Echange IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
merci pour ton renseignement, meme si je s'avais déja!!Loulieb a écrit :Juju a simplement ouvert un topic pour regrouper toutes les demandes dans le but de ne pas éparpiller les demandes partout sur le forum.talia-13 a écrit :juju pourquoi tu nous le dit pas directement que c'est impossible alors au lieu de laisser tout le monde s'engaster sur ces clavier afin de proposer 1 échange!!???
C'est à vous de vous renseigner auprès de vos IFSI pour leur demander si des échanges sont possibles ou non.

ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marjo013 a écrit : salut tout le monde j'a reussi mon concour d'entree a l'ifsi capelette a marseille mais je desire integre ou lifsi de vbagnols ou d'avignon ou de nimes ou d'ales jaurais voulu savoir si l'un ou l'une dentre vous sait si les echange se font (si oui quelqu'un voudrait -il echanger sa place avec moi?) ou savez vous si il y a possibilite que j'ai une place dans un de ces ifsi cette annee ou au pire l'an prochain. de plus pouvez vous me dire les module passe en premiere anne dans chacun de ces ifsi. merci beaucoup
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.micha a écrit :
coucou ...je cherche qqn pour echanger dole_besancon .....moi je suis en Liste princip a besac et je souhaite revenir a dole...alors si vous etes dans le meme cas que moi, ce serait génialissime !!! je vous donne mes coordonnees apres ...++
[/size]

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cocotte00 a écrit :
salut à tous, je viens de voir que certains tentent d'échanger leur places, donc je suis sur LP à l'Ifsi de NEVERS mais habite la saone et loire , si quelqu'un souhaite échanger et si c'est possible je prefererai LE CREUSOT, PARAY, ou CHALON SUR SAONE, merci et bonne rentrée !
[/size]

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.micha a écrit :coucou !!
je suis en LP a besancon et je me desiste....pour echange dole !! ++
[/size]

echange besancon contre pontarlier
Une amie à moi m'a demandé de poster pour elle une annonce d'échange !!
Elle donne sa place à Besançon contre une place à Pontarlier !!!
L'IFSI de Besançon a une règle spécifique pour les échanges, l'étudiant de pontarlier qui prendra la place à Besançon devra avoir passé le concours d'inf de Besancon et l'avoir réussi (LC ou LP) !!
Pour la contacter : en Mp ou en MP
Merci beaucoup et bonne journée
[Suppression du mail en raison du spam & suppression du numéro de téléphone en raison du danger que cela peut impliquer => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle donne sa place à Besançon contre une place à Pontarlier !!!

Merci beaucoup et bonne journée

[Suppression du mail en raison du spam & suppression du numéro de téléphone en raison du danger que cela peut impliquer => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Bonjour!
Je suis admise sur liste principale a Aix en Provence!!
Mais je préférerais être à lyon ou dans la loire
Si quelqu'un est intéressé pour échanger sa place avec moi qu'il m'envoie un MP!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur liste principale a Aix en Provence!!
Mais je préférerais être à lyon ou dans la loire
Si quelqu'un est intéressé pour échanger sa place avec moi qu'il m'envoie un MP!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et non personne. Des timides peut-être.
Et même s'il y avait quelqu'un le problème serait entier.
Comme la modératrice de ce forum l'a très bien dit les "échanges" poste pour poste ne se font pas. C'est parfaitement illégal et rien n'a été prévu en ce sens, au contraire. La seule possibilité est de faire un courrier à l'Ifsi dans lequel vous souhaitez rentrer. Votre demande sera classée par ordre d'arrivée (cachet de la poste) et vous serez appelé quand les listes principales et complémentaires seront épuisées.
Qu'ensuite vous soyez à signaler ici ou là qu'une place se libère, pourquoi pas mais n'espérez pas troquer une place. D'ailleurs pourquoi ne pas avoir tenté et réussi le concours dans l'Ifsi que vous souhaitez intégrer maintenant ? Ce serait plus simple, non ? Et si vous avez tenté mais échoué, laissons les listes principales et complémentaires prendrent les premiers postes, ensuite s'il y a de la place pourquoi pas.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et même s'il y avait quelqu'un le problème serait entier.
Comme la modératrice de ce forum l'a très bien dit les "échanges" poste pour poste ne se font pas. C'est parfaitement illégal et rien n'a été prévu en ce sens, au contraire. La seule possibilité est de faire un courrier à l'Ifsi dans lequel vous souhaitez rentrer. Votre demande sera classée par ordre d'arrivée (cachet de la poste) et vous serez appelé quand les listes principales et complémentaires seront épuisées.
Qu'ensuite vous soyez à signaler ici ou là qu'une place se libère, pourquoi pas mais n'espérez pas troquer une place. D'ailleurs pourquoi ne pas avoir tenté et réussi le concours dans l'Ifsi que vous souhaitez intégrer maintenant ? Ce serait plus simple, non ? Et si vous avez tenté mais échoué, laissons les listes principales et complémentaires prendrent les premiers postes, ensuite s'il y a de la place pourquoi pas.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.roulian113 a écrit :Salut C julien, jai eu mon concours a lons et jatten encore une reponse pr besancon ms je souhaiterai venir a l' IFSI de dole car ma ville et ce serai plu simple pr moi..Je souhaiterai trouver qq1 pr faire un échange..Si vs connaissez qq1 pensez a moi STP... Merci de ne pas laisser votre numéro de téléphone en ligne.
merci a bientot
[texte édité par Laury]
SAlut, je souhaiterai aller a la crf d'ollioules où je suis sur LC contre lagarde où je suis sur la liste principale ! voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Promo Geneviève de Galard
Bonjour,
je suis 64è lc de Dijon (donc j'ai une chance d'etre prise) et je cherche à échanger avec Montbéliard, si cela intéresse ceux qui sont sur lp ou lc de Monbéliard, contactez-moi!
merci beaucoup,
WendyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 64è lc de Dijon (donc j'ai une chance d'etre prise) et je cherche à échanger avec Montbéliard, si cela intéresse ceux qui sont sur lp ou lc de Monbéliard, contactez-moi!
merci beaucoup,
WendyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les échanges ne sont pas possibles !
Au mieux vous savez qu'il y a des désistements.
Mais pour un changement d'affectation concret : courrier impératif !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au mieux vous savez qu'il y a des désistements.
Mais pour un changement d'affectation concret : courrier impératif !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant