Dossiers croix-Rouge : carte postale ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- caro2
- Adepte
Dossiers croix-Rouge : carte postale ?!
Coucou !
Je m'inscris à un concours de la Croix-Rouge (30 Mars) et ils me demandent de leur envoyer avec le dossier une carte postale ordinaire qui sert d'accusé de réception !
Vs êtes dans le même cas que moi ? Il faut vraiment envoyer une carte postale normale avec un paysage ou un truc comme ça dessus ?????
Merci pour vos réponses !
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'inscris à un concours de la Croix-Rouge (30 Mars) et ils me demandent de leur envoyer avec le dossier une carte postale ordinaire qui sert d'accusé de réception !
Vs êtes dans le même cas que moi ? Il faut vraiment envoyer une carte postale normale avec un paysage ou un truc comme ça dessus ?????
Merci pour vos réponses !
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
- michoubidou
- Adepte
Carte postale
Salut,
moi aussi je présente le concours CRF, et il me demande la même chose.
Ils disent que cela va servir dd'accusé de réception pour la dépose du dossier.
Je compte déposer mon dossier directement, alors je ne sais pas si ça va servir à quelque chose.
Je les appellerai peut-être.
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je présente le concours CRF, et il me demande la même chose.
Ils disent que cela va servir dd'accusé de réception pour la dépose du dossier.
Je compte déposer mon dossier directement, alors je ne sais pas si ça va servir à quelque chose.
Je les appellerai peut-être.
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
moi aussi pareil ils me demandent la meme chose à la CRF;je trouve qu'ils exagerent un peu du moment qu'on améne nous meme le dossier ,à quoi ça va servir,cette carte postale bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme dis, cela sert d'accusé de reception du dossier, ca coute moins cher que le recommandé
maintenant si vous le déposez vous meme, non pas la peine la carte postale, mais faites bien attention que le dossier soit completÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant si vous le déposez vous meme, non pas la peine la carte postale, mais faites bien attention que le dossier soit completÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- saisai
- Forcené
moi interdiction de deposer directement car le caché de la poste sert de je sais pas quoi elle m a dit ...
j ai donc donné une carte postale que tu trouve en bar-tabac avec un timbre et mon adresse, j ai recu 6 jours apres cet meme carte postale avec marqué " dossier complet, recu le 25/02/05, enregistré, et la signature de je sais pas qui ..."
voila
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai donc donné une carte postale que tu trouve en bar-tabac avec un timbre et mon adresse, j ai recu 6 jours apres cet meme carte postale avec marqué " dossier complet, recu le 25/02/05, enregistré, et la signature de je sais pas qui ..."
voila
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Coucou!
C'est quoi cette question que vous vous posez?!? Faut-il un paysage ou non? Ben si vous envoyez votre dossier par la Poste, vous mettez à l'intérieur une carte postale (mais qu'est-ce qu'ils s'en foutent si vous mettez un paysage ou autre chose!!!?!!!!), et vous le remplissez comme décrit dans le dossier. C'est quand même pas compliqué!
Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier à la croix-rouge d'Angoulême, avec une carte postale de la région où j'habite actuellemnt, et ils m'ont renvoyé la carte avec écrit dessus : "dossier complet".
Ne cherchez pas les embêtements là où il n'y en a pas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quoi cette question que vous vous posez?!? Faut-il un paysage ou non? Ben si vous envoyez votre dossier par la Poste, vous mettez à l'intérieur une carte postale (mais qu'est-ce qu'ils s'en foutent si vous mettez un paysage ou autre chose!!!?!!!!), et vous le remplissez comme décrit dans le dossier. C'est quand même pas compliqué!
Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier à la croix-rouge d'Angoulême, avec une carte postale de la région où j'habite actuellemnt, et ils m'ont renvoyé la carte avec écrit dessus : "dossier complet".
Ne cherchez pas les embêtements là où il n'y en a pas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
-
Ben Lili C pas qu'on cherche des embetement la ou y en a pas mais fo dire que moi aussi comme Caro2 je suis rester con quand G lu qu'ils voulaient une carte postal... D'ailleurs je suis bien content de voir que le problème est ici posé car mon dossier d'inscription étant complet je traine a le déposer a cause de cette foutue carte!
Perso je me demande si on trouverait pas dans le commerce des espèce de carte postal mé entièrement blanche! Je trouve que ca seré plus correcte quand meme que de me ramener avec une carte multicolore couleur d'été, soelil & plage... (Bien que, je le reconnais, C pas d'une importance primordiale... enfin, ca dépend des personnes... )
Biz a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Biz a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Il faut bien que la CRF se distingue du public qui, lui, demande 1 enveloppe timbrée à ton adresse. C'est sûrement pour un gain de temps et d'argent car ça leur évite de faire 1 lettre sur laquelle il est écrit que ton dossier a bien été pris en compte (comme celle que j'ai reçu du CHU Nîmes). Faut croire qu'à la CRF ils n'ont pas de secrétaire ou de personne faisant office de.
T'inquiète, on va y arriver. Y a pas moyen !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'inquiète, on va y arriver. Y a pas moyen !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Adepte
Petite rectification: il n'y a pas que la croix-rouge qui demande une carte postale!! Par exemple, Marmande en voulait aussi une.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
A la Croix Rouge de Metz c'est pareil ils demandent une carte postale. J'ai déposé moi-même mon dossier au secrétariat mais ils m'ont quand même renvoyé ma carte avec noté "reçu le..."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- michoubidou
- Adepte
Salut,
moi j'ai déposé mon dossier au CHU de Nice avec :
- 2 enveloppes timbrées à 0.53€
- 2 enveloppes RAR timbrées à 4.50€
- 1 très grande enveloppe pour retour du dossier si échec
timbrée à 1.20€
Suis-je la seule !?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j'ai déposé mon dossier au CHU de Nice avec :
- 1 très grande enveloppe pour retour du dossier si échec

Suis-je la seule !?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
- Frankie30
- VIP
Pareil p/ moi sauf qu'ils demandaient 1 seule LRARÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.michoubidou a écrit :moi j'ai déposé mon dossier au CHU de Nice avec :
- 1 très grande enveloppe pour retour du dossier si échectimbrée à 1.20€ Suis-je la seule !?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- caro2
- Adepte
Coucou !
Bon bah c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule
Merci à tous pour vos réponses !
J'ai déposé mon dossier aujourd'hui ... donc j'attends ma carte postale
Bon bah c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule

Merci à tous pour vos réponses !
J'ai déposé mon dossier aujourd'hui ... donc j'attends ma carte postale

IDE aux urgences.
Il faut aussi déstresser et considérer cette carte Postale comme une fantaisie plutôt agréable :
- Entre le fait de recevoir un froid accusé de réception qui vous aura coûté 4 euros et des poussières et une carte postal de votre choix... vous choisissez quoi ?
Vous allez dans un IFSI et non dans une brigade de l'armée de terre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Entre le fait de recevoir un froid accusé de réception qui vous aura coûté 4 euros et des poussières et une carte postal de votre choix... vous choisissez quoi ?
Vous allez dans un IFSI et non dans une brigade de l'armée de terre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.