Dossier pré selection
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Présélection (anciennement VAE)
Félicitation jenni c'est super !!!!
Donc avec nath ça fait déja deux personnes qui l'on eu !!
Dites les filles , si on veut "garder contact" pourquoi ne pas ouvrir un topic dans le forum tribune au moins on pourras parler de la pluie et du beau temps car je sais qu'ici si on n'arrête de parler de préseléction , on va se faire taper sur les doigts par le modérateur !!! lol
En première page on pourrais mettre nos pseudos , nos dates de préséléctions si on la eu , nos âges... qu'est ce que vous en pensez ?
Bon le problème c'est que j'ai pas trop le temps est ce que l'une d'entre vous est partante pour le créer ?
Bisous !!

Dites les filles , si on veut "garder contact" pourquoi ne pas ouvrir un topic dans le forum tribune au moins on pourras parler de la pluie et du beau temps car je sais qu'ici si on n'arrête de parler de préseléction , on va se faire taper sur les doigts par le modérateur !!! lol
En première page on pourrais mettre nos pseudos , nos dates de préséléctions si on la eu , nos âges... qu'est ce que vous en pensez ?
Bon le problème c'est que j'ai pas trop le temps est ce que l'une d'entre vous est partante pour le créer ?
Bisous !!
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
ladydiadem a écrit :Félicitation jenni c'est super !!!!Donc avec nath ça fait déja deux personnes qui l'on eu !!
Bisous !!
Très bonne idée !!!!! euh je ne sais juste pas comment faire...bon j'espère qu'une d'entre vous saura..bises nat
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18

C'est une idée géniale, mais comme Nath je ne sais malheureusement pas comment faire

Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
je suis partante aussi on our appeller le goupe"le preselctionnée se preparent le concours IFSI" en ouvrant un sujet! quand pensez vous? j'attends vos reponses et vos propositions de nom de groupe en esperant faire partie du goupe parce que moi je le passe jeudi 26!!!!!bisous les filles
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
madidom a écrit :je suis partante aussi on pour appeller le goupe"les preselctionnées se preparent le concours IFSI" en ouvrant un sujet! quand pensez vous? j'attends vos reponses et vos propositions de nom de groupe en esperant faire partie du goupe parce que moi je le passe jeudi 26!!!!!bisous les filles
madidom a écrit :je suis partante aussi on our appeller le goupe"le preselctionnée preparent le concours IFSI" en ouvrant un sujet! quand pensez vous? j'attends vos reponses et vos propositions de nom de groupe en esperant faire partie du goupe parce que moi je le passe jeudi 26!!!!!bisous les filles
-
- Insatiable
Coucou les filles ,
Je veux bien le créer ce matin mais il faut se mettre d'accord pour le nom.
Madidom evidement que tu fais partie du groupe !!!!!
Je veux bien le créer ce matin mais il faut se mettre d'accord pour le nom.
Madidom evidement que tu fais partie du groupe !!!!!
ESI 2012-2015 au havre .
-
- Insatiable
Re ,
Je viens de l'ouvrir vite fait , allez faire un tour !!!
Je viens de l'ouvrir vite fait , allez faire un tour !!!
ESI 2012-2015 au havre .
Allez Allez les filles ! On est là http://www.infirmiers.com/forum/groupe- ... l#p2393621 

On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
bonjour nouvelle inscrite,il y a t il quelqu un qui passe la preselection en haute normandie car je m inquiete
de ne pas avoir recu ma convocation pour l epreuve ecrite ,c est le 8 fevrier pouvez vous me dire si vous l avez recu merci a tous 

OBJECTIF
ESI 2014
ESI 2014
laetireno a écrit :bonjour nouvelle inscrite,il y a t il quelqu un qui passe la preselection en haute normandie car je m inquietede ne pas avoir recu ma convocation pour l epreuve ecrite ,c est le 8 fevrier pouvez vous me dire si vous l avez recu merci a tous
Bonjour laetireno !
Pour ma part j' ai déjà passé mon épreuve de écrite sur Lyon le 17 janvier mais je sais que l' ARS a un délais minimal de 15 jours avant l' épreuve pour envoyer ses convocations.
N' hésites pas à appeler l' ARS de ta région demain pour en savoir plus, nous avons eu le cas sur Lyon avec Cristal où les envois avaient pris du retard

En attendant courage !
Gaëlle
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
merci
gaelle si demain rien dans la boite je suis ton conseil et j appel l ars c est pas motivant pour les revisions cette attente bon courage a toi pour la suite

OBJECTIF
ESI 2014
ESI 2014
-
- Insatiable
Laetireno comme je suis contente , moi aussi je suis de haute normandie c'est cool ça !!! J'ai appelé l'ars vendredi , ils m'ont dit que les convocation partaient semaine prochaine !!! Je sais ca fait hyper tard si comme moi tu tente un concours à caen !!
T'habite où ?
Bises
T'habite où ?
Bises
ESI 2012-2015 au havre .
je tente le concours de rouen jespere que pour moi aussi il envoie tard les convocations ca me rassure un peu ce que tu me dis merciladydiadem a écrit :Laetireno comme je suis contente , moi aussi je suis de haute normandie c'est cool ça !!! J'ai appelé l'ars vendredi , ils m'ont dit que les convocation partaient semaine prochaine !!! Je sais ca fait hyper tard si comme moi tu tente un concours à caen !!
T'habite où ?
Bises

OBJECTIF
ESI 2014
ESI 2014
-
- Insatiable
Je suis du havre et je passe trois concours, un à caen , un au havre et un à flers pour mettre toutes les chances de mon côté , moi aussi je paniquais pour la convoc car mon dossier de caen est à rendre avant vendredi prochain donc si ils tardent trop j'ai un concous qui me passe sous le nez !!!
ESI 2012-2015 au havre .