Ecart d'âge dans un couple

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

bon allez !! on se calme un peu ... rangez les griffes ... on peut débattre sans parler d'intolérance de part et d'autre ...
ça n'apporte rien ... donc prenez votre valium et repartez plus calmement ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
bug
Fidèle
Fidèle

Message par bug »

Et bien je ne pensais pas que le sujet susciterait des débats aussi passionnés!

Pour moi, la tolérance n'est pas une notion prépondérante (à force d'être tolérant, on en finirait par devoir tolérer l'intolérable pour rester cohérent)

La notion de respect me paraît plus importante:

=> Je respecte l'opinion de Milie qui a apparemment constaté qu'un écart d'âge trop important a pu être génant (dans une situation donnée).

=> Je respecte l'opinion de Madouce qui protégerait sa fille, parce qu'effectivement il n'est pas tojours évident d'être heureux en couple et l'âge PEUT éventuellement constituer un élément génant de plus.

=> Je respecte le fait que l'on puisse immédiatement ramener les choses à la réalité en pensant à l'avenir et à l'âge des artères (car même l'amour ne les a jamais fait rajeunir!!)

=> Je respecte les gens qui croient que l'on se cache parce que l'on n'assume pas notre histoire.

=> Je respecte les gens qui croient la personne plus âgée en mal de chair fraîche et la plus jeune naïve.

Tous ces avis m'ont aidée à y voir plus clair, et même les gens défavorables (peut-être même surtout eux) m'ont convaincue de vivre mon histoire à fond, malgré la différence et le regard des autres.
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

Bon ,ben, je voix que personne est interessé par mon deal :( ....ceux que vous pouvez être "coincé" et ca veut devenir infirme...iéres tous cha PDT_030 ...... :pleure: ....vais allé sur le topic de nella me rementer le moral :P
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
bug
Fidèle
Fidèle

Message par bug »

gazou_gazou a écrit :ben moi je fait la "crise de la quarantaine" :? ...donc me faut de la chaire fraiche !!! tres fraiche ...enfin pas trop quand même ! :roll: suis pas pedo :mal: ...donc mes petites poulettes :P veuiller m'envoyer une fiches détailler avec photos :clin: de vos : mensurations 8) ,de vos hoobies, de votre salaire , rentes , patrimoine :P ....puis je vous ferais découvrire TOUT ce qu'une jeune fille de "bonne famille" doit savoir pratiquer 8) ....je pense que c'est un bon deal :yes: :tchao:

:up:
Effectivement, c'est honnête mais demande-toi pourquoi tu n'as pas eu de succés! Je pense que tu auras ta réponse facilement :clin:

:tchao:
katseiz
Fidèle
Fidèle

Message par katseiz »

bug a écrit :
gazou_gazou a écrit :ben moi je fait la "crise de la quarantaine" :? ...donc me faut de la chaire fraiche !!! tres fraiche ...enfin pas trop quand même ! :roll: suis pas pedo :mal: ...donc mes petites poulettes :P veuiller m'envoyer une fiches détailler avec photos :clin: de vos : mensurations 8) ,de vos hoobies, de votre salaire , rentes , patrimoine :P ....puis je vous ferais découvrire TOUT ce qu'une jeune fille de "bonne famille" doit savoir pratiquer 8) ....je pense que c'est un bon deal :yes: :tchao:

:up:
Effectivement, c'est honnête mais demande-toi pourquoi tu n'as pas eu de succés! Je pense que tu auras ta réponse facilement :clin:

:tchao:

Remarque, si ton physique est le même que celui de Johnny Deep, ton avatar, ou son acolyte, Orlando Bloom, je suis partante :mdr:
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
bug
Fidèle
Fidèle

Message par bug »

katseiz a écrit :Remarque, si ton physique est le même que celui de Johnny Deep, ton avatar, ou son acolyte, Orlando Bloom, je suis partante :mdr:

pfff...

même l'homme le plus beau du monde ne me fera pas envie s'il parle des femmes de la sorte!

non mais! :)
Répondre