DSI

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
didinette63
Habitué
Habitué

DSI

Message par didinette63 »

Hello!

Je dois remplir pour la 1ère fois une DSI et bien sur une question se pose.... :oops:
Je ne comprends pas comment cocher le tableau d'alarme :?: :?: :?: Pourriez-vous m'aider SVP? Il y a 5 cases potentielles à cocher en face des 14 besoins mais elles correspondent à quoi?

Merci d'avance chèr(e)s collègues
didinette63
Habitué
Habitué

Re: DSI

Personne pour me répondre??? :pleure: sujet jamais abordé sur le forum je précise ( j ai cherché avant dans le moteur de recherche...)
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

c'est quoi le tableau d'alarme?
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Je ne peux pas t'aider, je ne sais pas ce que c'est... :? :roll:

Tu as des patients? :D
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

Si ça doit correspondre à l'incidence des diagnostics infirmiers sur les besoins.

en gros si avec un diagnostic, un ou plusieurs besoins sont concernés, il y a un "1" dans la première colone

mais sincèrement, ne fais que le résumé. la partie A4 tu la garde dans ton dossier de soins et tu oublies cette partie là.
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

Sinon cherche sur google, je viens de regarder il y a des infos mais c'est trop long à retranscrire.
didinette63
Habitué
Habitué

NewProjet a écrit :Je ne peux pas t'aider, je ne sais pas ce que c'est... :? :roll:

Tu as des patients? :D
2 prises en charge en plus de mon patient DID!! :clin: :D
didinette63
Habitué
Habitué

lazovi a écrit :Si ça doit correspondre à l'incidence des diagnostics infirmiers sur les besoins.

en gros si avec un diagnostic, un ou plusieurs besoins sont concernés, il y a un "1" dans la première colone

mais sincèrement, ne fais que le résumé. la partie A4 tu la garde dans ton dossier de soins et tu oublies cette partie là.
J'ai cherché sur google mais c'est mal expliqué :? Là je viens de comprendre merci. Tu as 5 diagnostics donc tu mets une croix en face des besoins en rapport! :clin:
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

mon super logiciel ( :clin: ) coche tout seul comme un grand le tableau d'alarme en fonction des besoins que j'ai identifié comme étant perturbés. C'est pas beau la technologie moderne ? :lol: :lol:
souriez...et vous recevrez autant en retour
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

caducee40 a écrit :mon super logiciel ( :clin: ) coche tout seul comme un grand le tableau d'alarme en fonction des besoins que j'ai identifié comme étant perturbés. C'est pas beau la technologie moderne ? :lol: :lol:
c'est pas fini de nous narguer ? :D
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

lazovi a écrit :
caducee40 a écrit :mon super logiciel ( :clin: ) coche tout seul comme un grand le tableau d'alarme en fonction des besoins que j'ai identifié comme étant perturbés. C'est pas beau la technologie moderne ? :lol: :lol:
c'est pas fini de nous narguer ? :D

:lol: :lol: :lol:
souriez...et vous recevrez autant en retour
Répondre