Durée arrêt de travail pour enfant malade

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Anonyme222222

Re: Durée arrêt de travail pour enfant malade

Message par Anonyme222222 »

OK. Mais privé ou public, cela n'enlève pas les réflexions, désobligeantes pour le moins.

Mais que se passe t'il pour 1 IDE qui ne prend pas son service en raison d'un problème de santé d'un de ses enfants ? La cadre vient la chercher, lui envoie la police ou les gendarmes ? Parce qu'un 2ème trou au c.l ne me semble pas envisageable...

J'ai bossé dans le public plusieurs années, ma fille (bb) était malade avec une forte fièvre. Pas de moyen de garde l'acceptant. Déménagement récent donc pas de famille sur place. Ma cadre m'a obligée à venir me promettant tous les tourments de la terre dans le cas contraire...
Je suis donc venue... avec mon bb, le landau, le sac , les changes, les prescriptions du médecin...etc, la laissant à ses bons soins.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Norma Colle a écrit : sujet clos pour ma part!
Moi aussi : pas de temps à perdre.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Dommage, vous (pluriel) ne connaîtrez pas la fin de l'histoire même si je pressens certaines réponses :lol: :lol: :lol:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

moutarde a écrit : Je suis donc venue... avec mon bb, le landau, le sac , les changes, les prescriptions du médecin...etc, la laissant à ses bons soins.
J'espère qu'elle s'en est bien occupée au moins. :clin:
marie-pierre
Répondre