[Regroupement] Échange Date Oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Re: [Regroupement] Échange Date Oral

Message par Naïs22 »

Ophélie79 a écrit :URGENT : Oral de RENNES PONTCHAILLOU et NIORT CHU le 23 Mai.. Est ce que quelqu'un serais interressé pour échanger contre une autre date, un des oraux ?? Merci de répondre vite !! Sinon je ne pourrais qu'en passer qu'un des deux... :?
Je te le dis tout de suite, à Niort ils ne veulent pas d'échange ... A moins que tu ais eu une autre information ? Je suis un peu dans le même cas que toi ... Je passe Niort et Vannes le même jour (le 7 juin) ... Je dois ABSOLUMENT trouver quelqu'un pour échanger ma date de Vannes :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eauzée joséphine

Echange date Tours 29 mai

Message par Eauzée joséphine »

Bonjour, j'ai le même jour 2 oraux à tours CHRU et Croix Rouge à des heures quasi équivalentes. Je recherche quelqu'un qui pourrait m'échanger sa date avec la mienne( soit CHRU ou Croix Rouge) du 29. Merci et bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valmil

Re: URGENT !!!ECHANGE DATE ORAL ORLEANS

Message par valmil »

Bon, coup de chance, appel de l'IFSI ce jour à 13H car il y avait un désistement pour 15H, le temps de prévenir mon employeur, de sauter dans ma petite voiture pour une heure de route et hop! oral passé :D voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dadoudjouadi

Message par dadoudjouadi »

Ophélie79 a écrit :URGENT : Oral de RENNES PONTCHAILLOU et NIORT CHU le 23 Mai.. Est ce que quelqu'un serais interressé pour échanger contre une autre date, un des oraux ?? Merci de répondre vite !! Sinon je ne pourrais qu'en passer qu'un des deux... :?
A Pontchaillou, il accepte de changer la date si tu as un autre oral en même temps normalement =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dadoudjouadi

Message par dadoudjouadi »

Qui passe son oral le 23 mai à 9h20 à Pontchaillou (Rennes) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loiis

Message par Loiis »

Bonjour, je cherche quelqu'un pour échanger soit Bagatelle à Bordeaux le 30 mai à 10h30 soit Toulouse le 30 mai à 13h. Merci de bien vouloir me venir en aide :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayenaë
Forcené
Forcené

Re: Echange date Tours 29 mai

Message par Ayenaë »

Eauzée joséphine a écrit :Bonjour, j'ai le même jour 2 oraux à tours CHRU et Croix Rouge à des heures quasi équivalentes. Je recherche quelqu'un qui pourrait m'échanger sa date avec la mienne( soit CHRU ou Croix Rouge) du 29. Merci et bonne chance à tous.
Tu peux les appeler, ils changent sans problème, tu n'as pas besoin de trouver quelqu'un pour échanger. ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Message par Naïs22 »

Dans un élan de désespoir je relance mon annonce ...
Je m'explique ! Je passe 2 oraux le 7 juin, un à Vannes (à 15h55) et l'autre à Niort (à 15h). Donc impossible pour moi d'aller aux 2 ... L'IFSI de Niort ne veut pas changer ma date ni même faire d'échange ... Alors je cherche désespérément une (gentille) personne pour échanger sa date d'oral de Vannes avec la mienne ... Je vous remercie d'avance !
Je n'ai aucune envie de choisir entre les 2 ... Et en plus sur quoi me baser pour faire mon choix sachant que je n'ai pas les notes ? ... Bref, c'est la m***de >.<Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ophélie79

Message par Ophélie79 »

dadoudjouadi a écrit :
A Pontchaillou, il accepte de changer la date si tu as un autre oral en même temps normalement =)
Non ils ne veulent pas changer si ce n'est pas un oral de bac .. Je trouve ca vraiment nul..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ophélie79

Message par Ophélie79 »

Naïs22 a écrit :
Je te le dis tout de suite, à Niort ils ne veulent pas d'échange ... A moins que tu ais eu une autre information ? Je suis un peu dans le même cas que toi ... Je passe Niort et Vannes le même jour (le 7 juin) ... Je dois ABSOLUMENT trouver quelqu'un pour échanger ma date de Vannes :?
Oui je sais qu'a Niort ils ne veulent pas d'échanges.. A Rennes par contre je ne sais pas ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauriev47

Message par lauriev47 »

Bonjour, Je viens de recevoir toutes mes convocations et malheureusement 2 oraux tombent le meme jour !!
Je dois passer l'oral a TOULOUSE LA CROIX ROUGE LE 8 JUIN A 8 H. Est ce que ca interesse quelqu'un d'échanger !???
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bridgetflo

Re: Echange de concours.

Message par bridgetflo »

bonjour, çà pourrait m'interesser mais c'est à quelle date, tu ne précises pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Orpheza

Message par Orpheza »

Bonjour,
Je dois échanger ma date pour l'oral de l'APHP ou de l'ifsi de pontoise, ils sont tous deux le 24 mai à 8h. C'est urgent, si je n'appelle pas aujourd'hui ce ne sera plus possible.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loiis

URGENT

Message par Loiis »

Il n'y a vraiment personne qui aurait la gentillesse d'échanger avec moi ? D'accord nous sommes en concours et donc pour certains en concurrence et c'est peut-être chacun pour soit. Mais dans ce cas, je demande un peu d'entraide ce serai sympa :( Si personne n'échange avec moi, j'aurai payé 110e pour rien et j'aurai réussi mon écrit de Toulouse pour rien puisque je ne pourrai y'allé... Dernière appel désespéré...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MORGANELAB

Message par MORGANELAB »

bonjour
je cherche quelqu'un pour échanger ma date de croix rouge de toulouse le 30 mai si cela intéresse quelqu'un merci de me contacter au plus vite !!!
je suis libre en juin sauf le 4 merci
morganeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paris LP tours LP nice cr LP bordx arn LP CR tlse LP pau LP mont de marsan LP montauban LP tulle LP rangeuil lc 94 e snif c'est celui que je voulais
Verrouillé