié ce détail mais je crois savoir pourquoi mon cerveau l'a zappé, car il est persuadé que c'est mort ! bref
vous êtes superbes ! courage pour vos cours !
bisous tout plein
Cristal
matin difficile, je suis très anxieuse, à quelle date peut-on voir sur internet les résultats, j'ai oublié ce détail mais je crois savoir pourquoi mon cerveau l'a zappé, car il est persuadé que c'est mort ! bref
vous êtes superbes ! courage pour vos cours !
bisous tout plein
Cristal

Cristal il me semble que j'ai lu plus haut tu aura les resultats vendredi .Ne perds pas espoir n'oublis pas que ton dossier a aussi noté et que c la moyenne des deux qui determine su=i tu as l'examen ou pas .par exemple si tu as 12 au dossier et 9 au resumé tu as une moyenne de 10.5 donc tu as l'examen!!il faut avoir 10 de moyenne pour l'avoir la note eliminatoir est une note en dessous de 8 alors courage gardes espoir!!
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
- cristal74270
- Accro
Merci Madidom, comment vas-tu?madidom a écrit :Cristal il me semble que j'ai lu plus haut tu aura les resultats vendredi .Ne perds pas espoir n'oublis pas que ton dossier a aussi noté et que c la moyenne des deux qui determine su=i tu as l'examen ou pas .par exemple si tu as 12 au dossier et 9 au resumé tu as une moyenne de 10.5 donc tu as l'examen!!il faut avoir 10 de moyenne pour l'avoir la note eliminatoir est une note en dessous de 8 alors courage gardes espoir!!
et dis moi, que penses-tu de mon résumé honnêtement?
bises Cristal

Coucou les filles !
Cristal garde espoir jusqu' au bout.
Pour les résultats ce sera pour le 30 janvier sur le site de l' ars
Au fait ta fille va mieux ?
Bizz Bizz
Pour les résultats ce sera pour le 30 janvier sur le site de l' ars

Bizz Bizz
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
ga'elle a écrit :Coucou les filles !
Pour les résultats ce sera pour le 30 janvier sur le site de l' ars![]()
Bizz Bizz
bof, une bonne rhino et moi avec ! nous sommes abattues, au fait tu m'as pas dit ce que tu pensais de mon résumé ?

coucou Cristal,
ton résumé est correct il reprend bien les idées. en stress pas c'est dans la poche !
bises et soigne-toi bien !
ton résumé est correct il reprend bien les idées. en stress pas c'est dans la poche !
bises et soigne-toi bien !
cristal74270 a écrit :ga'elle a écrit :Coucou les filles !
Pour les résultats ce sera pour le 30 janvier sur le site de l' ars![]()
Bizz Bizz
bof, une bonne rhino et moi avec ! nous sommes abattues, au fait tu m'as pas dit ce que tu pensais de mon résumé ?![]()
Cristal
Ton résumé est clair, avec des expressions simples certes, mais on retrouve l' idée du texte et c' est le principal !!
Garde courage et surtout soigne-toi bien

Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
Coucou cristal, je t'assure que ton résume est bcp mieux que le mien... Ne te fais pas de soucis. Et peut être que tu as assure pour ton dossier.. Je vois que nous sommes toutes les deux dans le même état
:( aller on garde espoir il y a sûrement une bonne étoile pour nous bisous

Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

Au faites c'est moi qui est les résultats vendredi après midi sur le site de l'ars.... Mais bon peut d'espoir de voir mon nom écrit!!
:( aller je vous souhaite bon courage pour celles qui bossent sur les tests psychos ett culture générale.. Bisous a vous les filles

Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur..