[Regroupement] Échange Date Oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: [Regroupement] Échange Date Oral
Salut tout le monde j'espère que vous vous portez bien ? Je cherche qqun qui passe l'oral de Saint André dans le nord pour échanger sa date d'Oral avec moi le 4 juin 2014 à 14h merci Ps: envoyez moi un mail namfioloyola@yahoo.fr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Je suis convoquée le 3 juin à 9h10 à VANNES et 9h à ROCHEFORT SUR MER.
Si quelqu'un est intéressé par une de ces deux dates, n'hésitez pas à me contacter. J'ai vraiment besoin d'aller à ces deux oraux, ce sont mes 2 favoris !
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée le 3 juin à 9h10 à VANNES et 9h à ROCHEFORT SUR MER.
Si quelqu'un est intéressé par une de ces deux dates, n'hésitez pas à me contacter. J'ai vraiment besoin d'aller à ces deux oraux, ce sont mes 2 favoris !
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Anaew le 22 mai 2014 20:33, modifié 1 fois.
ESI Vannes 2014 - 2017
Coucou Anaew,
Tu n'as pas indiqué les dates de tes oraux, seulement les horaires.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017, CRF Paris
Ahah bien vu, j'ai édité.C.Chloe a écrit :Coucou Anaew,

ESI Vannes 2014 - 2017