Durée arrêt de travail pour enfant malade

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: Durée arrêt de travail pour enfant malade

Message par Norma Colle »

Jo_bis a écrit :
Norma Colle a écrit : Ce message de Paloma est juste au dessus de "la pub à m-rde " e du coup je l'ai zappée par inadvertance!
Moi aussi, je ne l'avais pas vu.... :choque: :choque: :choque:
ouf,il n'y a pas que moi qui suis importunée par cette pub déroutante et perturbatrice d'une bonne lecture du forum.Le message de Paloma123 ne faisant qu'une ligne il est passé à la trappe avec une facilité déconcertante...et pourtant il avait son importance.
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

Norma Colle a écrit : ouf,il n'y a pas que moi qui suis importunée par cette pub déroutante et perturbatrice d'une bonne lecture du forum
Utilisez Firefox et AdBlockPlus, vous n'aurez plus de pub juste une case vide :clin:
...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

copycat a écrit : juste une case vide :clin:
Déjà qu'il m'en manquait une.... :lol: :? :clin:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Jo_bis a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

Jo_bis a écrit :
Ah ben c'est tout bénef, en plus :lol: :lol: :lol:
...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

copycat a écrit : Ah ben c'est tout bénef, en plus :lol: :lol: :lol:
Du coup, je ne voit plus aucune pub....Yes !!!! 8)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

mauvaise manip...
Dernière modification par Tulipe le 18 sept. 2012 09:00, modifié 1 fois.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

mauvaise manip bis ... (certains jours, on n'est pas doué...)
Dernière modification par Tulipe le 18 sept. 2012 09:00, modifié 1 fois.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Jo_bis a écrit : Evitez de troller les sujets, on ne traite pas de cela.
Après 5 posts sur la pub, donc rien à voir avec le sujet, je cite ces propos de Jo_bis ...
A bon entendeur, salut!

:roll:
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Ce topic me laisse tout de même un arrière goût amer car l'attaque en règle dont Paloma123 a fait l'objet et les jugements de valeur portés à son encontre, n'ont rien à voir avec le statut privé ou public ni même avec cette pub.

Concernant d'autres topics, les cadres ont le dos large même si mérité, parce que les IDE savent très bien se descendre entre eux/elles.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

.
Dernière modification par binoute1 le 18 sept. 2012 12:53, modifié 1 fois.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

De la façon dont j'ai lu le sujet, je n'ai eu l'impression qu'elle faisiat l'objet d'une attaque.
mais certains propos ont peut être été mal interpétés/mal exprimés de part et d'autres. et cela dépend autant de l'auteur que du lecteur du messages, j'en ai fait les frais avec d'autres forumeurs sur un autre sujet. le ton donné à un message qd on le lit ne reflète pas tjs celui que l'auteur avait.
paloma123 a écrit :La dessus je serai intransigeante je ne prendrai pas sur mes congés car ce n est pas du tout un choix de garder son enfant malade. Je trouve que notre profession accepte trop de choses de la part de ntre hiérarchie. Une pression constante d etre présente quoiqu il arrive. Mon enfant est malade je prends mes jours enfant malade c est fait pour ça! Merci encore d avoir pris le temps de me répondre
Paloma123 Messages: 16Inscription: Mardi 4 Sep 2012 16:01
paloma123 a écrit :Tu as pris zéro jours pour enfant malade, BRAVO. Tu mérites bien une médaille! Tu te crois si indispensable. Des collègues comme toi j en ai croisé. Je pense que nous ne sommes pas reconnus a notre juste valeur, qu on nous demande de venir sur nos jours de repos a cause de personnes comme toi. Tu vis pour ton travail moi non! J ai une vie a côté. Je te laisse mère Thérésa!
si seulement cela pouvait se passer comme çà...Mais effectivement là où elle a raison, c'est pôurquoi l'enfant , qui plus est malade, devrait-il subir les contraintes du service/travail des parents ?

mais comme je l'avais déjà écrit,
moi a écrit :...et c'est vrai, qd on explique à un enfant que ce jour là on en peut pas rester avec lui, il le comprend.

Imagines qu'une de tes collègues viennent ici et ici et pose la même question...

enfin si tu ne peux pas avoir tes jours enfants-malades, aps libres à toi de continuer à rendre service, à continuer à dépanner, ...la vie de service c'est une réciprocité, encore faut-il que chacun le fasse en bonne intelligence : si je n'abuse pas, ma chef doit pouvoir comprendre que cette fois-ci j'ai vraiment besoin de mon JEM.
Et l'agent doit pouvoir comprendre que ce n'est pas une obligation
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

binoute1 a écrit :De la façon dont j'ai lu le sujet, je n'ai eu l'impression qu'elle faisiat l'objet d'une attaque.
mais certains propos ont peut être été mal interpétés/mal exprimés de part et d'autres. et cela dépend autant de l'auteur que du lecteur du messages, j'en ai fait les frais avec d'autres forumeurs sur un autre sujet. le ton donné à un message qd on le lit ne reflète pas tjs celui que l'auteur avait.
idem ressenti......
sujet clos pour ma part!
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

binoute1 a écrit :De la façon dont j'ai lu le sujet, je n'ai eu l'impression qu'elle faisiat l'objet d'une attaque.
mais certains propos ont peut être été mal interpétés/mal exprimés de part et d'autres. et cela dépend autant de l'auteur que du lecteur du messages, j'en ai fait les frais avec d'autres forumeurs sur un autre sujet.
Certes.
Mais là c'est un peu gros...
Je ne vais quand même pas quoter tous les passages agressifs, méchants (il y en aurait de trop...) plus est en contradiction avec la loi et les maigres acquis sociaux qui subsistent mais au delà de ce topic, on peut tout à fait comprendre ce qui empêche la profession d'avancer ?
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

moutarde a écrit :
mais certains propos ont peut être été mal interpétés/mal exprimés de part et d'autres. et cela dépend autant de l'auteur que du lecteur du messages, j'en ai fait les frais avec d'autres forumeurs sur un autre sujet.
Certes.
Mais là c'est un peu gros...
Je ne vais quand même pas quoter tous les passages agressifs, méchants (il y en aurait de trop...) plus est en contradiction avec la loi et les maigres acquis sociaux qui subsistent mais au delà de ce topic, on peut tout à fait comprendre ce qui empêche la profession d'avancer ?

la loi ou acquis social dans ce contexte congé enfant n'est pas acquis dans le public.........
Répondre