DSI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Habitué
DSI
Hello!
Je dois remplir pour la 1ère fois une DSI et bien sur une question se pose....
Je ne comprends pas comment cocher le tableau d'alarme
Pourriez-vous m'aider SVP? Il y a 5 cases potentielles à cocher en face des 14 besoins mais elles correspondent à quoi?
Merci d'avance chèr(e)s collègues
Je dois remplir pour la 1ère fois une DSI et bien sur une question se pose....

Je ne comprends pas comment cocher le tableau d'alarme

Merci d'avance chèr(e)s collègues
-
- Habitué
Re: DSI
Personne pour me répondre???
sujet jamais abordé sur le forum je précise ( j ai cherché avant dans le moteur de recherche...)

- Lilli idel
- Accro
c'est quoi le tableau d'alarme?
Si ça doit correspondre à l'incidence des diagnostics infirmiers sur les besoins.
en gros si avec un diagnostic, un ou plusieurs besoins sont concernés, il y a un "1" dans la première colone
mais sincèrement, ne fais que le résumé. la partie A4 tu la garde dans ton dossier de soins et tu oublies cette partie là.
en gros si avec un diagnostic, un ou plusieurs besoins sont concernés, il y a un "1" dans la première colone
mais sincèrement, ne fais que le résumé. la partie A4 tu la garde dans ton dossier de soins et tu oublies cette partie là.
-
- Habitué
2 prises en charge en plus de mon patient DID!!NewProjet a écrit :Je ne peux pas t'aider, je ne sais pas ce que c'est...![]()
![]()
Tu as des patients?

-
- Habitué
J'ai cherché sur google mais c'est mal expliquélazovi a écrit :Si ça doit correspondre à l'incidence des diagnostics infirmiers sur les besoins.

- caducee1717
- Silver VIP
mon super logiciel (
) coche tout seul comme un grand le tableau d'alarme en fonction des besoins que j'ai identifié comme étant perturbés. C'est pas beau la technologie moderne ?

souriez...et vous recevrez autant en retour
c'est pas fini de nous narguer ?caducee40 a écrit :mon super logiciel () coche tout seul comme un grand le tableau d'alarme en fonction des besoins que j'ai identifié comme étant perturbés. C'est pas beau la technologie moderne ?
![]()

- caducee1717
- Silver VIP
lazovi a écrit :c'est pas fini de nous narguer ?caducee40 a écrit :mon super logiciel () coche tout seul comme un grand le tableau d'alarme en fonction des besoins que j'ai identifié comme étant perturbés. C'est pas beau la technologie moderne ?
![]()

souriez...et vous recevrez autant en retour